[Carnac] Carnac ou YS ? :p

Partager Rechercher
Mdr un instant la j'ai cru que GT sur YS ^^ ALB powa GG a vous on est arrivé au mauvais moment je pense qu'on a du vous gêner dans un colloque entre 5 à 6 fg

A moins que ce soit la ML8 ou 9 qui ce passe sur Emain ce qui expliquerait cela.

Ce n'est pas un post de ouinouinage car vous faites ce que vous voulez mais bon ...

A de suite : je release et reviens :bouffon:

@++ IG.
Amicalement vitesse
wé en gros tu as croisé des albs qui sortaient du tp alb.

Etonnant non ?
Bah oui !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bah 2.5 ou 3 groupes a amg ...
1 add inc depusi tp ...
1 add inc depusi cote hib ...
puis un groupe de malchanceux qui inc depuis cote hib mais trop tard zauront pas leurs 2 rp le pauvres

/cheer

edit : 35 ca doit etre ca .. a 1 ou 2 pres qui sont perdus
Allez stop lol moi me dérange pas les nalb zon quand mm le droit de sortir de leur TP par amg <zon pas trop le choix> et de zerg me dérange moi. En revanche quand c les Hibs qui si mette c moin rigolo p pi la ct mass Gardien chevalier sa va c pas des Tonnant quoi ^^ pi je c pas ya des joueur alb que j apreci alors que les Hib doit yen avoir 2 max :x
M'enfin je m egare faut arreter de tirez la sonnete d alarme sur les masse g ete la premiere a le fair tt le monde sans tape faut repondre a une mass par une mass pi a la fin prise de RK sa fait vire le RvR mm si c pas vraiment fun a jouer <Cf la tentative rk alb je c plus quand .. je voit o loin un FG on les ruch tu 3 4 je croit pi realise apres yen avait 200 ct trop rigolo sa >c cti detaille qui font vivre le serv pi c vrai qu a mm titre Mid se retrouve des fois a 4 FG a mmg c pas forcement volontair et si sa inc on va pas regarder on va participer.
Donc voila /cheer les nalb
Nallianako Valky
Haadia Merco
Dreal Sorciere
Classique:
Nalianako Championne
PvP:
Narsicaa Moine
Citation :
Provient du message de crocket
cherche bien ray .. tu vas trouver
nemesis ?

plus sérieusement j'crois pas que ce soit à toi de te plaindre du zerg quoi.... carnac
Je retiens de cette soirée un combat exceptionnel vers 19h20/30 contre 2/3 fg alb (pas tous 50 je pense) a la sortie de AmG, avec un add hib qui plus est.

Combat complètement fou avec des inc, des rez dans touts les sens...tendu jusqu'à la fin. C'était le match aller.

Le match retour fut nettement a l'avantage des albionnais qui cette fois ne commirent pas l'erreur grossière de se decompacter et de venir sur nous 2 par 2, donc c'est sans bonnes excuses aucunes que nous fumes renvoyés au Bind.

Mais c'était une très bonne entame de soirée, c'est clair.
Apres, étant occupé a tuer de vilain PnJ je ne puis dire ce qui s'est passé en Zf
Ce soir ya eu de durs combats, on a mal commencé en choisissant de partir à 1fg puis avec nos amis HW nous avons rendus le nombre de chaque coté équitable à 2fg + 2 ou 3 pour nous.

Je retiendrai surtout le combat sur la route entre les deux mg ou pris de tous les cotés on a résisté à 3-4fg alb puis les 2fg Nemesis, beaucoup de perte et peu de temps entre chaque add pour récupérer un minimum.

ET je tiens à remercier Nemesis pour son add sur mga alors que nous étions reparti à 1fg et que alb passait en force son passage obligé, 1fg rav et 1fg crepus contre 2/3 fg alb en furie et Nemesis qui nous arrive en sandwich derrière. Ca aurait pu nous être fatal si seulement vous aviez fini de tuer nos ovates avant d'entamer les alb... On a pu rez nos morts pdt votre combat ma foi bien serré (petit avantage à Nemesis) et terminer les restes de ce sauvage combat

P.S. A savoir qui a commencé : j'en sais rien ce que je sais c'est que qd Ravenger est arrivé sur Emain, les guildes de l'as (HW, Rav et Crepus) étaient 1fg voir 1 ou 2 personnes de plus. Première rencontre alb : 2fg+, première rencontre mid : 2fg (contre mid nous nous étions déjà regroupé). Quelque chose me dit que doit bien avoir une guilde hibernienne qui a busser tout l'après midi pour garder notre réputation d'être les premiers à busser donnant l'excuse à nos ennemis pour venir à 2g ou +

love Carnac
J'ai perdu aux péno devant Crauchon [le pti barde il a des pets barde et le druide aussi ! meme un pet tonnant !!! et les luri c'est riquiqui]

Ah ouais on se serait cru sur Ys mais en même temps comme dit nini (nerfez la :x) faut bien que ça bus ^^ Si nemesis veux rvr ils vont pas y aller à un demi-fg non plus :x
ça entame les hostilités par zerguer ceux qui sont en pickup ou ceux qui sont pas <AWARE> après ça finit en bus ... pourquoi pas ... des combats de 40 personnes c sympa aussi (nerf les effets visuels du pbaoe à +de 40personnes) après si je devais faire une comparaison avec ys, ça y ressemble sauf que c'est mulitplié x3 là bas = masse inc de partout :x et ça c'est moins drole (enfin pour mon avis)

après, savoir si c rené marcel jacques ou nemesis qui bus en premier ^^ à l'arrivée voilà )

carnac
hheuu...ou vous avez vu Nemesis bus ce soir ?

On etait 9 en tout et pour tout, durant toute la soirée sur Emain.

1fg et une Chasseresse en ballade....c tout

On c'est balladé a 8 toute la soirée, venant mettre notre grain de sel dans les combat de masses.

Alors je voudrait bien savoir ou t'as resisté a 2 fg Nemesis Sukoden

Si on est tous de sortie sur votre verte prairie, je dis pas, vous pouvez crier au bus, qu'on est des vilains tout plein et tout et tout , perso j'aime ca

Mais bon, stop la drogue la, on etait un bus de 8 toute la soirée
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
quand jvoit le zerg des 3 realm proposé ce soir, jme dit que ys ou carn c la meme !

<fioa, qui a zigzager entre les masses avec kelke collision :x>
genre Carnac coquine :[

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés