Meilleur roy/serveur pour busser comme un fou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito
ce phenomene est tres rare car on buss quand on a pas d autre choix comme masse alb en face ou alors on le fait pas expres , genre 2 groupes hib se croisent et juste au moment un grp mid ( pas alb vu que eux ils bussent ^^ ) arrive .
Bah oui c'est pas de bol lol.
Pour dire que tu vera jamais dire des hib : venez on va buss par plaisir
k
Citation :
Provient du message de Lara
C'est cool JoL on prend des averto quand on repond à un post en donnant un simple lien

ca devient n'importe quoi ce forum

https://forums.jeuxonline.info

ooops vais prendre un averto je fais une attaque en règle sur tout une communauté de posteur

non mais n'importe quoi, y en a zont oublier de brancher le cerveau j'ai l'impression
Disons plutôt que le fait de suivre les règles de conduite du forum représente une preuve d'intelligence ...
Citation :
Provient du message de Suho
dites, si alb/bro et hib/bro bussent, mid ils font quoi?
Ils subissent ou nous tue a 1 groupe vs 3groupes avec leur AE stun PBAE post TOA
Citation :
Provient du message de Hak
Disons plutôt que le fait de suivre les règles de conduite du forum représente une preuve d'intelligence ...
faut bien essayer de se venger de ses releases quelque part
Mid Ys est très impressionnant en bus, sans aucun doute le plus impressionnant, mais sans vouloir jouer l'avocate, il me semble qu'ils ne bussent pas gratuitement pour farmer un mg, ce qui n'est pas toujours le cas d'Alb Ys... (préfère pas m'étendre)
Je tenterais le risque de m'avancer en trouvant que ce n'est que rarement des vrais bus sur Mid.. Comme dit plus haut il me semble.
Honnêtement : Alb Ys pour moi, Broceliande je passe, je ne connais que le vieux Broceliande
Et depuis quand il est hors charte de mettre un lien vers une guilde quand ca répond à la question posé ?
Quand on sais pas on
Citation :
Provient du message de Lara
Et depuis quand il est hors charte de mettre un lien vers une guilde quand ca répond à la question posé ?
Quand on le fait a dessein de nuire à une communauté dans le seul but d'assouvir une vengeance qu'on ne peut satisfaire in game.

Ton lien ne parlait en aucun cas de busser comme des fous. T'as juste voulu profiter de l'occasion pour faire une vengeance personnelle, toi qui a fait partie de cette guilde mais n'a jamais supporté de ne plus en faire partie.
Laissez donc Lara tranquille, lui répondre lui permet simplement de rebondir. Il me semble par ailleurs qu'elle est partie d'elle même de notre guilde.

Pour le reste il y a des modos.

A mon époque quand j'étais jeune Alb était connu pour se déplacer en masse préférant se consacrer d'abord à l'XP et sortant tout frais level 50 avec aucun RP en poche

Djayzuh - Officier Millenium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés