Meilleur roy/serveur pour busser comme un fou ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Ils se dont un peu calmés, mais je vois mal comment on peut battre Alb/Broc, ils bussent même dans les vaux
Tu as pas vu le débarquement d'allemand sur hib/broc toi , c'etait plus par bus qu'ils envahissaient les vaux mais par pont aérien
Citation :
Provient du message de Kiti
Tu as pas vu le débarquement d'allemand sur hib/broc toi , c'etait plus par bus qu'ils envahissaient les vaux mais par pont aérien
Si, j'ai vu et c'était bien marrant mais c'est pas très représentatif du RvR sur Hib/Broc
Gogo orca, s'pas alb c'est hib qui a sortie ZeCroiseur. :o)
(Enfin ils defendent leurs reliques, on peut pas leurs en vouloir.) (Les malins l'ont cachés entre TPA-MFA, faillait y penser.)
je c'est pas ce ke c'est devenu mais ya 6 mois contre mid ys je me rappel de soirs où c'était du genre tu te fait bussé par l'étoile noir sur emain, marché dessus par par un minibus de 3-4 grp sur hadrien et évidement sur odin impossible de passer la mg tellement c'est campé ...

une ptite histoire au passage ^^
avec ma tte premiere guilde lors de mes début en rvr on avait formé une méga alliance (pax hibernia) de petites guildes et pour feter ça on avait décidé de former un gros bus surprise sur odin histoire d'aller tapper du rk :bouffon:
11 grp
on est revenu 3 fois
on a pas franchi mgh :bouffon:
ok c'était du bus de brehon mais quand meme
Citation :
Provient du message de Adriana
On doit pas jouer sur le meme serveur je pense vu que je joue sur Mid/Ys. Ou alors j'ai pas de chance, a chaque fois que je go sur Emain je dois me faire rouler dessus par le seul bus Alb de la journée
non on doit pas jouer sur le même serveur

sinon clair mid a de bonne raison <les rk mana sont dans cn et devant le tp alb
Je savais pas que mid/ys était the busseur... (ca fait tout bizarre d'être sur le server ou il y a le royaume qui fait le plus de bus ).

Sinon j'aurais dit alb/bro imo
Enfin pour ma part j'aurais dit sans hésiter Alb/ys vu que je joue sur Mid ....Je pense pas qu'on puisse ce faire une véritable idée de qui "bus le plus..."
Chaque royaume bus.
Même si tomber sur 4 ou 5 fg Hib est rare mais ça arrive...
hib orca en % de presence rvr .

ils alternent les periodes ou on les vois pas aux periodes de bus only

en bref , soit sont pas la soit sont bus
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Trydan Ayre
Sur Brocelliande c'est Albion

Sur Ys c'est Midgard

Sur Orcanie la palme d'or se défend entre Albion et Hibernia quoique Albion bus plus quand même
Sur Ys c'est Midgard ... ca me fait un peu rire d'entendre ca sérieux .. Je suis d'accord que certaines fois ya des bus (certaine guilde en particulier) mais Hib et Alb sont pas mals non plus dans le genre , donc moi je pense réelement que ca se joue entre les 3royaumes ..
A + dans le bus .
Frontiere change vraiment bcp la donne...
Tu attaques un keep... 2 min après tout les ennemis present dans la zone rvr peuvent étres téléporte dans le keep.
Donc le bus en sois meme n'existe plus.
En tout cas c'est mes constatations après 2 jours a jouer sur Pendragon.
Plus de bus qui se baladent a la recherche d'autre bus.
Juste des grp qui se téléportent vers des endroits de fights/ keep pour attaquer.
Voila.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Frontiere change vraiment bcp la donne...
Tu attaques un keep... 2 min après tout les ennemis present dans la zone rvr peuvent étres téléporte dans le keep.
Donc le bus en sois meme n'existe plus.
En tout cas c'est mes constatations après 2 jours a jouer sur Pendragon.
Plus de bus qui se baladent a la recherche d'autre bus.
Juste des grp qui se téléportent vers des endroits de fights/ keep pour attaquer.
Voila.

tu fais comment pour prendre un fort ?

et sachant qu'il faut prendre je sais plus quoi pour pouvoir attaquer une rk... ca devient impossible a prendre les rk now nan?

Ou bien c'est a 300 a 6h du mat ?
Citation :
Provient du message de YanZu
Sur Ys c'est Midgard ... ca me fait un peu rire d'entendre ca sérieux .. Je suis d'accord que certaines fois ya des bus (certaine guilde en particulier) mais Hib et Alb sont pas mals non plus dans le genre , donc moi je pense réelement que ca se joue entre les 3royaumes ..
A + dans le bus .
Enfin en meme temps si autant de personnes le disent, c'est peut etre qu'il y a une source logique...
Objectivement, Mid Ys ne buss que pour casser la mass Albionnaise, en général on cherche pas trop a busser, mais quand tu est 2 grp en stick face a 6/7 grps Alb a M2 tu fait quoi ? tu buss pour faire le ménage et 5 mn après on nous dit stop bussé alors que le buss crée pour pt l'autre buss en face est déjà disloqué.
Et 5 mn après en face on voient arriver +10 grp Alb aprés devinez la suite

Sinon on dit Mid / Ys mais c'est pas de nôtres faute
Citation :
Provient du message de Adriana
On doit pas jouer sur le meme serveur je pense vu que je joue sur Mid/Ys. Ou alors j'ai pas de chance, a chaque fois que je go sur Emain je dois me faire rouler dessus par le seul bus Alb de la journée
Oui tu dois pas avoir de chance
Sur Mid/Ys c le seul endroit ou un lundi soir a 2H qd a peine 2fg de mago hib campent amg tu a des chances de te prendre un bus LNM tous ML 10 pour venir les deloger (et qd je di bus ca doit etre facil 4-5fg)

Sinon les Alb bus tjrs a emain mais pas sur les 2 otres zf d'apres ce que j ai pu constater...mais venant d'hib/ys bah les mid sur ys bus a emain mais egalement sur les 2 otres zf (enfin ils ne bus pas mais disons...qu'ils sont tjrs plus nombreux koi )

Mais c'est pas leur faute si leur population est plus importante que celle d'hib et egal a celle d'alb (mais bcp de gens reroll sur alb a la difference de mid)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés