[Orcanie] conseille pour ne plus s'ennuyer

Partager Rechercher
Arette un mois pis reviens
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: conseille pour ne plus s'ennuyer
Citation :
Provient du message de -NopA-
yop tout est dans le titre je m'ennuie de plus en plus sur daoc

vous avez pas des petits conseille a me refiler? pour reprend goût au jeu?
Fait une pause un ou deux mois puis reviens tu prendras bcp plus de plaisir

tu as un(e) finelame 4X monte le 50 un tank ca pourrait un peu te redonner gout au jeu
Citation :
Provient du message de Sphere/Cloude
re-duel moi cette fois je t'aurai :->

lol ta aucune chance

Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Orga des prise de relics :<
solo?:x hib n'est pas motivée

Citation :
Provient du message de Baolia
Fait une pause un ou deux mois puis reviens tu prendras bcp plus de plaisir

tu as un(e) finelame 4X monte le 50 un tank ca pourrait un peu te redonner gout au jeu
je suis décourager je voulais la medaille du courage mais je pense jamais l'avoir ^^sa me soul de monter du 42 au 50 franchement ^^

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Arette un mois pis reviens
déjà fait sans résultat

[édité par Kryone,: merci de repondre en un seul message]
Re: Re: Re: conseille pour ne plus s'ennuyer
Citation :
je suis décourager je voulais la medaille du courage mais je pense jamais l'avoir ^^sa me soul de monter du 42 au 50 franchement ^^
donc tu n aimes pas le pvm:/ dommage un tank ca change énormément ca aurait ete une bonne chose aussi non essage d organiser des sorties en petit comité on s amuse toujours bien
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
reroll autre realm / serveur :>
quel realm quel serveur?

je hais le pvm

Citation :
Provient du message de Baolia
donc tu n aimes pas le pvm:/ dommage un tank ca change énormément ca aurait ete une bonne chose aussi non essage d organiser des sorties en petit comité on s amuse toujours bien
mouais

[édité par Kryone,: merci de repondre en un seul message]
Re: conseille pour ne plus s'ennuyer
Citation :
yop tout est dans le titre je m'ennuie de plus en plus sur daoc

vous avez pas des petits conseille a me refiler? pour reprend goût au jeu?
Oui arête daoc et sort , il commence a faire beau. Tu ne t'ennuiera plus devant ton pc et tu prendra des couleurs

Chose tres appréciable en cette saison, les filles sortent les jupes et les petit débardeur. C'est bcp plus sympa a voire que les polygones d'une elfe qui cs
fais toi pl par une senti a 4h du mat ...rien de mieux pour reprendre le gout du pex (tte ressemblance avec des situations existentes seraient totalement fortuites )

gogo pause un peu et discéquer des grenouilles stout

mon diagnostic a priori :

les symptômes sont proches du dégout..

Pour moi ,c'est par période mais ca commence par de l'ennui puis surtout cette impression que le jeu, que je finis par considerer come de la perte de temps, m'empêche de faire des choses plus utiles, constructives...
qu'il me hâpe, m'engloutit !

(même visiter les forums me paraient dès lors plus constructif-puisque le seul interet du jeu été les persones que j'aime, sur les forums ou chat c'est idem-)

Et là c'est le point de non retour. Jusqu'à ce que qqun irl me done envie de jouer un tout tit coup.
Citation :
Provient du message de Sateen
fais toi pl par une senti a 4h du mat ...rien de mieux pour reprendre le gout du pex (tte ressemblance avec des situations existentes seraient totalement fortuites )

tu PL a 4h du mat ?

cool tu es parfaite sat
Citation :
Provient du message de Sateen

lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés