Aller à la page... |
Légalisation du Cannabis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ca me fait rire, à quoi ca sert de donner des sources si de toutes façon elles sont toujours contestées ?
|
![]() |
|
FitzChevalerie |
Trouver plus de messages par FitzChevalerie |
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
Le dernier message de Shaka___UO___ en est le parfait exemple. Information parcellaire, interprétée dans le sens qui convient, désinformation fabuleuse sur les effets du produit, méconnaissance de certains points sur la mécanique du trafic de stupéfiants, bref, une réflexion tronquée qui n'aboutit pas à grand chose, si ce n'est à flammer de ci delà parce que ça arrange bien les partisans d'un côté ou de l'autre. Débat degré 0 donc, entre quelques gens pour qui la recherche d'informations et la connaissance un tant soit peu etoffée du sujet via des lectures sérieuses, une assimilation et une mise à jour des dites connaissances, ainsi qu'une remise en cause des certitudes du ouïe-dit racoleur n'existent pas. [Edit] Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bravo tu as tout compris t'ira loins dans la vie....franchement ca deviens pathétique car tu parle de tourner les argument en ma faveur alors que je dit que le canna n'est pas une substance anodine et qu'il faut le prendre au sérieux... et comme le disait quelqu un de plus avisé que moi : si vous me me montrer une étude sur un sujet, dnas l'heure meme je vous en trouve une autre qui dit le contraire... alors je sais pas lequel de nous deux flamme et troll... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|