[Orcanie] Abysse - killage-behemote

Partager Rechercher
hi hi <arrête de bouder>

Bon bien alors on se fait sa se soir, complètement a l'improviste entre deux bout de ml ?

A moins que Goa se décide a notre mètre au point un petit senar qui expliquerais pourquoi les 3 royaumes font une trêve et on par avec des hib <a toujours voulut voir des elfes de près autrement que mort> et pis avec des alb <çà pas trop parce qu'il sente pas bon dans leur armure >
Ba je ne veux pas casser ton moral menel, mais c irrealisable en inter-royaume, de plus a part cracher le serveur, le lag monstrueux qui sera injouable etc.... bon courage qd meme, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.

Azuar.
Prévenez quand vous faites ça les hib, on passera sonner à la porte de Dagda

Sinon Clemantine, tu savais pas que pour ouvrir DF, tu pouvais aussi prendre des forts à hib? c'est vrai quoi faut pas taper tjrs les même
Citation :
Et le gros ver il est déjà tombé lui ?
Ca se tue a un groupe

Si c'est comme avant, le behemote si tu essaie de tapper dessus ca fait pas : Vous ratez votre coup, mais un flood de Behemote esquive votre coup, comme les mobs immunisés.

Je sais vraiment pas si il n'est ne serait-ce que blessable
je rigole si il lache un sac de piece lol
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
plusieurs realm moi veut bien mais si un realm a df, les autres pourrons pas entrer dedans kwa..

et il est vrai que le serveur il aurait bobofesses o_O

Enfin si c'est possible qu'on se réunisse tous, moi je suis d'acc!! (ouin j'aurai pas récup mon pc d'ci là /cry)

mais si c pas possible, alors bonne chance les hibinous

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
J'en suis ! Au pire, ça fera un défouloir sur tout ce qu'on va croiser avant..

Mais c'est clair que ne serait-ce que tenter, le voir etc, j'achète

Et si, en plus, on arrivait a en faire une sortie inter-Royaumes, ce serait le top ^^
j'en suis avec mon enchanteur sun Akhatlah si ca se fait, mais a mon avis avec les resists de fous a la magie des gros monstres, c pas moi qui vais lui faire ne serais ce qu'un petit trou dans son ecran total
Je propose que Favos (kikoo kikoo coupin) crée un post persistant : kikoolol et la dechire Behemoth .
En effet ce sujet revient environ une fois par mois ca commence à souler de voir toujours les memes phrases fu genre : Ouais chui motivé chui un ouf de l enfer moi les trucs kon peut pas kill j les kill ! suivi de : oué mais non pke fo etre teleporté par Legion lolololol .

Beaucoup de blabla pour un event qui ne sera jamais fait .
Citation :
Provient du message de uym
Je propose que Favos (kikoo kikoo coupin) crée un post persistant : kikoolol et la dechire Behemoth .
En effet ce sujet revient environ une fois par mois ca commence à souler de voir toujours les memes phrases fu genre : Ouais chui motivé chui un ouf de l enfer moi les trucs kon peut pas kill j les kill ! suivi de : oué mais non pke fo etre teleporté par Legion lolololol .

Beaucoup de blabla pour un event qui ne sera jamais fait .

t bien rageux :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés