Key downloadable by plaync

Partager Rechercher
Tu as eu le meme probleme que moi, c'est dans la facon d'écrire ton nom que ca bug. Regarde avant, j'ai mis comment il fallait faire (j'ai collé 2h sur ce rejet de carte avant de trouver)
quelqu'un peut me dire comment marqué exactement les coordonnées svp ? je parle de name, billing adresse 1 et billing zip,

par exemple je m'appel: Jean Prout, deumeurant rue de la Fête 14 code postal 1852, Paris.

merci
ça ma fait sa aussi ,je tenté de me connecter au ftp mais sa me rejeter sur une page d'erreur , j'ai attendu un peu et c'était bon un peu plus tard , le serveur doit être pas mal occupé ^^

edit : voila sinon metalium a la réponse a ton problème je pense
Ok j'ai trouvé, j'utilise un accélérateur de téléchargement et il faut bien penser à mettre le nom et le mot de passe de notre compte pour avoir accès au téléchargement. Celui qui se met de base n'est pas bon.
Citation :
Provient du message de Sinteli
Excusez moi mais j'essaye de DL le jeu sur PlayNC , je DL avec Flashget mais ça démarre pas ( depuis environs 1 bonne heure :/ )

c'est normal ?
Regarde ce que j'ai dis. Trouve l'endroit, [dans FlashJet], où tu dois mettre ton login et ton pass et mets les. Sinon ça ne marchera pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés