Meche Naturelle....question...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde!

Ca fait 18 ans que je suis né avec cette meche blonde naturelle ( je suis chatain), et plus je vieillis, plus on me pose des questions a propos de cette meche....elle se situe pourtant sur l arriere mon crane, mais ca intrigue bcp de monde...." dis tu te la teinds, ca coute cher a faire " ? " pourquoi tu fais ca, c est pas beau " ...enfin voila je vous en passe...bon je suis quelqu un de calme, mais je suis de plus en plus exaspéré....

Ma facon de reagir? j en ai rien a faire de l avis des autres, ils pensent ce qu ils veulent et font ce qu ils veulent.

Ma question serait plutot, d ou ca vient ? des que je suis né j avais ca... je comprends tjs pas!
va savoir ... moi g une enorme tache maron sur mon cou ... (tache de naissance)

g l'impression que c'est comme ca et pas autrement ou alors ca se presente au niveau genetique et là ..... ben mis a part ma prof de svt .... je voi pas qui pourrait te repondre
Citation :
Provient du message de Pelori
erreur genetique
Je n'appellerai pas ca "erreur":
Ceci dit, il est vrai que le code genetique peut engendrer ce genre de phenotype
Citation :
Provient du message de Bellandy
Mon copain a 20 ans et j'ai deja reussi a lui enlever un graaaaaaaaaaaand cheveu blanc (cheveux longs )
Mes premiers cheveux blancs, je les ai eus à 16 ans, alors on peut pas dire que je vais me mettre à psychoter sur ça
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mes premiers cheveux blancs, je les ai eus à 16 ans, alors on peut pas dire que je vais me mettre à psychoter sur ça
Oui mais là tu nous parles d'un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaaiiiiitreuuuu ...
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Tu as un parent blond et l'autre chatain ?
Si oui, sa serait peut-etre de leur faute
Ma mere est brune, mon pere pas blond, chatain clair on va dire.

Mais tu peux trouver une multitude de personnes < normales > ayant un parent blond et l autre brun/Chatain ! donc ca reste pas logique !
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Ma mere est brune, mon pere pas blond, chatain clair on va dire.

Mais tu peux trouver une multitude de personnes < normales > ayant un parent blond et l autre brun/Chatain ! donc ca reste pas logique !
Mais tu trouve aussi des personnes <inormales>(comme toi ), il y en a moin certe mais il y en a comme mm, c'est juste une toute pitite <erreur> dans tes caracteres ...
J'ai une mèche blanche naturelle, que j'ai "attrapée" suite a une insolation monstrueuse au ski

Au collège : LOL T4AS DU TIPEX DANS LES CHEVEUX ))))))))))))))))))

Au lycée : Wow c'est mignon

A la fac : Tout le monde s'en fou ~~
Citation :
Provient du message de Tabou
pareil, je connais quelqu'un avec ce problème sur l'avant du crâne. à priori, erreur génétique, problème de pigmentation.

t'as déjà toucher quelqu'un ? il a eu mal ?
yen a je vous jure ils regardent trop xmen, mais le pire j'ai pensé pareil...

(rejoint nous sur CoH tu passera inapercu )
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Oui mais là tu nous parles d'un temps que les moins de 80 ans ne peuvent pas connaaiiiiitreuuuu ...
Han que c'est vilain Lancy, chuis vieille, mais pas à ce point
Rahlala...ce que j entends

Pareil au college : " ohhh une mouette t as chié dessus " ! bon je vous l accord c etait des comiques...bref suis au bahut encore ca passe, vu que j ai un fort caractere ! mais bon !

Probleme de pigmentation alors?
Citation :
Provient du message de [TQP]²
J'ai une mèche blanche naturelle, que j'ai "attrapée" suite a une insolation monstrueuse au ski

Au collège : LOL T4AS DU TIPEX DANS LES CHEVEUX :)))))))))))))))))))

On remarque l'évolution de l'intelligence des gens du collège au lycée rien que dans ton post :amour:

Love le collège : après m'être planté en scooter y'a un moment quand j'étais au collège, j'avais un bras cassé, quand on me voyait c'était du même genre : LOOL LE NOOB IL S2 PA CONDUITE UN SCOOTER HIHIHIHHI LOLILOL HIHIHI KOOKIKOOKIIIIII §§§§!!!§§!§§ :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) (ceci étant évidemment la traduction en langage "chat caramail")
Question genes, y'a pas que les parents, tu peuxavoir tes parents, grands parents, etc, tous bruns, mais un ancetre mathusalem blond, dont le gène va ressortir chez toi.
Ca arrive.
Pour le fait que tous les cheveux ne soient pas de la meme couleur, je ne sais pas, par contre, mais c'ets bien inscrit dans ton code génétique. Pourqui il s'exprime dans ton cas et pas dans d'autres, aucune idée la je ne maitrise pas du tout le sujet

Citation :
Provient du message de [TQP]²

Au collège : LOL T4AS DU TIPEX DANS LES CHEVEUX ))))))))))))))))))

Au travail: tout le monde te regarde de travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés