Délires de profs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aghora
...
"Fais moi ça comme il faut s'il te plait... qu'est-ce que c'est qu'ce torchebal ? Qu'est-ce que c'est qu'ce torchebal qu'tu m'fais là ? Montre voir tes cours ! Mais c'est des vrais torchebal là ton cours, tu vas jamais t'en retrouver mon gars ! Hein ! Ben où qu'c'est qu'il est ton cours ? Et tes TDs ? Et tes TDs ? hey mais alors hé ho, mais c'est un vrai torchebal ça, et j'veux pas voir ça moi, tu vas jamais t'y retrouver là dedans ! Et prends des feuilles vierges là et fais les corrections au propre là s'il te plait s'il te plait... Mais on est pas au lycée là ok ?! Va falloir qu'j'aille chercher la règle !"

PTDRRRRRRRR j'suis étonnée d'entendre personne mdr dans le mp3
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
-" Alors il renvoya Talleyrand... (jusque là c'est juste) ...Et Talleyrand rentre tout embêté chez sa femme (moui ) ...et sa femme lui dit "Dis donc Talleyrand bêté!!"
Je me suis retrouvé mort de rire.
Nono c'est pas du tout un fake ^^
On a enregistré un cours tout entier (30 mégas)
ici
Et personne est vraiment mort de rire, çar il est tout le temps comme ca ^^ et c'était le début de l'année on avait un peu peur, mais maintenant on rigole bien
sont un peu bizzare vos profs . Moi il y a ma prof d'anglais qui casse souvent les eleves et ma prof d'espagnol qui est assez ... bah a voir les copies ...
Si j'ai le temps je copirai tout sa et aussi mon prof de chimie qui est un peu lent
Citation :
Provient du message de Bister
Tu fais comment pour pas t'endormir avec un prof comme sa oO?
Domir ??? Il gueule tout le temps sa voix fait trembler les murs !!
Prof de Thermodynamique qui explique ce qu'est la stochiométrie.

"Bon vous voyez si on prend une Sylvie et deux Mohammed, ca passe. Par contre, si on rajoute 3 Mohammed , y'en a deux en trop, y'a pas assez de trous.
Donc le bon rapport c'est une Sylvie et trois Mohammed sinon ca marche pas."

(( Les prénoms sont ceux donnés par le prof, il ne faut absolument pas voir une allusion négative vis à vis de telle ou telle communauté. --Je précise, au cas où-- ))
Prof d'anglais lors d'un corrigé d'un devoir où il fallait trouver dans un texte une expression montrant que le père et la fille s'entendaient bien.
Nous avons tous mis "We were confortable together my dad and me". Bien sûr c'est une bonne justification et elle nous dit "J'ai compté faux ce n'est pas assez explicite!". Suite à nos remarques elle nous sort : "Vous voulez voir ben regardez c'est écrit dans le corrigé"...
je me souviens en maths quand on faisait les suites, il avait appelé la raison q ...

et il nous sort :

" vous notez, le q, c'est la raison "

--> tous mort de rire, lui aussi une fois qu'il s'est rendu compte de ce qu'il venait de dire
Je suis content j'en ai une.

Cette semaine en cours de droit des suretés (garanties, cautionnement) le prof nous parle de la technique du warrant. et nous dis, "ne confondez pas avec le varan hein"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés