|
Après des nerfs, des équilibrages, des reset skill forcés et j'en passe, selon vous, les classes sont elles "équilibrées" ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibre des classes, mythe ou réalité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
vi, chacun sa place
|
![]() |
|
dame Finaere/Goupil |
Trouver plus de messages par dame Finaere/Goupil |
Monticule le teigneu |
Trouver plus de messages par Monticule le teigneu |
|
Je trouve que l'invok et le raider mériterais un petit coup de pouce. Peut-être aussi le ranger.
|
![]() |
|
|
Ranger: Puller,et DD léger...Pas mauvais pour solo,si on sait le jouer,notamment avec son lasher,et en maîtrisant un peu le hit&run...Une habitude par rapport au comportement des mobs est également conseillée(pour savoir à quel distance du ranger le mob va avoir tendance à le poursuivre où à retourner à son point de départ).
Sa première skill de Héros n'est pas mauvaise(5 flèches tirées successivement infligeant entre 300 et 500 point de dégâts chacune au level 30(avec un bon arc)),la deuxième me semble bien également(non testée). Le mmd n'est pas mauvais,vu qu'il possède plusieurs attaques à distance dans son arbre de spé. Son plus gros handicap reste,à mes yeux,l'absence d'un stun,root ou mez(voire un confuse...)...
|
Et un petit sondage pour voir selon la "population" de ce forum quelle est la classe la plus faible
![]() |
![]() |
|
|
Je parlais d'un "vrai " root,stun &Co,i.e. qu'on utilise à distance(voire même au CaC),sans que la cible ne doive marcher dessus...
![]() |
![]() |
|
|
Un drain mana pour le bh : D .... !
Oh ça va on peut rêver : D |
![]() |
|
|
nous sommes dans un MMORPG.
Tu fait bien de le dire, tien ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
et vi Cros, il convient de le rappeler de temps en temps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() screen a l'appui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|