[Carnac] Prenez garde !

Partager Rechercher
Yoro'shka.

Je viens ici en mission officielle, en tant qu'ambassadeur du peuple Grogan, nommé hâtivement à cause de l'empirement récent de la situation dans notre contrée.

Pourquoi envahissez-vous nos terres ?
Pourquoi, régulièrement, un des nôtres disparaît-il, charmé par quelque puissant magicien ?
Pourquoi détruisez-vous par le feu et le sang ces collines nôtres depuis des millénaires ?

Jamais nous n'avons été agressifs envers vous, et voilà comment vous nous récompensez ?

Surveillez vos actions désormais, humains, car si vous continuez dans cette voie funeste, le jour viendra où une alliance se formera en cette terre pour mettre à sac vos forteresses et massacrer vos familles.

Prenez garde, vils Albionnais obtus et plongés dans l'obscurantisme, qui de vos chausses d'acier massacrez les douces prairies de notre terre natale, sans le moindre regard pour la beauté que vous détruisez.

Prenez garde, hordes Midgardiennes grotesques et monstrueuses, dont la seule présence empuantit notre air pour des lunes, dont la seule vue nous emplit de dégoût.

Prenez garde, troupeaux Hiberniens grégaires et timorés, connus pour ne se déplacer qu'en essaims piaillants, et dont les déplacements font trembler le sol à des lieues à la ronde, ne laissant sur son passage que ruines fumantes.

Je frémis en voyant ici toute l'ignorance dont vous faites preuve. Le seul ayant quelque peu appréhendé la situation, Nuffwin Storyteller, se voit traité en paria, alors même qu'il tente d'abaisser les choses à un niveau qui vous serait accessible.

Mais peu importe que votre atrophie cérébrale n'ait d'égale que votre folle vanité, et que votre quotient intellectuel ne se hausse qu'exceptionnellement au-dessus de la température ambiante.

Car bientôt arrive le moment où vos femmes seront livrées, nues et hurlantes, aux mains frénétiques des Amadiens timbrés, vos enfants aux Hommes d'Ioghery réputés pour leur cruauté et leur perversion, vos hommes aux Mères-Grands qui festoieront de leurs organes génitaux en terre de Macha.
Ha-ha-ha-ha-ha !

N-nous v-vengerons nos a-amis m-ma-massacrés !

V-vos femmes et v-vos enfants jusqu'à la m-mort seront t-tor-torturés !

<Eclate d'un rire strident et hystérique, une lueur de folie dans le regard>

Tiens, une b-bretonne ! Ou un b-breton, q-qu'en sais-je... Ha-ha je la connais... K-Kafei elle s-s'appelle ! Viens ami Amadien, d-dépeçons-la ensemble, p-puis d-dégustons-la avec un b-bon T-Torcan !

<Grondements d'éclairs>

...

<Repart en claudiquant, secoué par un rire saccadé, suivi par l'Amadien timbré>

T-tentons un k-kobold p-plutôt !
Pourquoi envahissez-vous nos terres ?
Pourquoi, régulièrement, un des nôtres disparaît-il, charmé par quelque puissant magicien ?
Pourquoi détruisez-vous par le feu et le sang ces collines nôtres depuis des millénaires ?
PASQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, mais PASQUEUUUUUUUUUUBWHAHAHAHAH !!!!!!
çaallerfairféstindeGrogan,
çaouiouifairféstindeGroganvilainméchant,
çafairbrochettedeGrogantoutméchant,
çavabienmanger, ahçaoui, bienbienmanger,
çapaspeurdesGrogan,
çaKoboldfortbeauetpuissant,
çapaspeurdutoutdutout.

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Silence, bande de Pets !

Le jour ou on voudra votre avis, on enlevera la muselière.

<c'était un communiqué du Club des Empathes Maltraités par leur Pet>

Chez nous on a pas encore enlevé la muselieres aux Necrites , sinon Albion aurai deja sombré dans le chaos avec la domination Necrite ( hein diablotine =X, nan nan patapay avec tes nageoires :] ^^ )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés