Aucune solution à mon avis ^^
Voila ma vision de daoc :
Tu te fais chier a pex pour ensuite te faire chier a recup les arté ^^, entre temps tu te fais chier a farmer un peu de tunes pour ta SC, ensuite, tu te fais chier a faire les ML's (Enfin si tu trouves deja du monde pour les faire ?), ensuite en rvr, si tu as une team optimisée, tu te fais chier a rel vs les bus, ou vu qu'on est sur orca, tu te fais chier a trouver un FG qui tient la route ^^, tu te fais chier aussi a rel vs les adds / le zerg !

, si tu solotes bah tu te fais chier a rel toutes les 17 min

, bah vi 15 min le TP, 1 min avant de quitter le TP si t'es un rapide (pas comme la masse de 50 péons qui attendent de faire un grp pick up qui /rel a la 1ere team opti ou bus qu'ils rencontrent), 30 metres plus loin, tu te fais kill par 2 fufu buffbotés :], si tu joues en bus bah y'a aucun mérite, alors tu te fais chier car tu win 10 rp par kill, et comme un bus c'est lent, tu te fais chier a camper amg !!

, sinon tu peux prendre des forts mais t'en auras vite marre quand 2fg vous rusheront au keeper pour vous atomiser

, donc ca te commencer a te gaver, et tu as alors plusieurs solutions, tu reroll lol, tu commences un autre craft :x, tu te fais ta team optimisée, mais cf
plus haut tu te feras chier aussi en rvr :P. Tu fais une pause d'1 mois tu re ingame, et tout recommence comme avant :-P
Ah sinon tu peux RP ( enfin si ca existe encore :P )
Reste qu'a attendre frontiers, mais je doute que ca chose grand chose, a mon avis les gens jouent encore a daoc car il n'y a rien d'autre pour le moment, ( aucun bon mmorpg en francais je veux dire, et connu pardi ! )
Donc plus qu'a attendre WoW (qui marchera tres bien a ne pas en douter) ou DnL, celui la je sais pas trop si les frenchies vont aimer
A+