[Orcanie] conseille pour ne plus s'ennuyer

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilrain
Tvt va bientôt sortir un livre : Le cheat pour les nuls en 3 tomes. T'en veut un exemplaire ?
Il les a déjà tous réservé ; roxxor inside quoi

@Fraisouille : fais-moi un dessin et passe chez moi ce soir
Joue moins longtemps, moins souvent....

Trouve d'autres occupations, d'autres jeux...

Ca fait du bien crois moi car rester des heures à ne savoir que faire on fini par être dégoûter de DAOC...

Organise des trucs ou bien renseigne toi si quelque chose et organisé et à ce moment là tu viens dans le jeu sinon tu fais autre chose...
Provient du message de -NopA-
yop tout est dans le titre je m'ennuie de plus en plus sur daoc

vous avez pas des petits conseille a me refiler? pour reprend goût au jeu?
jouer au bilboquet

plus sérieusement, a quoi ca sert de jouer si ca t'ennuie ? tu joues moins ou tu fais une pause, et tu joues que quand tu en as envie tout de suite tu t'ennuieras moins et si ca t'ennuies vraiment que tu éprouves plus du tout de plaisir a y jouer, tu arrêtes.
Aucune solution à mon avis ^^

Voila ma vision de daoc :

Tu te fais chier a pex pour ensuite te faire chier a recup les arté ^^, entre temps tu te fais chier a farmer un peu de tunes pour ta SC, ensuite, tu te fais chier a faire les ML's (Enfin si tu trouves deja du monde pour les faire ?), ensuite en rvr, si tu as une team optimisée, tu te fais chier a rel vs les bus, ou vu qu'on est sur orca, tu te fais chier a trouver un FG qui tient la route ^^, tu te fais chier aussi a rel vs les adds / le zerg ! , si tu solotes bah tu te fais chier a rel toutes les 17 min , bah vi 15 min le TP, 1 min avant de quitter le TP si t'es un rapide (pas comme la masse de 50 péons qui attendent de faire un grp pick up qui /rel a la 1ere team opti ou bus qu'ils rencontrent), 30 metres plus loin, tu te fais kill par 2 fufu buffbotés :], si tu joues en bus bah y'a aucun mérite, alors tu te fais chier car tu win 10 rp par kill, et comme un bus c'est lent, tu te fais chier a camper amg !! , sinon tu peux prendre des forts mais t'en auras vite marre quand 2fg vous rusheront au keeper pour vous atomiser , donc ca te commencer a te gaver, et tu as alors plusieurs solutions, tu reroll lol, tu commences un autre craft :x, tu te fais ta team optimisée, mais cf
plus haut tu te feras chier aussi en rvr :P. Tu fais une pause d'1 mois tu re ingame, et tout recommence comme avant :-P

Ah sinon tu peux RP ( enfin si ca existe encore :P )

Reste qu'a attendre frontiers, mais je doute que ca chose grand chose, a mon avis les gens jouent encore a daoc car il n'y a rien d'autre pour le moment, ( aucun bon mmorpg en francais je veux dire, et connu pardi ! )
Donc plus qu'a attendre WoW (qui marchera tres bien a ne pas en douter) ou DnL, celui la je sais pas trop si les frenchies vont aimer

A+
Personellement je te conseillerai de changer de royaume/serveur , c'est ce que je fais en ce moment , et ca fait vraiment du bien de voir de nouvelles tête , et de ne plus entendre parler d'artefacts , et de toutes ces conne**** (au moins au début) Ca redonne le gout du jeu ^^
Re: Re: conseille pour ne plus s'ennuyer
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
jouer au bilboquet

plus sérieusement, a quoi ca sert de jouer si ca t'ennuie ? tu joues moins ou tu fais une pause, et tu joues que quand tu en as envie tout de suite tu t'ennuieras moins et si ca t'ennuies vraiment que tu éprouves plus du tout de plaisir a y jouer, tu arrêtes.
Le pb c'est que t'as envie de jouer mais dès que t'es dans le jeu, tu sais pas quoi faire, alors forcément l'ennuis persiste.
Suffit pas d'avoir envie sur le moment, avoir envie de jouer OK mais si la démarche qui suit n'est pas la, ca revient au même.
Change de jeu ca te permet de faire une petite pause et de voir autre chose. Perso j'ai eu le meme probleme : je ne joue pas assez pour tenir la route avec les ML, le rvr bof, bref je suis passée sur lineage 2. Ca change un peu, bon c'est en beta pour le moment, mais le PVP a été implanté, tu peux meme devenir un vilain PK ( mais les américains vont pas t'aimer ils vont dire que t'es mechant ). Bref, vois autre chose et si DAOC te manques tu y reviens dans quelque temps. La seule chose qui me manque moi c'est mes amis, et pour ca il y a d'autre moyens de leur parler
Re: Re: Re: conseille pour ne plus s'ennuyer
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Le pb c'est que t'as envie de jouer mais dès que t'es dans le jeu, tu sais pas quoi faire, alors forcément l'ennuis persiste.
Suffit pas d'avoir envie sur le moment, avoir envie de jouer OK mais si la démarche qui suit n'est pas la, ca revient au même.

hum, si tu as envie de jouer c pour une raison précise, être avec tes amis ig, vouloir aller faire du rvr ou autre. Si les raisons pour lesquelles tu t'es co ne sont pas disponibles ou possibles tu stopes ou tu fais autre chose. Mais sérieusement faut pas exagéré, si daoc relève de l'ennui ou de la contrainte tu arrêtes. C'est pas le bagne.

Tu me quotes en me disant j'ai envie mais derrière ca suit pas, ben je te dis que c'est un faux problème cf plus haut. Si tu te co sans raison particulière, ca devrait pas te déranger de faire n'importe quoi, proposer son aide, allez reroll avec des nouvelles têtes. C'est faux de dire que le jeu est ennuyant ou que ca suit pas derrière, y a plein de choses a faire, si tu n'y prends plus goût c'est une autre histoire.

Je suis désolé mais si tu ne trouves plus de plaisir quand tu te co, c'est pas le jeu qu'il faut remettre en question, c'est toi même. Ce n'est pas une critique, juste un fait. Fais une pause et reviens et si ca te plaît toujours pas passe a autre chose.
Moi j'ai deux excellente solutions

1) tu m'organises un groupe pl jusqu'au 50 tu verras ça va etre super(surtout pour moi )
2) encore mieux on echange nos compte, tu prend mon weak proto lvl 25

Voila alors mp moi si tu es d'accord pour une de ses solutions
Citation :
Provient du message de Pzeub|GanK
Ou plus si affinité, de toute façon tant que tu delete pas, tu reviendras
Conseil d'expert
*

je pense deleted aller sur un autre realm par exemple alb pour rejoindre ma chère et tendre leelong
Citation :
Provient du message de -NopA-
*

je pense deleted aller sur un autre realm par exemple alb pour rejoindre ma chère et tendre leelong

Non dégage ve pas de toi sur alb
Citation :
Provient du message de Coldia

Tu te fais chier a pex pour ensuite te faire chier a recup les arté ^^, entre temps tu te fais chier a farmer un peu de tunes pour ta SC, ensuite, tu te fais chier a faire les ML's (Enfin si tu trouves deja du monde pour les faire ?), ensuite en rvr, si tu as une team optimisée, tu te fais chier a rel vs les bus, ou vu qu'on est sur orca, tu te fais chier a trouver un FG qui tient la route ^^, tu te fais chier aussi a rel vs les adds / le zerg ! , si tu solotes bah tu te fais chier a rel toutes les 17 min , bah vi 15 min le TP, 1 min avant de quitter le TP si t'es un rapide (pas comme la masse de 50 péons qui attendent de faire un grp pick up qui /rel a la 1ere team opti ou bus qu'ils rencontrent), 30 metres plus loin, tu te fais kill par 2 fufu buffbotés :], si tu joues en bus bah y'a aucun mérite, alors tu te fais chier car tu win 10 rp par kill, et comme un bus c'est lent, tu te fais chier a camper amg !! , sinon tu peux prendre des forts mais t'en auras vite marre quand 2fg vous rusheront au keeper pour vous atomiser , donc ca te commencer a te gaver, et tu as alors plusieurs solutions, tu reroll lol, tu commences un autre craft :x, tu te fais ta team optimisée, mais cf
plus haut tu te feras chier aussi en rvr :P. Tu fais une pause d'1 mois tu re ingame, et tout recommence comme avant :-P

Reste qu'a attendre frontiers, mais je doute que ca chose grand chose, a mon avis les gens jouent encore a daoc car il n'y a rien d'autre pour le moment, ( aucun bon mmorpg en francais je veux dire, et connu pardi ! )
Donc plus qu'a attendre WoW (qui marchera tres bien a ne pas en douter) ou DnL, celui la je sais pas trop si les frenchies vont aimer

A+

agree a 200%
jsais pas pourquoi on reste tous sur daoc, on doit tous etre maso
Pour le MMORPG en français reste des serveur T4C... et la pas de bus a craindre pas de full groupe opti a chercher ... rien de tout ca.

Que du rôle, un peu de camping et du pvp. Mais c'est moches.

Ou alors tu fais comme on a fait sur mid, tu t'agace bien, tu pompe l'air a tout le monde en disant que c'est inadmissible que des albionnais tripote de leur sale mains grassouillette la relique mana d'Hibernia. Un soir tu lance un BG et tu pars a l'aventure chercher ton bien. Et si tout va bien tu rentre au pays avec 3 relics (cf mid ces derniers jours).

Et après, bien tu attend les bus albionnais qui vont vraiment avoir la haine de s'être fait prendre leur relique mana par les oreilles pointu.

Je t'aurais bien proposé la mémé chose avec les reliques force mais la nous on a juste se qu'il nous faut pour nous amusé sur mid.
Citation :
Provient du message de Coldia

A+

C'est tellement vrai
Citation :
Provient du message de Almina
gogo avec selton ;)
sans façon :o))))))))))))))))))
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead