Clemantine |
Dernières publications

Je peux te proposé -Clemantine Heal 50 spé buff (50) avec ml7-Edewel Hel 45 spé Pbae... Lire la suite
oui je venais justement d'y pensé, j'ai dis une connerie , ma hel n'est pas ml3, desoler.... Lire la suite

Desoler du retard de cette réponse.Ce que je voulais, c'était insérais une image dans un topic.Merci pour l'aide :)... Lire la suite

pour ma par je serais la dimanche a 14hJe claim plastron de heal et pierre respect.... Lire la suite

Prés requis fini, j'essaierais d'aider les qqs personnes de ma guilde qui veulent venir, afin que nous soyons 3 ou 4 de plus à ... Lire la suite

http://daoc-stats.com/logo.php?eid=n_emblem_025&sid=5-6-2... Lire la suite
ci une âme charitable veux bien m'expliquer pourquoi ça marche pas se serrer gentils :)J'ai essayé avec plusieurs URL de l'imag... Lire la suite

c'est le genre de truc qui me tenterais bien... c'est vrai que l'idée de faire ca en coop pour être sympa.Sinon pour motivé du ... Lire la suite
Ca c'est le détail, maintenant c'est vrai que si on pars a plein pour prendre de quoi ouvrir la ZF c'est un coup a se retrouvé... Lire la suite
hi hi :) <arrête de bouder>Bon bien alors on se fait sa se soir, complètement a l'improviste entre deux bout de ml ? A moins qu... Lire la suite

Pour le MMORPG en français reste des serveur T4C... et la pas de bus a craindre pas de full groupe opti a chercher ... rien de ... Lire la suite