Sort air: influencé par ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, comme le titre l'indique j'aimerai savoir par quoi les sorts d'air sont influencés ? ( a cb de pourcentage, et pourquoi? )

Il faudrait que je monte la sagesse ou l'intelect en principal ?
Merci de m'aider.
Par la puissance air :PppPppPppPppp

Un mage air mets 174 int et full sag, car ça revient au même au niveau de la puissance qu'on mette int ou sag sauf que sag tu as une meilleure béné et un meilleur soin.
Cela veut dire qu'il faut que j'ai la sagesse et lintelect au meme niveau ca ne chengera rien si je met plus dans l'une que dans l'autre ?

Donc si je met 200 int pur, et le reste en sagesse pour avoir une meilleur bene et protect je serai meilleur et ca ne changera rien?
si peu importe la répartition des points alors il faut faire afflux full sag et bénéficier du +33% en sag apporté par tranqui plutot que du +25% d'esprit clair.
Sauf si tu veux un perso potable en pvp et dans ce cas tu montes la sag un peu comme tu veux, 102, 110 selon tes préférences, et tout le reste en int pour un burst acceptable.
Autant int sag comme dit précédemment. Je te conseille 180 int pour afflux et le palier de mana, (pour 6 points ca en faut le coup le palier, surtout que l'int boost l'air) ensuite full sag parce que tranquilité fait +33% sag, la sagesse boost 2x + les protect et tu auras une bonne béné.
Oui je pense aussi, si tu veux un perso un peu pvp je conseille de monter la sagesse au minimum et de mettre le reste en int.

Mais bon je ne sais pas si ca vaut le coups un mage air en pvp
A ta place, je mettrais aussi juste l'int pour afflux et après tout en sagesse...
Je crois que l'air est influencé à 49% par la sag et 51% par l'int, donc c'est vraiment kif kif
Influencés par la puissance air (), l'intellect et la sagesse à une même proportion (50/50 quoi).

Si tu veux pvp et qu'il n'y a pas de nouveaux sorts d'air par l'ET sur ton serveur, privilégie l'int pour le burst. Si t'aimes pas le pvp, ou si ya des nouveaux sorts d'air mentaux, privilégie la sagesse, avec tranquilité tu y gagneras plus.
la puissance air et les 2, mais comme dis plus haut la tranquilité booste plus que l'esprit clair, tu devrai demander pour plus d'info a Jenny qui a les sors ou a Perrin qui as déjà monté un pretre air.
Mdr personne ne lit, tout le monde répond la même chose juste histoire de faire son petit +1 ...

Lamentable ...

Je voulais rajouter que faire un mage air pour pvp ça fait doucement rire étant donné que le sort le plus rentable en pvp est Vortex
Les avantages sont multiples, en plus l'équipement coute pas trop cher ^^, et je crois qu les persos sont naturellement sensibles à l'air.

Le meilleur sort en air pour pvp, c'est toujours vortex d'air? A l'époque de mon Archimage, je l'avais pas monté très haut, juste 119, j'avais tous les sorts mais je crois pas me souvenir que vortex d'air était très puissant. Par contre, chaîne d'éclair à tout de suite sa puissance quasi maximale, et fait des dégats énormes pour le level où on l'apprend. Ensuite c'est moins interessant.

renseigne toi si tu peux éviter d'apprendre les sorts de terre, et xp epreuve 2 ^^

Edit: pour Caledonio, j'ai lu, mais le temps que je réflechisse à tout ce que je voulais dire t'as posté. Ca confirme donc qu'en pvp, vortex est bof :s
Citation :
Provient du message de Caledonio
Mdr personne ne lit, tout le monde répond la même chose juste histoire de faire son petit +1 ...

Lamentable ...

Je voulais rajouter que faire un mage air pour pvp ça fait doucement rire étant donné que le sort le plus rentable en pvp est Vortex
ah nan, en pvp contre 3 archers purs à la fois, ça peut le faire avec un super sort de zone physique !!!
( si le mago implose pas au bout de 2secondes evidement)
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Autant int sag comme dit précédemment. Je te conseille 180 int pour afflux et le palier de mana, (pour 6 points ca en faut le coup le palier, surtout que l'int boost l'air) ensuite full sag parce que tranquilité fait +33% sag, la sagesse boost 2x + les protect et tu auras une bonne béné.
Testé et approuvé. PErsonnelement j'étais également monté à la he mais bon ça c'était une perte de temps. 180 maximum.
Citation :
Testé et approuvé. Mais c'est bien mieux que burst tout de même.
Avec tes sorts de soin tu px normalement tenir assez bien en pvp. Mais le problème c'est que tu tues lentement zzz
Pour avoir testé ce type de perso, mieux vaut faire 180 int, avec de l'endu un peu au choix si on veut pvp, et full sag. Les sorts d'air gagnent plus à faire full sag dans tout les cas, afflux augmentant largement la puissance des sorts, la béné meilleure offre beaucoup de pvs, les deux instincts, peste... enfin c'est mieux que full intel avec 102 sag, même si au final ça sera équivalent niveau puissance full équip (bah oué 80 d'int de + le 25% équilibre la balance).

Le full intel pour cette classe n'est pas rentable du tout, puisque les sorts d'air sont rentables que s'ils sont couplés avec un autre type de sort. Les sorts de feu sont trop coûteux en mana comme en points de comp. Les sorts de terre sont acceptables sur ces deux points. De plus, il n'y a que 4 sorts de terre, et peuvent être très utiles en pvm, tenant compte de la faiblesse de plusieurs types de monstres face à la terre, et compte tenu que ce ne sont vraiment pas tous les monstres qui sont faibles à l'air (aux sentis, mieux vaut la terre que l'air )

Les points séraphes, je te conseille full puissance air et 3 en puissance terre, le dernier int ou sag, ça sera VRAIMENT rentable au final, tenant compte qu'un mage air 180 int full équip terre xp aussi bien qu'un prêtre conventionnel grâce à son afflux au senti.

Voala mon résumé =p

[Édit] Pour ceux qui parlent des méthodes pour pvp, si tu sais gérer, n'importe quel mage peut éclater un guerrier, l'archer ça reste plus dur étant donné qu'il tire à distance. Un mage n'est pas fait pour tuer sur le coup contrairement au guerrier, il sert à tuer à l'usure, étant donné que ses sorts ne ratent pas la cible, à l'inverse de l'archer ;]
Yop,

Je joues Pretre air sur chaos depuis un bon moment deja. Visiblement int/sag c'est kif kif pour les boost, seulement Tranquilité fait +33% vs 25% pour esprit claire.

Les prerequis de l'air etant ridicules, il est assez facile de monter l'endu avec ce type de persos.
Sinon, bah les sort d'air 1.25 restent globalement decevant (bien trop lent) malgré leur zone d'effet...
En pvp seul vortex d'air se defend, mais la il faut etre equipé entierement air (couronne + focus + drachen) et surtout avoir afflux pour esperer compenser les resistances de ton adversaire.

Bref un perso que j'adore car il coute rien a equipé, permet d'aider, xp assez vite et est assez originlé
Par contre espere pas briller en pvp
Re: Sort air: influencé par ?
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
Bonjour,

Voilà, comme le titre l'indique j'aimerai savoir par quoi les sorts d'air sont influencés ? ( a cb de pourcentage, et pourquoi? )

Il faudrait que je monte la sagesse ou l'intelect en principal ?
Merci de m'aider.
Kirika: Avertissement.

Kirka:Ceci vaut donc un deuxième avertissement et une invitation à se reposer un certain temps.
Citation :
Provient du message de Wulfram de Lock
C'est du 48% pour la sag et 52 pour l'int.
C'est pas plutôt 51/49? Enfin c'est pareil note...
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Sauf si tu veux un perso potable en pvp et dans ce cas tu montes la sag un peu comme tu veux, 102, 110 selon tes préférences, et tout le reste en int pour un burst acceptable.

un burst acceptable bon qu'a se manger les auras de x10 dans la tronche
Vortex d'air est plus efficace que burst en mage air.

tout dépendament du serveur, tu mets soit 174 int pur soit 234
le reste en sag.

Citation :
Provient du message de JdlF
C'est pas plutôt 51/49? Enfin c'est pareil note...

Quand on sait pas on se tait. Et c'est valable pour tous ceux qui ont sorti des vannes du genre -_- y'a pas de pourcentage...

Que tu montes int ou sag tu auras autant de puissance sauf pour une chose tranquilité boost plus la sag que l'int mais c'est tout.

C'est comme de dire que les sorts de terre sont boosté à 66% par la sag et 33% par l'int...

Rien à voir l'int sert seulement à avoir plus de puissance, y'a que la sag qui augmente les dégats pur des sorts de terre. (sauf pour les protections)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés