|
Salut,
Juste pour vous dire que apparement on peut acheter la clef de cd comme pour lineage2 directe dans le shop de plaync : https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl Au cas ou le lien marche pas, allez dans www.plaync.com Et la dans store vous cliquez sur purchase et sur la page d'apres vous avez ecrit buy instant on play nc avec un lien cliquez dessus et voila vous pouvez acheter la cd key ![]() Par contre mon frere ca a marché pour lineage 2, mais moi vu que j'ai deja une key pour coh j'allais pas en racheter une deuxieme lol donc je n'ai pas pu testé plus loin voir si ca marchait vraiment pour coh ![]() Ce qui est sur c'est que pour L2 ca marche ce system y'a meme un lien pour dl le game ![]() Voila en esperant faire des heureux ![]() Tenez moi au courant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Key downloadable by plaync
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche super bien oui j'ai tout fais en cinq minutes ce matin et je joue !!!!
A tout de suite sur fridom avec un de ces persos Griffes noires Flammes Rhino |
![]() |
|
|
Hehe ok mais la je dois aller taffer je serais la vers 12H (pose dejeuné
![]() A bientot |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
lol ok smokeur !
Comme tu dis rthemis saleté de boulot !! D'ailleurs j'en ai profité pour poser 3 jours (lundi, mardi, mercredi procahin loul) |
![]() |
|
|
j'ai prit une clef cd chez plaync et effectivement le lien vers le telechargement du jeux est proposé mais ne semble pas fonctionner pour le moment.
|
![]() |
|
|
fouillez sur le forum sinon j'avais mis un lien pour dl l'updater directement
![]() |
![]() |
|
|
tu veux parler de ce post ?
|
![]() |
|
|
Hum... metalium, tu n'avais pas compris que tu n'avais pas le droit de mettre à dispo le lien du client sur ce forum ?
![]() |
![]() |
|
|
Ba non, vu qu'il va etre mis sur le site de plaync
![]() Mais c'est pas bien grave je m'en remettrais lol ![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
j ai reglé sur plaync.com et j ai tt de suite eu mon numero de serie!
Je dl le jeu et zarrive!!! ![]() Mon pseudo sera Kristos et j ai cru comprendre qu il faut aller sur freedom a++ ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si d'autres personnes ont le probleme de rejet de mastercard, j'ai trouvé un thread qui en parle
http://boards.cityofheroes.com/showf...b=5&o=&fpart=1 Il semblerait qu'il y ait un probleme du coté de ncsoft Apres reflexion et lecture des threads, mon probleme semble venir de la facon dont je dois ecrire mon nom. Vu que quelque soit le nom ecrit, le message d'erreur de la carte sort. Hummm... |
![]() |
|
Invité
|
Je viens de vérifier ma boite email et je n'ai encore reçu aucune CD-Key.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
la clé cd est aussi marquer sur votre compte playNC
![]() https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_manage.pl |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
hmmm actuellement le ftp de plaync à l'air plutot vide :/
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|