[Chaos] Les Escobar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalira
oué surtout kil est pas X3 paske sinon y serai ds le top60 donc sa fé dé lvl en + en moin.. euh jlai jamé vu moua oO
Il est *3. Ne parle pas sans savoir.
Pour ce qui est des dégâts, vous semblez peu habitués à une vip+3 boostée avec sup, une force acceptable, amu héros et glad.... Faye place des coups aussi puissant que ceux de Nas...
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Mouarf j'allais justement faire un post à ce sujet Avec 2 ou 3 personnes on pense que Nas = Orm de Lock quelques coïncidences loins d'être bénignes, genre Nazarel qui aide Nas à la caledbog, ou Orm qui se met à faire de l'océane etc etc...
Orm joue peut être Saez , Faye , Elric , Fany
Depuis plusieurs secondes/minutes/heures/jours/semaines/mois (rayer la/les mentions inutiles), Nas Xp sentis, avec full popos, histoire de pas prendre de pierres, et de tuer les gens pépère, de noooooooooombreuses plaintes ayant été formulées a son encontre, et cette pratique étant interdites, son amulette lui sera retirée entre ce soir et plus tard...

Je rappelle que des amus sont retirées tous les jours, ce n'est pas une légende urbaine, et pas besoin que vous soyez connectés
Citation :
Provient du message de Quild
Depuis plusieurs secondes/minutes/heures/jours/semaines/mois (rayer la/les mentions inutiles), Nas Xp sentis, avec full popos, histoire de pas prendre de pierres, et de tuer les gens pépère, de noooooooooombreuses plaintes ayant été formulées a son encontre, et cette pratique étant interdites, son amulette lui sera retirée entre ce soir et plus tard...

Je rappelle que des amus sont retirées tous les jours, ce n'est pas une légende urbaine, et pas besoin que vous soyez connectés
Zut ça m'embête, vais xp où now ?
Non, pas de lien avec le fait de tuer un modo, ou ami, comme je l'ai dit en jeu, si de nombreuses plaintes crédibles sont formulées contre une personne, ou qu'un modo/Gm constate à plusieurs reprises qu'une personne profite effectivement excessivement de l'amulette, celle-ci est retirée. Et il y en à des retirées tous les jours -_-.

Edit: M'attaquer est autorisé, et je profiterai pas de mes pouvoirs/liens avec Mystry pour me venger, certains croyaient que si, je leur ai dit que non, et j'ai recall dans les 3 secondes .
Citation :
Provient du message de Quild
Depuis quand la pratique d'être full popo aux senti et de virer les gens est interdite , faudra m'expliqué
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Depuis quand la pratique d'être full popo aux senti et de virer les gens est interdite , faudra m'expliqué
Depuis que comme il Xp en même temps il flood amu comme un malade pour avoir de la mana, puisqu'il n'a pas de pierres, puisqu'il est full popos

Ps: Timid l'a averti, prochaine fois, pouf, l'a de la veine ^^
Je crois pas que Nas tappe plus fort que mon Yulka lol la preuve je tappe déja plus fort que Rage avec mon ada alors je crois pas qu'il tappe + que moi faudrais tester ^^
"LoL", je connais un Escobar Irl (enfin, pas vraiment, rencontré à une Irl) et il habite en France
Grillé. ^^

Il y aura bientôt un scoop sur les Escobar.
Citation :
Provient du message de Dyo
Je crois pas que Nas tappe plus fort que mon Yulka lol la preuve je tappe déja plus fort que Rage avec mon ada alors je crois pas qu'il tappe + que moi faudrais tester ^^
Je pense pas.
Citation :
Provient du message de Dyo
Tu n'as pas vu 5 petits pere noel fumer du hachiche autour de ton ecran quand tu as cru que ton ada tappait + fort que l'épée HE de Rage?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés