[Carnac] Carnac ou YS ? :p

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sokuden
Ce soir ya eu de durs combats, on a mal commencé en choisissant de partir à 1fg puis avec nos amis HW nous avons rendus le nombre de chaque coté équitable à 2fg + 2 ou 3 pour nous.

Je retiendrai surtout le combat sur la route entre les deux mg ou pris de tous les cotés on a résisté à 3-4fg alb puis les 2fg Nemesis, beaucoup de perte et peu de temps entre chaque add pour récupérer un minimum.

ET je tiens à remercier Nemesis pour son add sur mga alors que nous étions reparti à 1fg et que alb passait en force son passage obligé, 1fg rav et 1fg crepus contre 2/3 fg alb en furie et Nemesis qui nous arrive en sandwich derrière. Ca aurait pu nous être fatal si seulement vous aviez fini de tuer nos ovates avant d'entamer les alb... On a pu rez nos morts pdt votre combat ma foi bien serré (petit avantage à Nemesis) et terminer les restes de ce sauvage combat

P.S. A savoir qui a commencé : j'en sais rien ce que je sais c'est que qd Ravenger est arrivé sur Emain, les guildes de l'as (HW, Rav et Crepus) étaient 1fg voir 1 ou 2 personnes de plus. Première rencontre alb : 2fg+, première rencontre mid : 2fg (contre mid nous nous étions déjà regroupé). Quelque chose me dit que doit bien avoir une guilde hibernienne qui a busser tout l'après midi pour garder notre réputation d'être les premiers à busser donnant l'excuse à nos ennemis pour venir à 2g ou +

love Carnac
J'aimerais savoir ce que tu fumes , pk j'en veux aussi !
Désolé de te décevoir mais on etait 9nemésis en rvr 1fg et une chasseuse mais np
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Ca donne vachement envie de venir à Emain tous ces récits de bastons à 2-3fg :>
Bah oui hier y'avait pas mal de monde...mais quand tu retires la moitié qui sont imaginé et les fabulations ca va encore
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Ca donne vachement envie de venir à Emain tous ces récits de bastons à 2-3 fg :>
moi je veux we !
, mais avec un bodygard sur notre vieux chao
c pour bientot; enfin
Citation :
Provient du message de vorteix
Excellente soirée Hier soir :

Ombre brumeuse - 2 bracelets Cérémoniaux - 1 harpe de Phoebus

et après dodo

Quand y'a mass people, y'a d'autres choses à aller faire hein ?
/Agree Ding 50 une autre guégué ^^

/gros kissou ipse le mene ki se balade en zf mid pkoi y'a personne ki passe dans les autres zf qu'emain ??
Candide Heal Mid/Carnac 10L [Stop]
Candead Eld Hib/Orca 10L9 ... [Stop]
Citation :
Provient du message de FiToNiO
pkoi y'a personne ki passe dans les autres zf qu'emain ??
Pour que JöL reste JöL, il faut préserver le bussage de l'amg.

Parceque les post <Ding 50> cay pas très passionant.

Il faut du sang, des larmes et des ouin ouin pour motiver les foules de posteurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés