Avant de répondre aux quelques personnes qui ont posté je vais signaler ma position sur le débat qui a lieu en ce moment .
J'ai déjà de nombreuses fois discuter des effets du cannabis comparé à celui de l'alcool. La conclusion était que les deux bien que des drogues n'ont rien à voir. Il est déjà impossible de comparer l'utilisation d'une même drogue telle que le canna ou l'alcool sur deux personnes différentes , tout le monde c'est que suivant la personne les effets seront différents, même si on met a part la quantité.
Ensuite j'ai des exemples tout les jours sous les yeux de types qui shoote tout les jours, je n'irai pas dire qu'il n'y a aucune séquelle, surtout niveau poumon. Mais la plupart du temps il est plus motivé que moi (pas dur diront certains  ) . Maintenant quelqu'un qui torche tout les jours au 18 ans et ceux depuis un an j'aimerai bien voir son état  Bien mais là je ne fait qu'argumenter un débat qui n'a pas lieu d'être être
J'ai di que le cannabis n'est pas crée dans le but de son gout, l'alcool si.
Qui a créé l'alcool ? Oo Bravo pour savoir dans quel but il a été fait la première fois.
eh eh , si tu savais les ravages que cela provoque par moments (il y a beaucoup de jeunes gens qui degoupillent apres avoir fumé du cannabis et des personnes qui font des delires hallucinatoires , cela peut meme aller dans quelques cas vers des etats proches de la psychose)
Je met moi aussi en doute cette information, ce sont plutôt les effets des taz, lsd et autres.... A ma connaissance les effets hallucinogènes du cannabis sont très rares et se limitent à des différences de couleurs.
hummm je suis pas d'accord, et je me repete, je suis contre la fumette et contre ça légalisation because avant ce n'etait deja pas autorisé comme ici.
Tradition quand tu nous tiens
Heu je te stoppe là, en -4000 avant JC, ils avaient presque pas de produits à consommer, alors forcément, à cette époque, c'est facile de dire que le canabis a bon goût s'ils n'avaient que ça à consommer, donc compare à aujourd'hui...
Est il nécessaire qu'il est toujours consommer aujourd'hui et par certains uniquement pour le goûts ? De plus l'effet de détente (et non de défonce) obtenu peut être largement comparable à un verre de whiskies après le travail.
Heu mdr t'es complètement HS là !
Pas tant que ça la ressemblance et parfois frappante sur la manière de consommer dans le livre.
|