C'est du beau boulet ca Madame !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon celle la je voulais pas la sortir,mais au point ou j'en suis...
Je la considere comme la plus grosse honte de ma vie,rien de moins.
Je devais avoir 14/15 ans,et je trainais tres souvent avec un pote,bien grand,cheveux long et noir,un petit bouc,style metalleux,et on faisait ensemble les pire conneries ensemble.

A ce moment notre grand trip c'etait le "chat-bite" surprise :
Tu arrives derriere le gars,tu passes la main entre les jambes quand le pote voit pas,et tu releves la main pour serrer les ********,classique,mais surprenant et douloureux (nan je suis pas zomosessuel)
(qu'on est con quand on est ado )
Et un jour,je le vois en train de laver une pomme de dos,face au lavabo,cheveux detachés avec son pantalon en cuir.

Je run,passe la main,remonte et gueule : "PUTAIN DE CHAT-BITE HEIN SALAUD!"

....

...
C'etait sa mère
(cheveux long aussi et pantalon en cuir aussi )
Comment perdre un pote,tout honneur,amour propre,et comment se marrer comme une baleine
Pour moi la pire de toutes.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Comme je suis le genre de gars kinenarienafoutre,j'accepte
Je retourne chez moi,va dans le placard de ma femme,me fous a poil et enfile :

-Un body avec porte-jaretelles
-Des bas
-Un sous-tif
-un magnifique string ficelle
Fake ou non, ça sert à rien de porter un body + un string
Citation :
Provient du message de Sybela
Le pire c'est que quand on regarde son profil il a à peine 24 ans. Il est qu'au tiers de sa vie.
A mon avis... il va pas tenir aussi longtemps.

Imagine qu'il à 24 ans... donc peut être le permis de conduire...
Ca saoule au bout d'un moment ses aventures... Ca parle quasiment tout le temps de pets et tout... J'préfère les trucs qu'arrivent au bahut, là c'est marrant
Citation :
Provient du message de Caline
Fake ou non, ça sert à rien de porter un body + un string
Ca fait un bostring.

Ptain les jeux de mots à ramoucho là...
Ca fait longtemps que j'avais pas lu un truc qui me fasse autant marrer ... Le coup de : j'laches un silencieux dans le hall d'entrée", ça devrait être un classique tellement c'est merveilleux
Citation :
Provient du message de st-thomas
c'est pas des fakes

le gars je le connais tres bien, et ca a pu reelement tout arriver, je suis meme dans l'une de ses hontes
alors dis lui s'il te plait qu'il m'a fait passer de longs moments à me marrer, que j'en ris encore aujourd'hui en y repensant, sans méchanceté, et qu'il est génial

vous croyez qu'on peut faire un échange avec Hardware le forum? leur Chrisv contre notre Dark Crystal et notre chanteur mascotte ? hein dites?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
alors dis lui s'il te plait qu'il m'a fait passer de longs moments à me marrer, que j'en ris encore aujourd'hui en y repensant, sans méchanceté, et qu'il est génial

vous croyez qu'on peut faire un échange avec Hardware le forum? leur Chrisv contre notre Dark Crystal et notre chanteur mascotte ? hein dites?
ca sera fait sans probleme
je lui demande ce soir l'autorisation de diffuser sa fameuse photo de lui deguise en femme pour vous en faire profiter
Citation :
Provient du message de st-thomas
ca sera fait sans probleme
je lui demande ce soir l'autorisation de diffuser sa fameuse photo de lui deguise en femme pour vous en faire profiter
Oh ouiiiiiiiiiiii !!!
Il est énorme ce gars !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea

Et puis quoi encore ? C'est un gaffeur, mais notre Dark Crystal, lui, il a inventé la tactique du beignet

Je m'oppose fermement à cette demande
Citation :
Repas assez important avec pas mal de monde que je connaissais pas (des nanas de cousins,de la famille eloignée etc)
A l'apero je me met a coté de la femme d'un cousin germain que j'avais jamais rencontré (la nana,pas le cousin) on discute bien et tout,et j'allais m'allumer une clope,et la avec gentillesse et la meilleure intention du monde je dis :

-" Oh pardon,je vais eviter de fumer a coté d'une femme enceinte quand meme,desolé"

Tous les regards qui se tournent vers moi :
- "Mais euh chuis pas enceinte"

Elle etait juste grosse
:bouffon: :bouffon: :bouffon: Je m'en remet plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés