Meche Naturelle....question...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Love le collège : après m'être planté en scooter y'a un moment quand j'étais au collège, j'avais un bras cassé, quand on me voyait c'était du même genre : LOOL LE NOOB IL S2 PA CONDUITE UN SCOOTER HIHIHIHHI LOLILOL HIHIHI KOOKIKOOKIIIIII §§§§!!!§§!§§ )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) (ceci étant évidemment la traduction en langage "chat caramail")

encore heureux que c'est une traduction, par se que le jour ou je vois un type sortir un truc pareil, je lui tend une corde et je lui montre l'arbre le plus proche
Si ca peut te rassurer j'ai été blond toute mon enfance, j'ai rasé mon crane deux ans (à la Gilette, donc plus rien...) et quand j'ai laissé repousser mes cheveux ils etaient chatains tres foncés et le sont toujours... maintenant de là à te dire à quoi c'est du, c'est une autre paire de manche et surtout à part se prendre la tête (c'est le cas de le dire) j'en vois pas trop l'interet (j'aurais pu rajouter de couper les cheveux en quatre, mais ca serait devenu carrément lourd... )
Citation :
Provient du message de SyPhiliS
Si ca peut te rassurer j'ai été blond toute mon enfance, j'ai rasé mon crane deux ans (à la Gilette, donc plus rien...) et quand j'ai laissé repousser mes cheveux ils etaient chatains tres foncés et le sont toujours... maintenant de là à te dire à quoi c'est du, c'est une autre paire de manche et surtout à part se prendre la tête (c'est le cas de le dire) j'en vois pas trop l'interet (j'aurais pu rajouter de couper les cheveux en quatre, mais ca serait devenu carrément lourd... )
Tu ne serais pas une poupée qui a pris vie ? Le genre de poupée avec de la pate à modeler dans la tête et quand on appuis ça fait des cheveux.
j'ai eu le même pb mais ct un peu moins visible : quand j'avais les cheveux longs dans mon enfance, j'avais les pointes cuivrées alors que je ne me colorais pas, j'ai trouvé la solution : je me teint, comme ça au moins, on m'emmerde plus
Ecoute, je suis quasi sûr de dire une débilité, d'autant plus que le service de biologie génétique est à 200 mètres de mon bureau, mais soit. Normalement - je crois- c'est le même principe que les pelages de certains animaux. Des taches insolites d'une autre couleur apparaissent. Cela doit être une mini-mutation (un gène dominant qui oublie de l'être, quelque chose du genre) ne concernant qu'une cellule à un mment donné de la gestation.

L'ampleur de la "tache" varie en fonction du moment de la mutation. Plus c'est tôt plus c'est grand.

Mais je ne suis sûr de rien, mes souvenirs sont plus que confus.
Lol Kee, c'est pas au point de Rogue
Quoique ma mère a eu une grosse mèche blanche autour des 20 ans, je n'ai pas hérité de ce côté-là (moi c'est plutôt des cheveux blancs de ci de là ).
Citation :
erreur genetique

Moi j'ai 3 tétons.

Montesquieu.
J'ai aussi une meche blanche, mais situé sur le côté gauche du crane. Bon, vu qu'il y a beaucoup de cheveux a cet endroit, elle est asser discrete, et les filles aime ca et trouve ca original en général On m'a jamais fait de reflexion sinon, si ce n'est me demander si c'était naturel ou non.
Moi aussi j'ai une mèche blanche sur le coté, près de la tempe.

En fait c'est une dépigmentation due à une trace laissée par une balle qui m'a frôlé le crâne alors que je devais être sur un bateau et m'a presque fait me noyer.
Par chance on m'a sorti de la flotte.

D'ailleurs je suis légèrement amnésique et pourchassé par un tas de méchant depuis ... je me demande s'il n'y a pas un lien.

Nepher
Perso j'ai une petite tache blanche qui m'est apparue derrière le crâne suite à une dépigmentation locale (absence de mélanine parait-il).

C'est pas gros, enfin pas trop, et je m'en tape, les autres aussi !
Citation :
Provient du message de SyPhiliS
Tu t'es laissé repousser les cheveux quand? Après t'être mis à l'ordi? C'est vrai... l'ordinateur ça fait foncer les cheveux... enfin... la diminution du temps d'exposition au soleil... parce que le soleil ça dépigmente les cheveux...
Je connais quelqu'un qui a une mèche planche sur le côté aussi, mais lorsqu'il se laisse pousser un peu les cheveux on ne la voit plus. Est-ce qu'elle se confond avec les autres cheveux ou est-ce que seules les pointes sont blanches ? j'en sais rien mais quand il se recoupe les cheveux la mèche est toujours là =)
Citation :
http://www.bmezine.com/pierce/08-nipple/A40117/high/iam00006540.jpg

Le mien est plus bas et dans la meme ligne que celui de droite
comme ca:

. .

.

pas trop cho pour me faire troué la peau
Bah le truc, c est que je suis né avec, donc c est pas arrivé au cours de ma vie ! c etait la, a la base, conclusion l hypothese des genes dominants m a l air sympa
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
L'hypothese de l'erreur de la nature me plaisait plus a moi rofl.gif
michant !

j ai des dents de vampire aussi graouuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés