Meche Naturelle....question...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Bah le truc, c est que je suis né avec, donc c est pas arrivé au cours de ma vie ! c etait la, a la base, conclusion l hypothese des genes dominants m a l air sympa
Si t'as en fait eu très peur en sortant de ta mère et pouf ça s'est muté. En fait c'est que t'es peureux de nature. Sympa mon hypothèse non ?
Fallais pas poster sur le bar si tu voulais de l'aide ! * Hic *
Des dents de vampire .. une meche rebelle .. t'es promis a un grand avenir

[Edit pour au dessus] : Ouai en fait c'est qu'un trouillard !
J'ai la même chose un tite meche ca me gene pas, ca ne gene personne d'ailleurs, juste droit a la remarque du coiffeur "tiens tas tjrs .... " zZzzz
Moi j'avais une prof qui avait le côté gauche des cheveux blancs, et le côté droit, brun les cheveux vraiment divisés en 2 par une ligne droite...
Elle disait que c'est naturel, mais je me demande toujours si ça l'était vraiment
Citation :
J'ai 19 ans et déjà plein de cheveux blancs.
Sa te fera un style genre devil may cry ^^

sinon c'est une erreur de la nature une meche d'une ot couleur dans se cas la et ce n'est en aucun cas les parents , c'est la meme chose pour les trefles , des fois il y en a qui ont 4 feuilles mais c'est juste un disfonctionnement de la nature 0
Citation :
Provient du message de Mados Navras
je crois savoir...
lors de l accouchement ta mere ta pisser sur la tete
d'ou ta meche jaune et pas blonde

je rigole évidemment

Mise a part que c est totalement foireux , je te dis bravo, on me l avais jamais sortie

Ca merite un /Clap je crois bien tout ca. ( amateurs de daoc comprendront. )
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Tu as un parent blond et l'autre chatain ?
Si oui, sa serait peut-etre de leur faute
Cela ne veut absolument rien dire, j'ai un parent brun et un autre blond...
Et moi je suis bruns
Je dirai plutôt que une zone de ton cuire chevelu n'a pas la même teneur en pigmentaire que le reste de ta tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés