Ma vidéo de CoH

Partager Rechercher
Je recheche cette vidéo! (voir dernier post)
Merci.

Citation :
bon bah voila, je me suis fait une vidéo

donc qlq truc avant :

- elle dure 10min, et pas 3min et qlq

- j'ai oublier de noté l'avant dernière chanson c'est:

Hi-Standard: Japanese Punk

-si ca rame, dans le jeu, c'est normal, j'ai un pc pourris et fraps n'aide pas vraiment une fois allumé

-la 3eme video c'est repris d'une ancienne video, vu que j'ai jeter le master, donc qualité moindre

et surtout, faut ce dire que chez moi, le jeux tourne entre 30 et 40 fps constant (sauf gros pouvoirs de partout ou la ca tombe a 20)

voila maintenant le lien ! :

http://sgtroger.free.fr/ftp/video/CoH_sgc.rar

Taille: 77,4 mo Durée: 11min09

bon dl et ditez moi ce que vous en pensez
J'en pense que...

Ce genre de démarche est sympa et louable, quelqu'en soient les défauts. Surtout si près de la sortie d'un jeu, ça a le mérite de donner un bon aperçu de l'ambiance et des contenus d'un jeu, mieux que n'importe quel trailer et autre bidules de ce genre.

Maintenant les critiques pour que les prochaines me plaisent plus à moi tout seul :

- Ca manque de détails, dans les textures et tout ça, mais comme les saccades, c'est pas de ta faute.

- Gros reproche : tu colles de la musiques partout, résultat on n'a aucune info sur l'univers sonore du jeu. Pour moi le son est ou devrait être aussi important que l'image, donc ça me manque.
Par exemple la séquence du milieu aurait mérité du son "in".
- Dans la foulée, les musiques entretiennent plutôt mon désamour. La 2eme est très bourrine mais finalement rigolote, donc ok.
Par contre la 1ere et la dernière, j'ai vraiment du mal. Je trouve que ça appauvrit plus les contenus qu'autre chose, avec le sentiment d'une couleur "biouman" (manga bêbête disons) rajoutée et qui de plus ne correspond pas à l'idée que je me fais et que j'attends de l'univers Comics et de son fun, version "marvel".

- En mineur, j'ai trouvé la 1ere séquence longuette (sans doute en partie à cause de la musique), tu devrais plus privilégier la qualité et virer tous les plans "bof".

En conclu, j'ai surtout aimé la séquence 2, mais je l'aurais plus appréciée avec les vrais sons Quelques plans de la séquence 1 sont aussi bien venus. Quant à la séquence 3, c'est le bronx
justement, pour moi une vidéo c'est avant tout une musique et de l'image et non du son

donc chacun a sa propre idée

maintenant, la qualité c'est du a la compression et les saccades a Fraps et a ma machine.

mais je te remercie des critiques

et oui la longueur de la 1ere séquence et du a la musique, j'ai voulus couper mais je trouver pas le meme rythme a chaque coupure :/ alors que j'ai bien reussis avec la 2nd
Je la trouve pas mal du tout moi pour une premiere vidéo.
Elle donne un bon aperçu du jeu, à la fois dans son environnement et ses combats.

Concernant l'univers sonore, vu que la musique est quasi inexistante (et totalement en combat) et que les bruitages sont pour certains tres prises de tete (je joue quasiment sans son perso), on peut bien s'en passer.
encore une video sympa , j'ai bien aimé l'intro avec une des zik de city hunter...

un peu longuet par moment mais sa fait une bonne demo , on voit des mob que j'ai pas encore vue ( doit etre des truc de lvl 20 sa ).

sinon la dernière séquence ou on voit une invasion d'alien c'est de le beta non?

ps : dommage dans ta phrase "et maintenent 1 minute de pure baston" ya une faute
moi j'aime bien c'est la 1 video de CoH qu je voie

le début ou l'on decouvre l'univers du jeu et la ville sur fond de city hunter c'est vraiment bien , par contre des que ca passe à la deuxieme chanson j'aime pas du tout

d'ailleurs c'est quoi le titre de la chanson de city hunter j'aimerai bien la trouver ca me rapelle mon enfance
"Méga bump"

Voila, je recherche cette vidéo, celle que j'ai faite, je ne la retrouve plus

Je ne l'ai ni sur mon FTP ni sur mon ordi, donc si une personne l'aurait, dans son coin (coin?), bref c'est vraiment important pour moi!

Merci d'avance
Rien de mon coté, Sgt

Citation :
Publié par Borh
Tain, le lien est mort
Alors, le panda, soit il fait de l'humour, soit il a pas lu le sujet ; Je vote pour la seconde solution.
Tient, coucou Marea Merci pour ta recherche même si tu n'as pas trouvé je pense

@ izakaya MM: Quelle vidéo? La 1ere? Normal, je n'ai plus de lien. La 2nd? Il te faut normalement les codec de windows media player 9 (trouvable sur google facilement)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés