C'est du beau boulet ca Madame !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je devais avoir la vingtaine,et pour l'anniversaire d'un pote,grosse cuite...en pleine apres midi
Et un truc louche qui tournait de mains en mains,et qui reste une de mes seules experience avec cette chose.

On se barre vers 19h,et on sort chacun de notre coté pour se retrouver plus tard dans la soirée.
Je gambade donc en ville avec un pote,raide de chez raide (les reverberes ne m'ont jamais paru plus utile),et la tout a coup,c'est le drame.

On croise une poubelle.

Mais une poubelle "clown"
Mais si vous savez ces poubelles comme chez les glaciers,ou l'ouverture est en fait la bouche d'un gros clown rond.
Et la dans mon delire ethylique,ca ma fait PEUR.
Mais vraiment peur.

Mon pote etait mort de rire,et moi "rampant" vers lui je me met a lui parler style "me mange pas moi stp j'aime bien les clowns" etc

J'etais a la fois en train de delirer (sans me rendre compte parait il que mon delire faisait halluciner deux bonnes douzaines de passants),et a la fois effrayé.
Et la je me dis que oui,ca serait utile un clown detritus-phage dans mon appart (j'ai de ces idées cons...),un regard super pas discret a droite,a gauche,je le gaule et je cours,comme un deraté,avant de m'eclater la gueule : il etait retenu par une chaine.

Oh ca me derange pas,je vais limer la chaine.
Et donc j'entreprend en pleine rue,devant des dizaines de personnes,de me foutre a genou derriere la poubelle,pour limer la chaine avec mes clés de bagnole

Evidemment,le patron de la pizzeria/kebab qui avait mis cette poubelle a la con,sort ebahi et en furie,et mes pietres explications comme quoi "vous etes un enfoiré de pas laisser profiter les gens d'un clown magique mange-merde" l'ont convaincu de me virer de son trottoir
Sous les sourire des gens autour ma t'on dit.

Je suis meme pas allé a la soirée ensuite,raide que j'etais et vu que ca se situait du coté de la fac,mes années etudiantes furent dur : le responsable du troquet d'en face,avait tout vu,et pas manqué de me reconnaitre en se foutant de ma gueule des qu'il m a revu

Citation :
Plus serieusement,celle que je vais vous raconter ici,je veux vous dire qu'elle a plus d'un an,et que quelquepart je me "lance" car c'est peut etre ma seule honte qui me fasse encore honte mais bon,soyons fous,c'est peut etre la plus enorme

Il y a donc un an a peu pres,enorme soirée chez mon voisin.
Bonne ambiance,plein de nouvelles tetes,des gars des nanas,bref l'orgie de fin du monde.
Et la mon voisin completement dechiré me sort :
"je suis sur que tu n'es pas capable de venir ici deguisé en femme,si tu le fais,je te file 20 ?"
(le truc a la con deja)

Comme je suis le genre de gars kinenarienafoutre,j'accepte
Je retourne chez moi,va dans le placard de ma femme,me fous a poil et enfile :

-Un body avec porte-jaretelles
-Des bas
-Un sous-tif
-un magnifique string ficelle

Et la,je retourne chez le pote,sous l'oeil medusé et hilare de ces 10aines de tete que pour la plupart je ne connaissais pas
je m'ouvre une biere,m'allume une clope,et la l'illusion de pute a deux sous est tellement fendarde qu'il decide de me prendre en photo avec son appareil numerique sous tous les angles.

Je me prete au jeu,et hop,serie de 3 ou 4 photos de moi en string,porte-jaretelles et sous-tif au milieu d'un canapé,avec la binouze dans une main et la clope dans l'autre.

La photo me fait tellement marrer moi meme que je decide direct de la foutre sur mon pc,de rajouter en dessous "Je s**e mais j'embrasse pas"
et de l'envoyer par mail a mon meilleur pote pour qu'il hallucine et trippe version grand sport
Et la,l'alcool,l'ambiance generale aidant,je ne fais pas gaffe...

Oui,oui...

Et sans faire gaffe la photo part a mon entier carnet de contact

Pris de panique j'ai meme appellé Wanadoo pour savoir si y'avait pas un truc a faire,LA panique,car mon carnet d'adresse comprenait mon directeur commercial,le patron de ma boite,et plusieurs bons clients

Ca a failli me couter mon job,et le lundi en retournant bosser et prospecter j'avais une de ces hontes...obligé de m'expliquer a mon patron (qui croyait que ca lui etait directement adressé) et finalement il a compris et rigolé.
Idem pour les clients (ceux qui etaient dans ma mailing list perso etaient des clients-amis)
Enfin bref je crois que c'est vraiment ma pire de toute,je l'avais volontairement occulté mais allons bon,maintenant de toutes facons...
Ca fait un quart d'heure que je suis bidonnée de rire, le reste des aventures de ce gentil boulay qui fait rire ICI
Mais une bonne tranche de rigolade honteuse
C'etait ce matin meme,je rentre du taf,dans le hall de mon immeuble,je prend le courrier normal.
Personne en vue,je me soulage d'une enorme caisse silencieuse,et,sourire aux levres,je monte l'escalier.
Arrivé au deuxieme pallier,j'entend la porte du bureau des proprios qui est en bas s'ouvrir,et les deux gaillards (ignorant avidemment ma presence)
-"Wow ca sent mauvais ici,vous sentez pas Monsieur ****?"
-"mmm oui en effet"
-"Bah on va aller voir,ca doit etre une canalisation qui a claqué"
Moi tellement mort de rire que j'ai mis 5 mn a monter les derniers palliers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'etait un samedi soir genre 22h30 et on etait avec 2 potes au quick a bouffer peinard.
(Pour une meilleure comprhension de la psychose,il faut savoir que ce Quick venait de se faire braquer assez violemment(1 mort) quelques mois plus tot (et pourtant il est en plein centre ville))

Voila tout a coup,un enorme crissement de pneu,une bagnole noire qui s'arrete violemment devant,3 gars en noir en sortent,flingue a la main et entre en coup de vent.

Hurlement dans le macdo,plusieurs se levent precipitemment (une nana a coté de notre table a meme degueulé) et cris de partout

les 3 gars s'arretent au comptoir,range le flingue a leur ceinture "3 Cheese et boisson siouplait"

Et le manager de dire a la salle apeuré
"Mais non,ces messieurs sont de la Bac"

Enorme eclat de rire des 3 poulets,et toute la salle morte de honte
Mouahahahhaha , comme quoi un boulet c'est intelligent
Citation :
Une fois,j'etais dans un bar/refuge de montagne,en vacances,le truc bien haut perché.
Je vais aux chiottes du truc,uniquement des pissotieres.
Je vois deja 3 gars qui les occupent,je prend donc la 4eme.
Je commence pepere a pisser,et le bruit me parait chelou.
Je vois les 3 autres mort de rire et je sens du mouillé sur mes pompes.
Je mate,la pissotiere n'avait pas de tuyau,ni de fond et donnait directement sur mes pompes,avec un joli "HORS SERVICE" dessus
C'est le roi des boulets
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Et encore, ce lien je l'ai trouvé sur encore un autre forum
ça se trouve tout ça avait été pompé sur un autre forum encore.
marrante celle la

Une fois un pote s'est ramassé la honte aussi c t grave
On se faisait un rezal chez ses parents qu'etaient pas la,pdt 1 semaine ca a ete rezal,picole et sorties...
Voila mon pote rincé de chez rincé qui monte les escaliers (tres grande baraque) "bon j'vais m'pieuter"
Et la arrivé en haut blam blam blam il redescend tout sur le cul,tellement il etait bourré,(on a eu tres peur pour lui en fait) et il se releve comme si de rien etait et repart se pieuter,le lendemain matin il se leve,la tete dans le cul,et vient vers moi (il avait un T-Shirt noir comme moi)
"ouais euh hier je t'ai vu te casser la gueule dans les escaliers,ca va pas trop mal?"
moi : "euh c'etait pas moi,c'est toi qui t'es peté la gueule"
lui :"ah ouais? dingue ca"
Fou rire general
le pire c kil donne limpression que ca lui arive tout le tps ....

genre yen a 2-3 où il dit :

" tien un truk ki m'est arivé ya 5 minutes" ou des truks du genre ^^

gt trop mdr quand même ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés