[Chaos] Les Escobar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
déjà j'aimerais savoir si fenia est toujours hacké oO

et pour le scoop je sais les escobar sont les 2 emes persos des 2A c'est Isa qui les a tous monter !!!!!

Bizoo ?

Dark
il faut citer tes sources Darky bizOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Ylithium
Me suis connecté aujourd'hui...à coté de Nas.
Il devait être au moins autant surpris que moi, il m'a pas fait tant de dégats *cours vite* enfin j 'ai pas engagé le fer avec lui.

Il a pourtant fais recall Booba et Aquaman en mm temps
Ben Nas, quand je l'ai vu lundi, il m'a viré moitié de ma vie ne 5 secondes, et va savoir pourquoi, la seconde suivante j'étais mort, sanctu à pas démarré quand j'ai vu il passait dans la catégorie de dégats au dessus . Il me sort il a changé d'arme, mouais, j'ai pas vu au poing, et je pense pas qu'il mette une dague crane ou je ne sais quoi -_-, mais c'est pas impossible qu'il aie 3 lames...
Citation :
Provient du message de Quild
Ben Nas, quand je l'ai vu lundi, il m'a viré moitié de ma vie ne 5 secondes, et va savoir pourquoi, la seconde suivante j'étais mort, sanctu à pas démarré quand j'ai vu il passait dans la catégorie de dégats au dessus . Il me sort il a changé d'arme, mouais, j'ai pas vu au poing, et je pense pas qu'il mette une dague crane ou je ne sais quoi -_-, mais c'est pas impossible qu'il aie 3 lames...
Ptet un caché, je déchire avec ma vip et j'ai pas caché, faut imaginer toutes les possibilitées.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ptet un caché, je déchire avec ma vip et j'ai pas caché, faut imaginer toutes les possibilitées.
Ah ouais, j'y avais pas pensé, vu que je détecte, je trouvais aussi, tapais pas forcément super vite... Ca veut dire m'a enchainé quand même 2 coups qui ont fait + de 1000 dégats -_-

Marf Volrath a 7 mois de plus que moi sur Jol, et est toujours empereur, c'est pas gagné pour uper
Citation :
Tu n'as pas vu 5 petits pere noel fumer du hachiche autour de ton ecran quand tu as cru que ton ada tappait + fort que l'épée HE de Rage?
hum avant de dire nimporte quoi ...va surfer un peu sur le net...
Yulka me tue easy, Rage je peux commencer a le fight et jamais il me fais aussi mal que Yulk 3:)
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Yulka me tue easy, Rage je peux commencer a le fight et jamais il me fais aussi mal que Yulk 3
A mon avis ca doit étre une impréssion, yulka a peste et rage ne l a pas, evidement on voi sa vie partir moin vite
Citation :
Provient du message de Dyo
New c paske quand je tappe Arak je le peste pas puisque c un pot Irl lol! et Brain quand c moi qui jou YUlka je t'ai jamais tapper
oué je sais mais l'autre il sais pas geré
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
oué je sais mais l'autre il sais pas geré
effectivement .... il plantait plus que d'autre chose... jpense kil a fait une pause de t4c en mm tps ke lyann pcq il avais droper full océ, cim+3, glad etc en plantan
bah normal que le vrai Yulka plante il a Xp lol et jpense que oui il a arreter de jouer un moment a cause de se plantage la ouais... moi j'ai dropper full océ, glad, ada+3. élé, berserk contre Fany a cause d'un Freeze
la seule fois ou j'ai vue nas escobar, j'été a l'oracle en train d'xp je voit drasch arrivé (javais hallebarde) elle m'attaque je risposte elle fuit, nas été juste derriere elle, il m'ench pour aider drasch je recall, et jai appris apres que drasch amenai nas reborn, drasch aide pas les gens sans raison, déja qu'elle aide kk1 plutot que le tuer dans le dos c asser etonnant venant de lui, c sur et certain nas c un second perso, mais de qui, jai mon idée mais je me prononcerai pas ^^
Au contraire Cell MP moi ton doute j'essais de coller des morceaux là. ^^

J'ai pas mal de doutes sur qui jouent les Escobar mais pas tous. Enora je suis sûr à 90% maintenant, Nas je suis presque sûr que c'est un 2ieme perso de de Lock et si c'est pas le cas c'est un ami à eux c'est sûr. Ils parlent anglais mais c'est pour se faire une couverture. ^^
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Yulka me tue easy, Rage je peux commencer a le fight et jamais il me fais aussi mal que Yulk 3
ptdr t'es un rigolo toi vous êtes entrain de vivre dans un monde de fées et d'elfes ou koi, Yulka il vaut rien si il tappait aussi bien qu'il le prétend en plantant nous 2 je vois pas comment ce serait moi qui serait revenu in game en vie et lui down, Rage planter en meme temps que moi ça se serait pas passer comme ça, vous revez mes pauvres Yulka ? Mais LOL
Citation :
Le perso de Yulka pourrait être pas trop mal si celui qui le jouait l'équiperait, le controlerait bien et ferait autre chose que pluguer.
De la à dire qu'il tappe + fort que Rage..
Citation :
Au contraire Cell MP moi ton doute j'essais de coller des morceaux là. ^^

J'ai pas mal de doutes sur qui jouent les Escobar mais pas tous. Enora je suis sûr à 90% maintenant, Nas je suis presque sûr que c'est un 2ieme perso de de Lock et si c'est pas le cas c'est un ami à eux c'est sûr. Ils parlent anglais mais c'est pour se faire une couverture. ^^
Fenya Escobar je pense que tout le monde sait qui c'est...
Ensuite pour Pablo et Nas que je pense que les A.........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés