[Orcanie] [MID]ML6 Vendredi 14 20h

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vous donne rendez vous le vendredi 14 mai à 20H à Volcania

Le bg sera up à partir de 19h30 (/bg join grayback)
Départ au plus tard a 20h30
Il n'y a aucune ML pré-requise pour cette ML, par conséquent tout le monde peut y participer, même ceux n'ayant pas accompli/validé les étapes/ML précédentes.

Nous ferons les étapes 2 à 4 et 6 à 10, ainsi que battler. Elles ne sont ni difficiles ni très longues, sauf la 9 qui demande un peu d'attention.

Je vous donne quelques informations sur les étapes que vous devrez faire avant mardi soir:

Etape 1:
Il suffit de tuer un petit haje-uraei un serpent qui se trouve dans la lave. Faites en le tour vous finirez pas tombez dessus. Les serpents apparaissant après la mort d'un joueur, si des fois le haje-uraei n'apparait pas, n'hésitez pas à suicider un gars de votre groupe.

Etape 5:
Elle se fait en solo mais vous pouvez ramasser les 20 glandes en groupe (il en faut néanmoins 20 par personne voulant valider l'étape). Une fois les glandes en votre possession vous les donnez au nain une par une et vous vous dépêchez de récupérer les sacs sur les colonnes de feu. Aucune difficulté

Afin que cette ML soit réalisable, il faudra au minimum la présence de 4 FG. L'aide de ceux l'ayant deja terminé est acceptée.


Merci de bien vouloir faire circuler ce message autant que cela se peut sur vos forums et alliances
Je pense pouvoir être présent
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
j'apporte au moins ma faible experience de cette ml : si vous voulez faire les prerequis au dernier moment , oubliez .

ils ne sont ni longs, ni durs, mais quand 20 personnes veulent faire la 6.5 en meme temps, c'est tout simplement impossible ( c'est fou comme l'etre humain devient con lorsqu'il est plus de 2 )

faites le au minimum la veille
DO IT !

+8 joueurs
__________________
~Squad | Warrior <Casualz> [Mid/Orca] STOP~
~Squad | Healer <Casual> [Mid/Ys] STOP ~
~Epsilona | Bard [Hib/Broc] STOP~

~Stimpack | Cleric <Casual> [Alb/Gareth]~
Citation :
Provient du message de -Squad-
DO IT !

+8 joueurs
tu m'as repris mon personnage, trouve en un autre !!!
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Curufinwë
tu m'as repris mon personnage, trouve en un autre !!!
TG et taunt toi
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
je serai la pour aider ( puis pour ML xp aussi si j'ai pas ding 100% :P )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Thesith
en tant normal ça dure combien de temps pour faire le tout ? (sans compter les étapes à faire avant vendredi)
Faut compter 3heures sans la distribution des loots
ok grayback au pire pour la distrib on peut désigner qqn pour roll ? (sinon tant pis pas première fois que je serais pas à une distrib )

gg gypse t'as réussit à le faire pop au bout de combien de suicide le serpent ? (t'en étais à 15 quand j'ai déco )
Citation :
Provient du message de Thesith

gg gypse t'as réussit à le faire pop au bout de combien de suicide le serpent ? (t'en étais à 15 quand j'ai déco ) [/i]
Bah en fait on a arreté de suicide comme des cons et on a cherché le serpent peinard, et on a fini par le trouver
mais j'ai bien suicide 20 fois je crois en tout
he ben t'aime te jeter dans la lavae toi

bon ben validé (un petit up en même temps) avec un heal demonapz on a un peu galéré et puis on a rencontré le mob vers le pont S par contre il était dans la lave et même pull il y restait donc de préférence le faire avec un magot et donc surtout penser à aller vers le pont S appararement il pop souvent dans ce coin là.

Pour étape 6.5 pas mal de gens donnent une à une les glandes en fait non, faut en loot aller 10 les préparer dans votre inventaire en mettant une par une puis les donner rapidement une à une au pnj perso il m'en a pris 6/7 (c'est surtout la vitesse à laquelle vous donner les glandes qui compte) et hop le décompte à commencer sans regen endurance avec endurance full avant de donner les glandes j'ai pu ramasser les objet facilement. donc paniquer pas mais trainez pas trop surtout que les mobs ont la fâcheuse tendance à repop au mauvais moment


voilà j'espère que ça vous aidera à les valider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés