[Chaos] Les Escobar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Taper plus fort que Rage ça m'étonnerait, être plus fort que Rage je sais pas, mais je pense qu'au moins 3 guerriers sur Chaos doivent battre Rage en duel, peut-être même 4.
Yulka fait pas partit de ses dits guerriers, il n'a aucune chance vs Rage c'est un pov gars ki sait pas gerer son perso et meme si il le savait il n'en aurait aucune, encore tu me dirais Lueanor je te dirais ouais ok mais l'autre naab là mdr

[Edit pour en dessous: Oui Kilivan je pense aussi qu'il batte Rage en duel avec un marto il verrait kand meme Rage apres les cachés et avec amu heros et glad il le détruit c'est klr
Citation :
Taper plus fort que Rage ça m'étonnerait, être plus fort que Rage je sais pas, mais je pense qu'au moins 3 guerriers sur Chaos doivent battre Rage en duel, peut-être même 4.
Il n'est pas plus fort que Rage etant donné qu'il n'a pas d'esquive si il avait beaucoup d'esquive comme l'ancien Ethan ok mais la non...BAh oué Je pense que Toi - Rash - Booba (J'en suis pas sur et je doute un peu) Vous devez battre Rage en duel et peut-etre Kilivan avec marteau de revel
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Il n'est pas plus fort que Rage etant donné qu'il n'a pas d'esquive si il avait beaucoup d'esquive comme l'ancien Ethan ok mais la non...BAh oué Je pense que Toi - Rash - Booba (J'en suis pas sur et je doute un peu) Vous devez battre Rage en duel et peut-etre Kilivan avec marteau de revel
C'est exactement ce que je pense aussi, Orage à plus de lvl que Kilivan mais Kilivan porte l'amulette des héros donc je sais pas... Sinon pourquoi Rével? Orage a invi?
Citation :
C'est exactement ce que je pense aussi, Orage à plus de lvl que Kilivan mais Kilivan porte l'amulette des héros donc je sais pas... Sinon pourquoi Rével? Orage a invi?
pour les cachés ta cible tu sais plus où cogner tu perd 1 à 2 coups selon ton gerage vraiment gros prob
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
pour les cachés ta cible tu sais plus où cogner tu perd 1 à 2 coups selon ton gerage vraiment gros prob
Normalement si tu ne touches pas à ta souris quand l'autre se cache et que tu ne le vois pas, quand il se découvre, ton perso se met à retaper automatiquement, enfin je peux me tromper.
Euh... Primo moi quand je joue Yulka je plug pas même que j'ai Own Faye et Aquaman en meme temps, secondo j'ai de l'esquive lol et tierto je l'équipe bientot me manque encore quelques P.O et je le full d'océ et il va etre full équip (c la seul chose qu'il me manque)
bah normal que le vrai Yulka plante il a Xp lol et jpense que oui il a arreter de jouer un moment a cause de se plantage la ouais... moi j'ai dropper full océ, glad, ada+3. élé, berserk contre Fany a cause d'un Freeze
c'est clair que ca dégoute.
Je pense pas être full équipe avant de changer de PC ( et d'OS ).

*freezer officiel contre Judas-*
Citation :
Provient du message de Dyo
Euh... Primo moi quand je joue Yulka je plug pas même que j'ai Own Faye et Aquaman en meme temps, secondo j'ai de l'esquive lol et tierto je l'équipe bientot me manque encore quelques P.O et je le full d'océ et il va etre full équip (c la seul chose qu'il me manque)
Bizzare que je n'ai jamais rien loucher vraiment rien sur toi?Et la tu viens de dire que tu as down Faye et Aquaman en même temps mais ils etaient equipé comment et est-ce que Faye a planter? Et full equip c'est quoi pour toi?
Citation :
jai jouer Orage et jai pt Kilivan kek fois, y ma jamais drop ni amu héro ni glad... a koi sa sert de dire: moi jporte amu héro, glad huahuahuah... si tu les met jamais... Kili en porte jamais donc Rage le bat
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
jai jouer Orage et jai pt Kilivan kek fois, y ma jamais drop ni amu héro ni glad... a koi sa sert de dire: moi jporte amu héro, glad huahuahuah... si tu les met jamais... Kili en porte jamais donc Rage le bat
Euh je ne sais pas si tu etais la mais à l'epoque des MS quand Kili a eu 75 dext il a dropp 2 fois amu des heros et glad.
Citation :
On parle de duel pas de mass pvp avec tes 15000 potes indrop qui squatte le temple.
Citation :
Je vois pas pourquoi Rage le bat , les 75 dext sont utiles même sans les objets qu'ils sous entend, et puis revel...pas très utile contre Kili lool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés