[Chaos] Les Escobar

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais avoir plus de renseignement sur la famille Escobar.
J'ai deja apercu 4 de leurs membres, Fenya, Pablo, Nas, Enora....
Mais l'un d'eux m'intrigue.....Nas pour le citer.
Meme si je ne l'ai jalais vu xp, il m'a l'air un pti peu louche.
Il fait des dammage plus important que Rage avec une arme qui tape aussi vite qu'une viperine.
Exemple, Il tue Unell-Guard en 4 coups.....Enfin bon j'aimerai votre avis la dessus.
Citation :
Provient du message de Frederika
Quand jdemande le lvl a Pablo il me epond 167, et Nas repond pas.
A vrai dire, ils ne sont pas non plus obligés de te répondre.
Citation :
Quand jdemande le lvl a Pablo il me epond 167, et Nas repond pas
Ben a la limite ils ont le droit de se fouttre de toi

Pis en quoi il serais obliger de repondre.

-Edit-

²²²²²²²²² Melkart qui me grille sur le fil ! comment tu fais !
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Il xp depuis longtemps avec Mystie aux sentis.
Ses stats: XX 180 75 191 114.
Je comprends pas l'intérêt du perso ... A 3 lvls en sag du HE, il préfère porter une vip.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Il xp depuis longtemps avec Mystie aux sentis.
Ses stats: XX 180 75 191 114.
Et il tue un mec en 4 coups, ça veut dire au moins 500 force pure si c'est une vip, je comprends qu'on puisse trouver ça louche
ouai mé atten un perso 500 180 75 191 114 en X1 ou X2 sa fé pa mal de lvl qd meme oO tiens je v calculer (en imaginant ki soi X2)-_-
sa ferait lvl 183.. lol..
Pablo jouait sur GOA mais je n'savais pas qu'il jouait ici, je lui demanderai depuis combien de temps

Mais effectivement je n'avais vu que Nas en jeu aussi
Citation :
Provient du message de Kalira
oué surtout kil est pas X3 paske sinon y serai ds le top60 donc sa fé dé lvl en + en moin.. euh jlai jamé vu moua oO
On est pas obligé d'etre x3 pour etre un bon pvp je trouve qu'on peut faire un perso x2 qui est bon en pvp...
Mouarf j'allais justement faire un post à ce sujet Avec 2 ou 3 personnes on pense que Nas = Orm de Lock quelques coïncidences loins d'être bénignes, genre Nazarel qui aide Nas à la caledbog, ou Orm qui se met à faire de l'océane etc etc...
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
On est pas obligé d'etre x3 pour etre un bon pvp je trouve qu'on peut faire un perso x2 qui est bon en pvp...
oui je c ske jvoulé dir c ke ilè pa X3 donc ya encor + de lvl a fer pr avoir c stats.. pi un lvl 183 sa pasrè pa inapercu
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Ouais mais bon, c'est pas parce qu'il parle pas bcp qu'il cheat...Green Arrow on entendait presque pas parler de lui et pourtant...
Au moins on l'a vu xp

Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Mouarf j'allais justement faire un post à ce sujet Avec 2 ou 3 personnes on pense que Nas = Orm de Lock quelques coïncidences loins d'être bénignes, genre Nazarel qui aide Nas à la caledbog, ou Orm qui se met à faire de l'océane etc etc...
Oui de plus j'avais vu un second perso à Orm xp aux sentis, il y longtemps aussi le problème c'est que je ne me souviens plus du nom ^^
Pour Nas je le voie senti donc il xp donc je doute franchement que Orm soit Nas vu que l'oce qu'il a camper étais pour moi comme cadeau la preuve j'ai 12 full oce now. Pour Fenya des que je la voie elle plug.( On a déjà vu Nas et Orm connecté en même temps.)

Citation :
Bon la je suis coupable c'est moi qui a fais xp Nas après avoir essayé de le péter il ma demandé de l'aidé a xp en échangé d'argent, comme j'avais accès a Nazarell et que j'avais besoin d'argent je l'ai fais xp.

Donc je plaide coupable

Pour les Escobar je pense qu'ils sont Israelien. La dernière fois que j'ai parlé a Nas il m'avais dis sa si je me souvient bien.
Orm qui change de langue entre ses persos pour pas qu'on le grille

Donc sinon Nas il ne fait pas si mal que ça, il me down en 4 coups, comme la plupart des guerriers de Chaos (400 pvs par coup) ; il n'a pas une infinité de pvs vu que j'ai pu le jaunir au burst (sisi !) par contre il court très vite, je n'ai JAMAIS réussi à le semer aux sentis... Sur le coup je le prenais pour un cheater ^^
Mais bon vu que je lag un peu, y a rien de miraculeux à me rattraper...

Quand a ceux qui disent ne jamais l'avoir vu xp, moi je ne l'ai jamais vu ailleurs qu'aux sentis, sauf une fois au temple quand Spawn et ché-plu-qui venaient de le faire recall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés