[Orcanie] conseille pour ne plus s'ennuyer

Partager Rechercher
Fait ce que tu veux mais viens PAS POLLUER CARNAC :P

On ta assez vu sur orca Liro&Moi :P

Citation :
Provient du message de Tokk/ys
Non dégage ve pas de toi sur alb
Ta tjrs pas delete ? oO

OMG § New Record !!
Citation :
Provient du message de Fearless / Tehk
Fait ce que tu veux mais viens PAS POLLUER CARNAC :P

On ta assez vu sur orca Liro&Moi :P

Ta tjrs pas delete ? oO

OMG § New Record !!
j'aime bien ton avatar sa décrit exactement se que tu est, ourb /slap irl la prochaine fois que je te croise a rennes :x
Citation :
Provient du message de -NopA-
j'aime bien ton avatar sa décrit exactement se que tu est, ourb /slap irl la prochaine fois que je te croise a rennes :x

Ptdr ta pas peur
Changer de royaume/serveur pas tiptop.. En revanche, changer de royaume même serveur, c'est sympa Tu crois toujours tes amis mais plus au même endroit au début tu verse 1 larme quand tu les vois a terre, après tu jubiles
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Changer de royaume/serveur pas tiptop.. En revanche, changer de royaume même serveur, c'est sympa Tu crois toujours tes amis mais plus au même endroit au début tu verse 1 larme quand tu les vois a terre, après tu jubiles
héhé
Citation :
Provient du message de Shaolinne
Changer de royaume/serveur pas tiptop.. En revanche, changer de royaume même serveur, c'est sympa Tu croises toujours tes amis mais plus au même endroit au début tu verses 1 larme quand tu les vois à terre, après tu jubiles
Ah ben c'est du jolie !

Mais bon je te rassure c'est exactement la même pour les amis que tu laisses
Essaie de changer tes horaires de jeu, en effet j'ai remarque que la nuit il y avait moins d'em... et plus de solidarité.
Mais bon, il faut savoir le faire ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Ah ben c'est du jolie !

Mais bon je te rassure c'est exactement la même pour les amis que tu laisses
J'imagine

Franchement, c'est super d'être de l'autre coté du miroir.. Mais çà m'embête tjs de vois 1 ami a terre, surtout lorsqu'il s'est pris 1 bus
Conseil ? euh chercher un boulot à l'ANPE ? tu veras tu t'ennuyeras tout de suite beaucoup moins

Sinon bah sortir un peu et parler avec les gens ? han c'est mieux que DAOC tu sais :|

Conseil 3 ? Faire l'amour avec une frénésie animale !! ( bah on peut toujours s'ennuyer si on le fait mollement )
conseille pour ne plus s'ennuyer
désinstalle.
c'est un jeu si tu t'y amuse plus, joue plus :x
le monde ne s'arrêtera de tourner, c'est le printemps, ça bourgeonne...
je comprend pas ce genre d'interrogations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés