Question d'une nouvelle..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leZilou
Bienvenue.
Première erreur possible : choix du royaume.
Deuxième erreur possible : choix de la race et de la classe de personnage.
Je te souhaite de choisir judicieusement. Pour ça, il vaut quand même mieux se référer aux avis des joueurs et aux rapports des Team Leads ricains.
Quoi qu'il arrive, ne pas se fier aux descriptions officielles des classes de personnages : certaines ne sont plus tout-à-fait exactes. Les autres ne l'ont jamais été.

Bref, à mon avis le plus sûr serait, une fois que tu as une idée de ce que tu veux jouer, que tu poses la question à quelques habitués du jeu, pour savoir si tu vas au devant de gros ennuis pour monter une classe peu intéressante.
(oui je sais, y'a pas que RoXXer dans la vie etc... mais bon partir avec un thaumaturge terre Avalonien et grand comme premier perso, ça fait comme une sorte de handicap dans la vie).
entre nous l'écoute pas

oui car te taper un skin pourri pour 10 points en force (ou autre) en plus pendant 60j de play sa vaux pas le coup prend les realm le plus skillé avec les races les plus imposantes et impressionnâtes Midgard (royaume aux croyances nordiques et ou l'on aime se réchauffer sinon t'a alb et hib mais sa vaux pas la peine que je m'y attarde

pour en revenir au Quote moi j'ai pas écouté les avis des "team lead" (lol) et j'ai fait une chasseresse naine aujourd'hui elle a atteind son niveau maximum et elle a été élue a la majoritée reine immortelle de Midgard (1 vote le mien )

par exemple regarde cette pauvre BettyLou qui il y a 3 semaines ne m'a PAS écouté a mon grand regret et est parti sur hib et n'est meme pas niveau 20 (sur 50)

allez si tu vien sur ys/mid je te finance/équipe sa me gene pas j'ai rien a faire de mon argent la bas
Provient du message de BettyLou
et je ne regrette pas d'y être,
ce n'est pas le prix qui compte :

c'est la qualité du jeu, la jouabilité des divers persos qui existent,
des nouvelles versions permanentes, de l'amitié qui se créer avec les autres joueurs.....

C'est génial....
à toi de voir , si tu veux en faire parti
tu veras quand tu sera plus haut level tu tomberas sur des trucs nul genre buff bot, cheat, bug exploit, lag, masse et loot,ml,artefact abused
Daoc c bien Midgard c bien aussi mais par contre le service clientèle goa spa bien :x

Compte bloqué depuis 4 jours et pas de réponse sur la Faq j en ai un peu marre de voir tout le monde s amuser.

Citation :
Provient du message de Elysea
Bah moi j'ai jamais jouer a un Mmorpg donc ce que je recherche c'est comme dans les rpg normaux.

J'aime bien découvrir des endroits dangereux, des nouvelles armes et armures ect

Mais bon, quand un jeu m'ennuie je suis du genre a passer direct a autre chose parce que sinon je vais faire une overdose et le jeu me plairas plus donc..

Au passage si l'un de vous veut bien m'aider a débuter
Je suis un peu paumée lol

viens sur alb / Carnac
Re: Re: NOUVELLE AUSSI
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
tu veras quand tu sera plus haut level tu tomberas sur des trucs nul genre buff bot, cheat, bug exploit, lag, masse et loot,ml,artefact abused
ya aussi les boulets

plus d'un an et j'ai jamais croisé de cheater c'est vraiment tres rare ceux qui se font choper

le pbaoe est un bug exploit
Citation :
Provient du message de Elysea
Merci pour vos réponses

C'est décider je vais vous rejoindre ^^

(Le prix compte beaucoup pour moi...Je ne suis pas avare mais étant encore étudiante...J'ai pas beaucoup de revenus )
Alors non, je te le déconseille fortement ! Non pas pour l'argent que tu vas dépenser, mais surtout pour le temps que tu vas dépenser. Commencer un MMORPG quand on a régulièrement des examens n'est vraiment pas recommandé.

Je plaisante (quoique je me base sur des faits avérés et observés maintes fois ), la plupart des gens arrivent à bien gérer tout cela (pas tous malheureusement), alors rejoins-nous bien évidemment, nous ne sommes pas assez fous pour repousser quelqu'un qui a l'air bien sympathique.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
DAoC est un bon MMORPG si tu veux commencer je pense, mais si j'ai un conseille a te donner c'est de bien gérer ton temps de jeu et tes études.

J'ai mal gérer y'a un an de ça et résultat je repasse mon BEP cette année

Faut dire que DAoC comme tout MMORPG est une drogue donc faut faire attention

Si tu veux viens sur Hib/Broc et send Nelapsi (bouuuuh Mid et Alb ) enfin Mid c'est pas trop mal, si tu as envie de jouer une vikingette avec du poile aux pattes ou une naine avec la barbe c'est la bas qu'il faut aller.
Re: Re: Re: NOUVELLE AUSSI
Citation :
Provient du message de emanuelle
ya aussi les boulets

plus d'un an et j'ai jamais croisé de cheater c'est vraiment tres rare ceux qui se font choper

le pbaoe est un bug exploit
ui j'avou ^^ mais avec frontier ce sera fini :'( sa passerra plus les plus... sa passera plus les alb ( c'est comme des mures mais sans serveaux )

mais comme je broute la moitié de la plupart du temps ou je suis pas en train de pas brouter c'est a dire la plupart du quart de temps ou je suis pas en train de pas être brouté par des brouteur qui m'ont brouté a coup de brouteur oO j'ai pas trop de le temps de faire broutter les autres ( enfin juste une petite dizaine avant mon brouttage imminant de l'herbe quand un fufu vient me PA au mauvais moment )
et en parlant de bugs exploit on s'en rend pas compte mais ya tout pleins de bugs qui sont exploité sur le pvp ( ex: ya un trou devant l'entré de camelot que j'ai vu des fufu :'( , a aegir comment ils font pour monter tout en haut? snif )

ps: oui je susi un boulet pk?
Si tu joue sur Midgard je te conseille de débuter par une classe Soignante.

Heal ou Chaman métier d'avenir et très recherchée tant pour les sortie que pour le RvR.

tu montera assez vite en lvl en argent et tu pourra même financer un de tes rerol. une classe soignante te permettra de jouer et te faire une idee sur les autres.

par contre essai de te concentrer uniquement sur 2 perso 50. pas plus sinon tu t éparpilles .

JoL est ton amie pour le choix des template de ton perso principale
essai
de toute manière tu as un mois d'essai dans le pack
donc tu pourras juger par toi meme

ne sacrifie pas tes études pour daoc, attention
daoc est une drogue , tout le monde te le dira
Merci a tous ^^

J'ai un tas de trucs a apprendre..lol

Mais bon vu vos réponses, ça a l'air d'être sympa ^^

( Pour les études...Je me débrouille très bien au jour d'aujourdui, je peut me permettre quelques LEGER écarts mais oui c'est certain que je privilégie mes études avant tout )

Pour l'argent....J'arriverais bien a soutirer 15euros a mes parents tout les mois si ils sont de bonne humeur ^

(Edit) Tiens j'ai oublier de changer de compte en changeant de forum

(C'est Elysea ^^ Je papote encore un peu sur un autre forum ou j'étais avant...grrr oublier de changer )
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut jouer, je ne lui conseille pas soigneur.

Soigneur, c'est bien ... à haut level, et il faut déjà arriver jusque là. Oui, dès qu'il y a une sortie d'organiser, ou que tu vas en RVR, tu es hyper demandé. Mais en groupe XP, c'est autre chose. Beaucoup de groupe XP ont un buffbot, qui suffit amplement pour fournir les buffs et réduire les cool down. Pourquoi s'encombrer d'un soigneur suplémentaire ? Quand j'ouvre ma fenêtre de recherche de groupe, c'est très souvent majoritairement des soigneurs que j'y vois. Si tu n'as pas les relations nécessaires pour être sur d'avoir un groupe XP de ton niveau, soigneur, c'est à mon avis pas le meilleur choix. Sauf si c'est le style de jeu qui t'attire bien sur.

Citation :
Provient du message de Supreme
Si tu joue sur Midgard je te conseille de débuter par une classe Soignante.

Heal ou Chaman métier d'avenir et très recherchée tant pour les sortie que pour le RvR.

tu montera assez vite en lvl en argent et tu pourra même financer un de tes rerol. une classe soignante te permettra de jouer et te faire une idee sur les autres.

par contre essai de te concentrer uniquement sur 2 perso 50. pas plus sinon tu t éparpilles .

JoL est ton amie pour le choix des template de ton perso principale
@Emmanuelle
Citation :
allez si tu vien sur ys/mid je te finance/équipe sa me gene pas j'ai rien a faire de mon argent la bas
...ben sinon y en a d'autres qui veulent bien de ton aide hein

...@Elysea/Sylisa : Midgard et ses montagnes, sa neige, ses rivages, ses cratères, ses volcans... ses kobys, ses nain(es), ses trolls et ses vickings... mais surtout ? L'hos-pi-ta-li-té ...
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de harermuir
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut jouer, je ne lui conseille pas soigneur.

Soigneur, c'est bien ... à haut level, et il faut déjà arriver jusque là. Oui, dès qu'il y a une sortie d'organiser, ou que tu vas en RVR, tu es hyper demandé. Mais en groupe XP, c'est autre chose. Beaucoup de groupe XP ont un buffbot, qui suffit amplement pour fournir les buffs et réduire les cool down. Pourquoi s'encombrer d'un soigneur suplémentaire ? Quand j'ouvre ma fenêtre de recherche de groupe, c'est très souvent majoritairement des soigneurs que j'y vois. Si tu n'as pas les relations nécessaires pour être sur d'avoir un groupe XP de ton niveau, soigneur, c'est à mon avis pas le meilleur choix. Sauf si c'est le style de jeu qui t'attire bien sur.
Stop la paranoya des BB.... bien sur qu'elle sera groupée si elle fait une classe soutient... tu connais bcp de mec qui ont 4 mains et 4 yeux et qui arrivent a gérer à 100% 2 comptes en même temps? Entre un BB ou un vrai PJ mon choix est vite fait
Je joue guérisseur lvl 41 sur mid orcanie. Tu vas m'apprendre que je croule sous les send de joueurs dès que je met le flag de recherche de groupe. Si tu n'as pas une liste de friends bien rempli, ou une guilde avec pas mal de gens de ton niveau, tu ne groupes pas facilement. Désolé de te l'apprendre. L'explication concernant les BB est peut être fausse, il y a peut être une raison plus profonde, mais en tout cas, je t'expose là des faits. Et les listes de personne recherchant un groupe réguliérement rempli de guérisseur, c'est un fait vérifiable aussi. Ce qui prouve que ce n'est pas seulement de ma faute. Et je ne dis pas que ce sera plus facile de grouper non plus avec une autre classe. Simplement, avec une autre classe, rien ne t'y obliges. Tu peux faire quelque chose tout seul.
Citation :
Provient du message de Hargonos
Stop la paranoya des BB.... bien sur qu'elle sera groupée si elle fait une classe soutient... tu connais bcp de mec qui ont 4 mains et 4 yeux et qui arrivent a gérer à 100% 2 comptes en même temps? Entre un BB ou un vrai PJ mon choix est vite fait

alu :-)

Malheureusement je suis d'accord avec harermuir ...

J'ai fait un healer sur Carnac que j'ai abandonné au level 45 car j'en avait marre de soloter (etant spé pacification/heal meme le bleu c'etait plutot cho ....), marre de me prendre des rateaux par des gars de mon level, marre d'etre taxer de vouloir me faire PL quand je sender un gars qui avait 5 levels de plus que moi....

Maitenant je suis sur Orcanie ...et ca me viendra plus a l'idée de faire une classe de soutient trop dépendante d'un groupe pour exp ... meme si je considere le healer comme la classe qui m'a donné le plus de plaisir de jeu. et j'ai pas le courage comme j'ai vu d'un gars qui monté un BD rien que pour PL son healer car lui aussi ne trouvé jamais de groupe.

Sinon .. je pense qu'il est encore possible de monter un healer avec des phases solo (plus ou moins longue ) si il est spé amelio/reconst..

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Coucou.

Déja le jeu n'est pas a 15€ mais a 12€/mois , et encore moins chère si tu prend 3mois et moins encore si tu prend 6 mois , etc.

Daoc a des défauts , mais aussi de grosses qualitées.

Commence pas par des classe type : Archer , sicaire , assassin , en bref tout ce qui est ombre , car pour un nouveau qui connait pas , c'est plutôt chaud a monter comme perso.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Je joue une classe healeuse sur hib/broc et vraiment aucun prob pour grouper, j'ai même le choix de ce que je veux faire: RvR , Xp , ML , artefacts.... je sais que je serai groupé.

Si ca se passe pas comme ca sur les autres srv - roy ben je vs plainds
Citation :
Je joue une classe healeuse sur hib/broc et vraiment aucun prob pour grouper, j'ai même le choix de ce que je veux faire: RvR , Xp , ML , artefacts.... je sais que je serai groupé.

yen a sa leur tombent dans la main tou cui moi personne me groupe ( hel affaib ) pourtant jsuis pas trop weak ( juste un pti peu )
Citation :
Provient du message de Sylisa

(Edit) Tiens j'ai oublier de changer de compte en changeant de forum

(C'est Elysea ^^ Je papote encore un peu sur un autre forum ou j'étais avant...grrr oublier de changer )
ahahaha enfin tu nous révèles ton vrai visage !!
Citation :

Pourquoi nous plaindre ... on reroll et pis c est tout
mais gaffe quand même ... faut être synchro avec la "fashion exp Method rulez" du moment c est tout

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Le vrai problème, c est peut être l'absolu impossibilité pour un guérisseur à soloter (sauf spé buff, et encore, sans style, les combats sont guère passionnant). Je généralise peut être un problème typiquement midgardien.

Pour RVR et pour les "raids' (Artefacts, ML ou sortie épique), le guérisseur est un must have incontournable, et quand il m'a pris l'idée d'en faire (ou plus précisément que j'en ai eu echo), je n'ai eu aucun mal à m'incruster dans un groupe. Le problème, c'est l'XP. J'ai réguliérement l'impression qu'on me fait l'aumone d'un groupe (quand j'ai la chance d'en trouver un). Et ca, au bout d'un moment, c'est saoulant.
Voila voila j'ai choisi mon serveur

Je suis sur Ys, Midgard et j'essaie de monter une combattante (je ne sais pas encore quoi prendre après..je pense prendre Berserker)

Merci pour tout vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés