Key downloadable by plaync

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kjirnen
Pareil que toi, si je reçois la mienne je t'envoie un MP.

J'attends évidemment la même chose de ta part
J'ai annulé chez Interractcd et j'ai commander à NC Soft. Pour 7$ de plus, j'étais dans le jeu en 5 minutes.
Citation :
Provient du message de Miragul
Je viens de vérifier ma boite email et je n'ai encore reçu aucune CD-Key.
J'ai commandé par interact, et j'ai bien reçu ma clé, mais comme je suis rentré chez moi à 23h30, j'ai pas vraiment verifié à quelle heure ils l'ont envoyé.
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Je sais même pas ou dl le jeu

Alors pour la clé, j'attendrais.
c'est pourtant tres simple : tu te rend sur le site officiel

http://www.cityofheroes.com/

tu cree un compte sur plaync puis ensuite clique sur "order" et "buy instant ect..", tu pourra acceder a la page web pour acheter la clef cd du cite officiel qui sera ensuite visualisable sur la page de ton compte et a cote de cette clef cd apparait un lien pour telecharger le jeux.
Salut à tous

Voilà,j'aimerais tester CoH,surtt qu'on peut l'acheter et télécharger directement via le net m'intéresse

Seulement une ptite question (vu qu'il n'y a pas de FAQ ^^) :
On a un mois gratuit avec le jeu?Parce que ça ferait ptet cher 50$ + abo directement si ça me plait pas par après

Voilà,merci à tous
Oui, tu as un mois gratuit en achetant la CD-Key.
Comment je fais pour demarrer le jeu à partir de l updater?

J ai aussi essayer d entrer un nom bidon dans "account", et j ai la meme reponse qu avec mon vrai nom d acccount: pas de server
Ton adresse, met celle qui est marqué sur ton relevé de compte. Ca a buggé pour des ricains s'ils ne mettaient pas exactement l'adresse telle qu'elle est écrite dessus.
Je ne sais ce qui cloche, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais (j'ai une carte visa) et le message:

Your card was rejected. The reason given was:

The credit card number you entered could not be approved. Please try a different card.

revien sans cesse, quand je me rends compte que je ne vais pas jouer a ce jeu rien que pour un système de payement mal foutu, ça me met comme qui dirait "mal a l'aise"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés