[Orcanie] Bonne nouvelle d'une sortie tusca qui s'etait mal passée

Partager Rechercher
Désolé pour les non concernés. Les nons concernés évitez de répondre, afin d'eviter la fermeture du Thread par un modérateur.

Je me présente Runoihagi un des GM des Célestes Mid/Orc.

Il y a quelques mois un de nos membres, avait organisé une sortie TUSCA. Mais lors de la distribution des loots, il avait ld et n'etait pas apparue depuis.

Je vous passe les details entre ...

La semaine dernière je recois un send : kikoo, tu te souviens .... c'est biiiiiip ..

Vivi je me souviens blabllbal

La personne me raconte son histoire qui m'a l'air plausible, me prie d'accepter ces excuses et de les transmettre aux concernés et me demande de récupérer les loot de la sortie afin de les redistribuer.
Me voila donc en train d'essayer de retrouver tous les protagonistes de la sortie (heureusement on m'a fait passer une liste

Donc je voudrais que les personnes concernées répondent à mon Post pour qu'on fixe un jour et heure de redistribution.
J'ai deja parlé a certain d'entre vous.

Les persos concernés :
Asomach <Eternal>
Olvaris <Valkyrie>
Zola <BiZon Team>
Lours <Lames Obscures>
Thordis <Valkyrie>
Clementine <La horde habyssale>
Heimdul <Old school>
Snowfreed < Old School >
Takin <Fruits>
Labbay <Le Valhalla>
Boltaz --apparement delete ou sans guilde
starzkop <Reloaded>
Malonn <Le Crépuscule des Dieux>
Benitora <Nemesis>
Runera <Lames Obscures>
Stasya -- m'a prevenue qu'elle avait arreté DAOC

Voila si des joueurs ont arreté, je propose que les GM de leur guilde viennent pour eux et participe a la distribution des loot en leur nom. Il serait bien que les loots de ces personnes ainsi récolté permette de soutenir l'effort de guerre de Midgard (armes de sieges, porte de RK ..) par la revente des biens.

Voila je pensais faire la distribution ce WE ou la semaine prochaine mettez vos dispos.

Merci de votre attention
Runoir.
C'est une très bonne nouvelle

A mon avis le plus simple c'est de passer par un forum d'une guilde pour afficher la liste des loot que les gens claim on fixe une date même si tout le monde est pas là cela permet de faire le partage relativement vite.
Voila ok, y'a pas de mal du tout

Pour la distrib une heure de jeu "normale" me permettrait d'assister a la distrib, a voir avec les autres donc.

Enfin Labbey Chamy du Valhalla , voilà une excellente nouvelle.
Fixe un jour et une heure de RV, puisque , aussi bien , c'est toi qui possède les loots, et je ferai le possible pour venir.

Un Samedi ou dimanche genre 14 heures ou 17/18 heures serai bien je pense.

Serai t il possible de savoir , ce qui c'est passé ou bien c'est confidentiel défense ?

En tout cas à bientôt.
La distribution est donc bien a 14 heures.
Le perso qui fera la distrib n'est pas mon main (les loot sont sur un autre)

Le cc sera Runoihel
Le rendez vous est a aegir.

A tout de suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés