[prog] Daoc Cartographe 2.1

Répondre
Partager Rechercher
08/05/04.
Patch 2.1 environ 670ko
Abandon de l'opengl pour cette Version pour assurer une meilleur compatibilité.
Toutes les autres fonctionnalités de la 2.0 sont fonctionnelles hormis la rotation de carte.
vous devez avoir installé une version 2.0x pour que le patch fonctionne.

*******************************************

c'est la http://tixu.scribe.free.fr/ comme toujours.

Merci de me donner vos impressions.

*************************************************
28/05/04
2.00 [environ 14 mo]

- IMPORTANT: les fichiers Add_nom_de_royaume ne sont plus compatible avec cette version. Désormais les ajouts passent par un fichier unique pour tous les royaume et reflete les nouvelles options d'annotations(.\ajouts\carto_ajout.txt).
- Interface Opengl permettant d'afficher les régions completes de daoc
- zoom rapproché et rotation fluides sur les régions
- En cliquant sur une annotation qui contient un hyperlink {}, une ligne apparait pour indiquer la destination de l'hyperlink si elle se trouve dans la meme region. Cette options est surtout pratique pour les trajets de chevaux.
- L'infobulle de l'annotation reliée surgit au survol des chemins. (cette options est desactivable en cas de probleme dans les preference du programme)on peut egalement modifier l'annotation directement via son chemin, en passant par le menu contextuel
- les regions sont directement accessibles via le menu contextuel de la liste de carte.
- Graphisme vectoriels pour les structures permettant un apercu plus precis lors des zooms rapprochés
- Tous les royaumes sont désormais chargés en meme temps à l'ouverture du programme.
- De nouvelle options d'annotations sont diponibles (type de mob, aggro, resist etc...) le module de recherche a été mis a jour pour tenir compte de ces options.
- Ajout d'icone de royaume et de tri par royaume.
- Possibilité d'afficher la grille de loc sur les cartes
- Recherche possible sur l'ensemble des royaumes, tri disponible dans la liste de recherche
- Les sauvegardes d'annotations de royaume ont été regroupées en un seul fichier (.\ajouts\ajouts.txt). Le format etant different, les anciens fichiers add_*.txt ne sont plus compatible. Vous etes invité à envoyer vos annotations faites en version 1.2x pour qu'elles soient intégrées dans les bases de données.
- Optimisation de la memoire et reduction drastique de la place prise par le chargement des données.
- Du fait de la nature de l'affichage des cartes (opengl), la fonction d'export a été supprimée pour le moment
- correction de bug divers et optimisation du code, suppression de plusieurs memory leak.
Pffffff encore une version à pomper, merci bcp sinon je n'atteindrais pas mon quota de download

Non sérieusement je ne saurais plus m'en passer, bravo pour le boulot accompli par toi et par tous ceux qui aide à remplir la base de donnée
Citation :
Provient du message de Ewelfe/Calista
ca marche pas chez moi

je vois que les noms des mob/spot ect....

pas les cartes

je suis sous xp pro avec direct x 9

bouhhhhhh
tu as une carte 3D open GL ?
sinon bah va falloir rester sous l'ancienne version
Citation :
Provient du message de Alree
tu as une carte 3D open GL ?
sinon bah va falloir rester sous l'ancienne version
Bah c l'ordi du bureau

je testerai ce soir avec ma radeon 9800

sinon effectivement celle du bureau ne gère pas le 3D open gl

me voila rassurée
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
@Ewelfe/Calista: je me rappelle que deja, lors du test que j'avais mis en ligne ca marchait pas pour toi. J'avais cherché des info sur ta carte (SIS quelque chose si je me souviens bien) et en effet l'opengl ne semblait pas etre son point fort

Neanmoins tu peux toujours essayer de jouer sur les parametres opengl (menu 'option' du carto), en modifiant notamment le parametre de compression de texture (tu peux aussi essayer le changer les autres parametres pour voir) avec un peu de chance ca marchera quand meme
(chez moi ca marche meme sur une voodoo3000 pci de la grande epoque avec les mini drivers 3Dfx-opengl pas officiels)

(ce commentaires est valable pour tous ceux qui pourrait avoir des problemes d'affichage)

bon, sinon ravi de voir a cela semble marcher pour la plupart :=)
en dl comme d'hab

edit: sa marche nickel
mais c'est normal que j'ai plus aucun mob de noter a pars les named?
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Mes premiers retours :

- il semble que si j'arrête et relance le prog mes préférences ne soient pas enregistrées : mon pseudo pour les ajouts de données, la fenetre help (h) revient alors que je l'avais enlevée etc (à vérifier avec un windows conventionnel suis sous server2003 la)

- pouvoir paramétrer les boutons de souris ça serait pas mal (j'ai du mal a me faire au bouton gauche pour déplacer la carte)

[edit]j'ai révé pardon
Merci Tixu mais je vai pas m'embeter pour ca alors que c'est le pc du bureau sur celui de la maison ca devrai tourner nickel.

En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii par avance de tous ce que tu fait pour nous

*Se vois bien demander un nouveau pc a son patron pour faire tourner le prog de tixu *
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés