[Orcanie] Abysse - killage-behemote

Partager Rechercher
Tous est dans le titre , je demande des volontaires sur hib pour allez killer le méchant gros vilain avec les ml artéfact , une bonne dizaine de groupe , quelque rk , des potions des bélier des catapultes , la total
Je donnerai bientot une date ( ya bc de ml donc ) voila les intéréssés inscrivez vous ici.

PS:Si quelqu'un a des stratégie a proposer qu'il le face

ps : Oui suis fou
Citation :
Provient du message de Menel
Et pis suis tellement weak , que le behemote , il va flipper a mort devant moi allez on se motive donner quelque stratégie ( 10 animiste 5 fontaine de mana autant de vie sa fait cb de pet ? )
sa fais 15 fois 10 avec la nouvelle version soit 150 champi si 10 animiste
Bon par contre, d'après ce que vous dites, il va falloir mobiliser tout le royaume pour espérer avoir une chance. On risque même d'entraîner un crash serveur aux Abysses avec tous les béliers, catapultes et la forêt de champignons etc...
Avec les ML / artefacts , Légion ne doit pas être si difficile à tenir.
Sinon pour Behemot il faut surtout être patient car s'il y a de l'organisation le plus dur n'est pas de rester dans la même salle que lui ( étant donné sa lenteur et que des groupes organisés pourront tuer les 'mains' qui root ) , mais d'attendre qu'un maximum de groupes soit téléporté avant de commencer à l'attaquer.
Enfin il faudrait aussi essayer de se renseigner auprès de ceux de Brocéliande l'ayant déjà tenter pour savoir un minimum à quoi s'attendre .
Ayant stop je ne serai pas des vôtres ( à regret ), néanmoins je vous souhaite à tous bonne chance, et surtout bon courage au lead . Lead un nombre aussi impressionnant de personnes ( du type sortie dragon des premières fois ) , c'est pas de la tarte
Pour le tuer , il suffit juste de la patience , bcp de patience.

A mon avis, la meilleur technique est d'organiser plusieur raid sur Legion, au moins une dizaine et chaque personne qui est tp se deco (si possible) et ainsi de suite tu aura assez de monde dans la salle de Behe. Reste plus qu'a trouve comment le tuer ensuite :x. A mon avis il faudrait au moins 2-3 semaines pour avoir assez de monde de tp dans la salle. bonne chance
Citation :
Provient du message de joedark
Pour le tuer , il suffit juste de la patience , bcp de patience.

A mon avis, la meilleur technique est d'organiser plusieur raid sur Legion, au moins une dizaine et chaque personne qui est tp se deco (si possible) et ainsi de suite tu aura assez de monde dans la salle de Behe. Reste plus qu'a trouve comment le tuer ensuite :x. A mon avis il faudrait au moins 2-3 semaines pour avoir assez de monde de tp dans la salle. bonne chance

C'est pas bête ca, suffit de demander au gents de reroll en attendant quoi
Mais bonne idée poru éviter de mettre 48h a entrer tout le monde
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Ca pourrais etre sympa d'en faire un event inter-royaume.

Genre tu flag df en mode coop le temps de l'event, et t'as masse de tout les royaume qui joignent leur force pour le tuer
Bin si c comem l'event GOA de cet été .. Event inter royaume pas gagné d'avance

(Event aux vaux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés