[Beta] Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais qu'est ce que tu racontes là ? C'est un peu louche ce que tu dit vu qu'il y a des orcs et des elfes sur un continents et des morts-vivants et des nains sur un autre alors des continents inaccessibles selon la faction . De plus il y a des port neutre pour passer d'un continent à l'autre.
Bah c'est une beta , et je supose que ça serra pas si simple que ça de voir 3 potes undead aller cueillir des fleurs autour de stormwind ... ça risque de pas faire tres realiste , j'immagine donc qu'il y aurra de grosses limitations pour acceder aux zones de la "faction adversse" , puisque jusqu'a present on a pas parlé de pvp libre inter faction sur terre ennemis ...

Ceci dit , si on parle de zone "neutre" , il se peut fort qu'au dela de ces zones , les enemis de la factions sur place se retrouve en zone pvp libre , a vrai dire je n'en sais rien a ce niveau la , mais je trouverais ça quand meme byzare si un groupe bien compact de lv 40 pouvait arriver tranquille dans des zones tres orienté alliance .

ça serrais space de voir 5 undead a coté d'une ville humaine , et on peut rien leur faire , on passe a coté , on peut pas les toucher ?
je supose donc que soit cette situation ne serra pas possible sauf exception , soit elle serra possible avec les risques d'etre attaqué .

beta testeur sos .
Citation :
ça serrais space de voir 5 undead a coté d'une ville humaine , et on peut rien leur faire , on passe a coté , on peut pas les toucher ?
je supose donc que soit cette situation ne serra pas possible sauf exception , soit elle serra possible avec les risques d'etre attaqué .

beta testeur sos .
Pour l'instant on en sait rien du tout, tant que le système de PvP ne sera pas implanté et tant qu'ils ne diffuseront pas d'information précise à ce sujet, nous ne pourrons répondre.

Pour l'instant il est tout a fait possible d'aller sur le continent de la faction adverse sans beaucoup de problème.
Pourquoi l humain et l elfe a coté de lui n aidait pas le garde ?
Le PVP n'est pas encore implémenté dans la Beta. On ne peut donc pas combattre d'autre joueurs pour l'instant, sauf en faisant des duels (qui nécessitent l'accord des deux joueurs pour commencer le combat).
Huh ? Attendez là, pause !

Tu es en train de dire que le PvP avec l'accord des 2 joueurs est déjà implanté, donc c'est quoi le PvP qui va être implanté ?

C'est le PvP alliance vs horde sans accord des joueurs ?
Citation :
Provient du message de Meriald
Huh ? Attendez là, pause !

Tu es en train de dire que le PvP avec l'accord des 2 joueurs est déjà implanté, donc c'est quoi le PvP qui va être implanté ?

C'est le PvP alliance vs horde sans accord des joueurs ?
Oui, mais il aura sûrement lieu seulement sur des champs de batailles spécialement faits pour ça. Comme ce n'est pas encore implémenté, on ne peut encore rien affirmer là-dessus.
Je vois ca comme une mauvaise nouvelle faut des zones protégés mais pas trop :/

Vivement l'implantation !
Je me demande si Blizzard a vraiment tranché sur le pvp.
Une chose est sûre, pour moi la façon dont sera géré le système pvp sera un facteur déterminant dans l'aboutissement et le succès du jeu du jeu...

( PS /slap Ptikoby )
Yop mon trog !! (faudrais me passe un truc veut te voir sur wow moi )

Oui, je pense que ce sera unfacteur déterminant pour le futur de WoW, le pve et autres lootage de jolies choses ne fait pas un jeu.

Et avoir un beau perso avec le dernier bouclier/épée de la mort et ne pouvoir que l'utilisé

Les joueurs adorent le pvp et jespere que blizzard va pas décevoir, car quand même Warcraft est un jeu de guerre et le monde de laventure n'a ete qu'un enorme champ de bataille, ca serait con de n'avoir qu'a tapé du mob et de temps en temps se tapé dessus :/
Citation :
Provient du message de Marnot
Je vois ca comme une mauvaise nouvelle faut des zones protégés mais pas trop :/

Vivement l'implantation !
Je me demande si Blizzard a vraiment tranché sur le pvp.
/agree totalement. C'est pour ça que l'histoire des zone FvF me semble bof se serai mieux de prendre de vrai ville et enfin se serais les joueurs qui ferai évoluer l'histoire de Warcraft!
Mais bon bien sur les grande ville serais imprenable bien sur pour pouvoir recussiter en paix
Citation :
Provient du message de Ome
/agree totalement. C'est pour ça que l'histoire des zone FvF me semble bof se serai mieux de prendre de vrai ville et enfin se serais les joueurs qui ferai évoluer l'histoire de Warcraft!
Mais bon bien sur les grande ville serais imprenable bien sur pour pouvoir recussiter en paix
Bah je crois que les serveurs PvP Wow vont attirés beaucoup de monde Ou alors Blizzard va décidé de sépare les différents camps comme daoc, mais avec quelques ajoux (ca me semble le plus probable)
Citation :
Provient du message de Deusum
Quelqu'un sait comment marche la capuche ?
C'est question que je me pose aussi, j'ai cru lire dans un post recent que la capuche etait séparée de la cape.

Par contre, est ce qu'on peut porter en meme temps un foulard et une capuche ? (comme Faramir dans les 2 tours, le film, je croit pas que le livre en parle, quoique c'est pas le probleme )
Citation :
Provient du message de Ome
On n’est fait pour s’entendre
Mais il y a quand même un problème, imagine que 4fg de rogue, butte tout ce qu’il vois y compris les low level, tu imagine la scène ->
t’es pépère entrain galéré pour faire ta quête, et la tu te prend une masse de rogue dans la tronche.

Je doute fort que ca sois amusant, surtout si le mec ce fait tué en boucle lol
De plus comment les arrêtés c’est des unités furtives.
Quand on vois la grandeur des territoires, ils peuvent être partout.
En plus avec la pèche et la compétence « survival » ils peuvent aisément vivre en territoire hostile.

J’avais pensé a une compétence pour le hunter, genre la possibilité de suivre les trace de pat ennemie.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
On n’est fait pour s’entendre
Mais il y a quand même un problème, imagine que 4fg de rogue, butte tout ce qu’il vois y compris les low level, tu imagine la scène ->
t’es pépère entrain galéré pour faire ta quête, et la tu te prend une masse de rogue dans la tronche.

Je doute fort que ca sois amusant, surtout si le mec ce fait tué en boucle lol
De plus comment les arrêtés c’est des unités furtives.
Quand on vois la grandeur des territoires, ils peuvent être partout.
En plus avec la pèche et la compétence « survival » ils peuvent aisément vivre en territoire hostile.

J’avais pensé a une compétence pour le hunter, genre la possibilité de suivre les trace de pat ennemie.
Blizzard l'a dit et redit. Sur le ou les serveurs Normaux, les zones de PvP seront séparé des zones PvM.

Et ceux justement pour éviter que les joueurs qui ne veulent pas être ennuyés en faisant des quêtes/xp ou tout simplement qui ne souhaitent pas faire de PvP.

Pour ceux qui veulent du full PvP, un serveur de ce type est prévu.
Citation :
Provient du message de Katricia (Chargé de communication chez Blizzard)

"Mise à part le serveur PvP, World of Warcraft aura un système de PvP consensuelle.

Il y aura des zones spécifiques et des champs de bataille où les joueurs pourront se battre. Et inversement des zones où les joueurs ne pourront pas se battre entre eux.

Nous espérons mettre en place dans le future un serveur PvP.
"

Source officielle (posté le 28/04/2004)
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Blizzard l'a dit et redit. Sur le ou les serveurs Normaux, les zones de PvP seront séparé des zones PvM.

Et ceux justement pour éviter que les joueurs qui ne veulent pas être ennuyés en faisant des quêtes/xp ou tout simplement qui ne souhaitent pas faire de PvP.

Pour ceux qui veulent du full PvP, un serveur de ce type est prévu.
Tu sais wolfen je vois rien de bandant d'allez ce fight dans une zone spécifique qui revient a zéro.
Alors navré de fantasmer sur des véritables situations de combat pur et dur, en gros c'est du daoc tu bouge ailleurs pour ce fight.

Et pour les magnifique info de katrina qui nous laisse dans un brouillard incroyable, et c’est d’autant plus amusant quand t’on sais qu’elle est Chargé de la communication, de quoi devenir sexiste lol

J’aime la clarté de blizzard au sujet des bastons sa en devient limite pénible
Moi j'espere que meme sur les serveurs non full pvp , le pvp aurra une grande place dans le jeu , et qu'il serra bien tripant , meme si c'est dans des zones aménagés expres : ça n'enleve rien a l'interet .

Mais c'est clair que je suis de ceux qui prefere le full pvp , c'est plus realiste , plus vivant , parfois plus chiant , mais au final ça te donne encore plus envie de jouer .
Cela dit , ça peut favoriser un certains mauvais esprit , donc faut voir selon la pop de Wow ... , > si le pvp est bien representé meme sur un "non fullpvp" , alors ça serra nickel ...

On verra bien , attendons l'avenement du vrai pvp sur la beta pour commencer a en parler serieusement .
Citation :
[i]Tu sais wolfen je vois rien de bandant d'allez ce fight dans une zone spécifique qui revient a zéro.
Alors navré de fantasmer sur des véritables situations de combat pur et dur, en gros c'est du daoc tu bouge ailleurs pour ce fight.[i]
On va dire que ça évitera aux débutants qui arrivent un peu plus tard de se retrouver avec des levels xx boulay (si si je parie qu'il y en aura ) les empêchant d'xp tranquillement.
Trés jolie.

Une question j'ai lu sur joystick qu'une bêta de 5 mois avait démarré.

Est ce que quelqu'un du site y joues et a t il des infos pour nous?

(désolé si la question a déjà était poser j'ai regardé, j'ai pas trouvé, mea-culpa)

merci
Citation :
Tu sais wolfen je vois rien de bandant d'allez ce fight dans une zone spécifique qui revient a zéro.
Alors navré de fantasmer sur des véritables situations de combat pur et dur, en gros c'est du daoc tu bouge ailleurs pour ce fight.

Et pour les magnifique info de katrina qui nous laisse dans un brouillard incroyable, et c’est d’autant plus amusant quand t’on sais qu’elle est Chargé de la communication, de quoi devenir sexiste lol

J’aime la clarté de blizzard au sujet des bastons sa en devient limite pénible
C'est on ne peux plus clair :

Serveur Normal : PvP restreint à des zones prédéfinit, dont certaines avec des missions a accomplir.

Serveur PvP : PvP total sur toute la map.

C'est pas parce que le PvP est restreint qu'il sera vide d'intérêt. Faisons confiance à Blizzard. Perso je trouve ce système très bien pensé ainsi les joueurs peuvent choisir s'ils veulent faire du PvP ou pas .

De plus je crois que l'on s'écarte un peu du sujet initial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés