Aller à la page... |
L'assassin Royal [bouquin]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devoir est le nom du fils de Kettriken et Vérité. Sachant que ce nom change un peu selon les versions |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Verité = Verity Chevalerie = Chivalry Subtil = Shrewd Astérie = Starling Burrich = Burrich Royal = Regal Umbre = Chade Fou= Fool Kettricken = Kettricken Molly = Molly Oeil de nuit= Night Eyes Fitz Chevalerie Loinvoyant= Fitz Chivalry Farseer Tant que j'y suis un peu de pub pour http://www.rivages-maudits.com/hobb.php C'est un TRES BON site sur l'Assasin Royal et Les Aventuriers de la Mer. Le traducteur de l'Assasin Royal est d'ailleurs sur le forum... Sinon, je voudrais juste dire que la publication VF des "Aventuriers de la Mer" est un massacre à la tronçonneuse: 3 tomes VF pour un tome VO. Ca tue la narration et en plus le tome VF est à 20 euro alors que sur Amazon le tome VO est à 12 Euro. Si vous pouvez le lire en anglais, faites-le, parce qu'au rythme de parution VF va y avoir 10-12 tomes publiés sur 3-4 ans. Sinon pour Khalimar: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, non, je t'assure que Ambre n'est pas une femme et que le fou n'a pas peur de jouer à la folle |
![]() |
|
|
effectivement tout aurait plus simple avec une bonne dague entre les épaules de Royal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|