Aller à la page... |
L'assassin Royal [bouquin]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a la fnac...je les ai vu qu'en anglais...il sont peut etre en grand format en FR mais pas sur...pour les versions pocket on peut encore se brosser
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont été traduits en français, mais ne sont disponibles qu'en broché (chez Pygmalion, dans tous les points de vente habituels).
*attend la version en poche* |
![]() |
|
|
les tomes 7 8 et 9 sont dispo en grand format a la fnac depuis quelques mois déjà (tome 9 = Les secrets de Castlecerf)
|
![]() |
|
|
Le prochain sort bientot mais me rappel plus quand lol , en tout cas c est vraiment une serie fabuleuse.
|
![]() |
|
#22756 |
|
|
![]() |
|
|
Cette série m'a saoulé au 3e volume, avec le recul je me demande comment j'ai pu arriver à lire jusqu'à ce point.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip si vous voulez ne pas en perdre une miette, lisez les aventuriers de la mer avant de lire le tome 9
![]() |
![]() |
|
|
Très bon début de saga mais qui s'essouffle très vite et qui finit au lance pierre, vraiment dommage :/
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
J'ai les 7 et 8 de poche que j'ai acheté il y a plus d'un mois chez France Loisirs.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www3.fnac.com/item/author.do?...L=040520040758
et dans 2 jours sort le prochain !!! http://www.fnac.com/Shelf/article.as...C0228C5B7&Fr=3 Je donne ces lien a titre d'info pas pour de la pub hein! j'ai pas d'actions fnac! Sinon pour l'histoire et l'écriture je dirais que ça façon de raconter toute l'histoire entièrement en vue intérieure du héros fait que l'on s'attache énormément a lui. personnellement oui je trouve qu'il manque un peut d'agressivité et c'est un peut frustrant en lisant de ne pas le voir s'affirmer plus. Pour la publication, on sent trop la traduction a la con a la française qui découpe et essaye donc de trouver des "conclusions" a chacuns de ces demi bouquins, ce qui donne une impression de bâclé ! Ca m'énerve cette façon dont les publicateurs gâchent la qualité pour gagner 3 sous !!!!! ![]() Enfin pour le recoupement avec la série des aventuriers de la mer je trouve fort dommage de voir cette réunion dans Fitz qui donne la fin de l'histoire des aventuriers que l'on as pas encore .... en tant que spoiler on as eut droit au comble là ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|