Key downloadable by plaync

Partager Rechercher
Salut,

Juste pour vous dire que apparement on peut acheter la clef de cd comme pour lineage2 directe dans le shop de plaync :
https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_buy.pl

Au cas ou le lien marche pas, allez dans www.plaync.com
Et la dans store vous cliquez sur purchase et sur la page d'apres vous avez ecrit buy instant on play nc avec un lien cliquez dessus et voila vous pouvez acheter la cd key

Par contre mon frere ca a marché pour lineage 2, mais moi vu que j'ai deja une key pour coh j'allais pas en racheter une deuxieme lol donc je n'ai pas pu testé plus loin voir si ca marchait vraiment pour coh

Ce qui est sur c'est que pour L2 ca marche ce system y'a meme un lien pour dl le game

Voila en esperant faire des heureux

Tenez moi au courant
Citation :
Provient du message de metalium
Hehe ok mais la je dois aller taffer je serais la vers 12H (pose dejeuné
RRRhhAAaaaa idem , et après 20h... Saleté de boulot :bouffon:
bon ben j'me suis décidé !

Mais ce sera surement pas avant 22h30 voire même pas ce soir si je suis trop crevé !

bon ben sinon c'est très bien tout sa ya le choix est c'est facile d'accés rapidement... je vais encore réfléchir avant de me lancer dans l'aventure
EDIT : Il a été déja dit que ce lien ne devait pas apparaître ni même évoqué en ces mûrs. L'encouragement ou les indications pour pouvoir le télécharger via ce forum sont également proscris.

Merci de votre compréhension.
je viens de reverifier , cette fois ci le client semble se telecharger normalement sur plaync (il faut toutefois etre membre et logué sur la page de son compte) , peut etre de nouveaux miroirs ont ils eté ouverts.

a bientot sur le jeux.

ps : il faut compter sur environ deux heures de telechargement avec une connection en 1024 , ce qui est ma foi interessant dans la mesure ou au lieu de debourser l'equivalent de 70 dollars on debourse 49.99 dollars (et ce sans compter les risque de surtaxe a la frontiere pour les versions boites).
Citation :
Provient du message de Peuuuur Noel
Hum... metalium, tu n'avais pas compris que tu n'avais pas le droit de mettre à dispo le lien du client sur ce forum ?
Hum c'est ni plus ni moins que l'updateur de la beta, je pense pas qu'il y'est mort d'homme a l'indiquer ici
Citation :
Provient du message de Frater
Hum c'est ni plus ni moins que l'updateur de la beta, je pense pas qu'il y'est mort d'homme a l'indiquer ici
Non mais c'est pour les fameux droits d'auteur, ils faut leur demander la permission pour pouvoir mettre à dipos à partir d'un ftp perso le client de la béta qui est protégé par ces droits... (surtout qu'il faut avoir acheté une clé ou avoir fait parti de la beta pour le possédé).
Ce que dit la loi :

le logiciel - œuvre de l’auteur

L’auteur du logiciel est titulaire de l’intégralité des droits de propriété sur le logiciel. Toute personne souhaitant utiliser ou éditer ledit logiciel devra préalablement obtenir l’autorisation de l’auteur dans le cadre d’une cession de droits.

Tout à été dit à ce sujet, merci de plus l'évoquer sur ce forum.
Citation :
Your card was rejected. The reason given was:
The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.
Ca fait super plaisir
Je fais comment moi , j'ai cancellé sur interact ?

Et si je peux pas acheter le code sur leur site, je vais arrive ra payer l'abonnement ?

Qqun d'autre a eu des problemes pour payer avec une mastercard?
j ai reglé sur plaync.com et j ai tt de suite eu mon numero de serie!
Je dl le jeu et zarrive!!!

Mon pseudo sera Kristos et j ai cru comprendre qu il faut aller sur freedom
a++
si d'autres personnes ont le probleme de rejet de mastercard, j'ai trouvé un thread qui en parle

http://boards.cityofheroes.com/showf...b=5&o=&fpart=1

Il semblerait qu'il y ait un probleme du coté de ncsoft

Apres reflexion et lecture des threads, mon probleme semble venir de la facon dont je dois ecrire mon nom. Vu que quelque soit le nom ecrit, le message d'erreur de la carte sort.
Hummm...
Je viens de vérifier ma boite email et je n'ai encore reçu aucune CD-Key.
J'ai enfin réussi a activer l'achat de la clé (apres facile 100 essais et plus de 3h et plusieurs mail /posts)

Deja faut pas mal insister, j'ai essayé plusieurs fois avec les memes coordonnées, c'est passé a la 5 ou 6eme fois.
Ensuite il faut mettre son PRENOM NOM (en maj), ADRESSE (en maj) et CODEPOSTAL.
Ne pas mettre les accents ca passe sans.
Citation :
Provient du message de Miragul
Je viens de vérifier ma boite email et je n'ai encore reçu aucune CD-Key.
Pareil que toi, si je reçois la mienne je t'envoie un MP.

J'attends évidemment la même chose de ta part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés