c t koi votre jeu avant DAOC :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de scortyl
Diablo 2 , d'ailleurs vivement le 3
Sa risque pas avant des années vu que la team chez Blizzard s'occupant de ce projet a démissionner.

Moi c'etait T4C démios, AO, Daoc, AO, DAOC
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Starcraft, puis broodwar.

Jeux de plus en plus intéressants au fur et à mesure que l'on progresse. J'ai été dessus depuis la sortie et je ne les ai jamais remis au placard, ce qui est exceptionnel pour un jeux.
Pareil.
J'ai aussi beaucoup joué a CS/VS.
Citation :
Provient du message de lalalalala
lol serieux moi c'été la NINTENDO 64 Zelda j'ai fini le jeu
En même temps, il était pas très dur -_-'
Super Mario Kart sur super nintendo !

Bon ok c'était T4C... et avant c'était à base de Baldur's Gate et de Diablo... Mais aussi Counter-Strike :] Et Fun Tracks pour ceux qui connaissent =x Et Redline Racer. Etc etc etc.
Sans oublier.. Starcraft ! Et le mythique Total Annihilation =x

C'est magique les jeux vidéos

<envie de réinstallations tiens..>
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Pareil.

En même temps, il était pas très dur -_-'
Zelda 1 sur n64 pas evident qd meme saleté de temple de l'eau le 2 pas evident non plus
Citation :
Provient du message de Deadith
Zelda 1 sur n64 pas evident qd meme saleté de temple de l'eau le 2 pas evident non plus
Je l'ai ( avis personnel ) trouvé long, intéressant, mais jamais vraiment "dur".

Je crois que je vais me refaire un petit broodwar avec des potes moi ...
Parcours à partir du moment où j'ai eu internet sur mon ordi, jusqu'à daoc :

1 Starcraft (c'est pour la vie )
2 CS (marrant avec de potes, mais ça s'arrête là)
3 Mankind (ma découverte d'un univers quais infini, superbe, un bon souvenir )
4 T4C - Serveur Feyd (mon meilleur souvenir de jeux de rôle en ligne, malgrès son graphisme très faible, c'est le jeu qui m'a le plus "transporté" et ému)
5 DAOC (c'est beau, y a du rythme, y a du monde à rencontrer, on rigole bien, un bon joue dans l'ensemble)
6 ... c'est en cours j'hésite entre deux, mais je vous dirais pas lesquels
Daggerfall (the elder scroll, pour moi rien ne s'est encore fait de mieux en jeu de role solo -hors graphismes-), Morrowind, les irremplacables Civ 1.2.3, Red Faction, Daoc.
T4c, ahh le bon vieux T4c c'était mon premier jeu de rôle,c'était vraiment un jeu passionnant même si graphiquement c'était pas beau ^^... je me rappellerai toujours des petit "Béné plz" en face du temple de Lh de ce fameux grott qu'il fallais çamper des heure voir des jours pour avoir ce foutu anneau de la liche, notre bonne vieille bleu et de la ZO bien sûr par dessus tout
j'en ai gardé que de bon souvenir malgré les nombreuses affaires avec la Gr (La Garde Royale pour ceux qui ne connaissent pas )

Devil, créateur de la famille Ark, homme riche et radin (ben oué ) ensuite partit des Ark (de-guildé on pourrait dire maintenant ) et partir s'incruster dans d'autre famille

si par hasard des gens se souviennent de moi sur Quies qu'il me MP ca fait toujours plaisir de revoir des vieille connaissance

Je rajoute aussi que j'ai jouer quand même a d'autre jeu tipique style Dod/Cs/TfC ---> et un jeu pas très connu bizard dailleur même Dragon Raja un jeu japonais avec des piti bonome qui cour partout ^^

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés