|
Le pire avec les profs, c'est pas quand il parle, mais c'est le silence et le regard méchant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Délires de profs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Moi je tiens la source de mon paternel, ingénieur chimiste de profession. Donc pas de certitude, mais c'est déjà plus fiable qu'un étudiant - sans vouloir offenser ton frère
![]() |
![]() |
|
|
Coin² et Shell MDr !
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
En faite... j'm'en fou. J'voulais juste faire genre chuit poli
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tiré de : http://www.umh.ac.be/~ichim/docs/stu...abrication.htm Je suis nul en chimie. Mais là, il est mis que la "composition du verre est donc déshydratée". Et bon, je vois bien les atomes d'oxygène dans les carbonates et sulfates mais où qu'il est l'hydrogène qui pourrait nous permettre d'espérer un peu d'eau ? (PS : sans vouloir offenser le papa de tigre parce que un tigre adulte, c'est mieux s'il est pas offensé ![]() |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Trouver plus de messages par Galogan An Qir |
|
|
![]() |
|
|
Galo ? Je te hais
![]() Pis Cadence aussi ![]() Pis Coin², et son frère aussi ![]() En faite je vous hais tous ![]() Vala, maintenant vous pouvez me lancer des tomates ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
Galogan An Qir |
|
mon prof de physique en terminale :
lui : Mademoiselle Truc arretez de regarder les garçons par la fenetre elle : Mais monsieur je ne regarde pas les garçons ! lui : Quoi ! vous regardez les filles !!!!!!! du meme prof, en parlant d'un Eleve qui remue un tube a essai : " Vous Branlez bien mal , Monsieur Garcin ! " Prof de Math en Sup : - x n'est pas nul, virgule lui... - P=B*Q+R. Maintenant, il va falloir montrer que vous avez un R nul; ça ne va pas être très difficile! - Et f(O) est nulle, pas cool pour M. Blondel [président de Force Ouvrière]. - ...sur R* (ce n'est pas Air Inter)... - Apparemment, M. [X], vous n'êtes pas encore le Seigneur des Anneaux. - On a une fonction de R dans C sans les loups. - a+bj... ou jb, si vous voulez, ça fait plus révolutionnaire - Il y a deux suites, comme au George V. - C'est une condition nécessaire et suffisante. On montre qu'elle est nécessaire puis qu'elle est suffisante. Ce n'est pas comme dans la vie où il y a des gens suffisants mais pas forcément nécessaires. encore plus de citation sur la page spécial Mr Goudier : http://promo50.vvlr.com/goudier.php |
![]() |
|
|
*balance des tomates sur Tigre*
|
![]() |
|
|
![]() p.s : Merci Galo, bien qu'il ait une tête d'abruti je l'ajoute à ma collec' ![]() |
![]() |
|
|
Un prof d'info en secondaire qui a commencé a expliquer la différence décimal/héxa-décimal...
:"Alors vous voyez, si je prend 110, en héxa ça donnera un truc genre 6G" |
![]() |
|
Galogan An Qir |
Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
|
Citation :
|
![]() |
|
Sous le soleil |
Trouver plus de messages par Sous le soleil |
|
Il faudrait que je remette la main sur l'enregistrement d'une prof' de philo. Mais bon, faut que je puisse héberger un mp3 de 45 minutes.
![]() |
![]() |
|
Galogan An Qir |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|