hop
v201 en ligne
quelques corrections et fonctionnalités
Pour répondre à la question, y aura t'il une version anglaise du soft:
l'interface est aisément traduisible. Un utilisateur m'avais envoyé une version anglaise du fichier de ressource lors de la version1.20, mais les multiples changements survenus depuis impliquent que le fichier soit mis à jour, chose que je n'ai pas encore faite
Le vrai probleme concerne les bases de données, vu qu'il faudrait tout reprendre à zero. Actuellement il y a pas loin de 17000 annotations, et le tout a été commencé il y a un an. Le travail serait donc enorme.
readme 2.01:
- Ajout d'une option dans les préférences permettant d'indiquer les royaumes a charger au demarrage. Limiter le nombre de bases de donnée chargé a un impact sur la memoire utilisé par le soft. Seules les données d'annotations sont concernées.
- Ajout d'une option dans le menu contextuel de la liste permettant de cocher uniquement une categorie donnée sur toutes les cartes de la région en cours.
- Ajout d'une fonction d'ajout d'hyperlien dans le menu contextuel de carte. mode d'emploi: copier (avec le menu copier) l'annotation que vous souhaitez relier, puis pointer l'annotation a laquelle vous souhaitez ajouter la reference hyperlink, choisissez hyperlien vers (le menu doit comprter le nom a relier), et le lien {nom_de_l_annotation} est automatiquement ajouté au champ info. Il suffit ensuite d'editer l'annotation pour mettre l'info en forme si necessaire.
- Correction d'un bug qui faisait perdre les ajouts s'ils intervenaient sur la derniere carte d'un royaume
- Le doubleclick (ou touche Z) provoque desormais le zoommax sur le curseur en alternance avec un dezoom. (la valeur du dezoom equivaut à sa valeur mémorisée avant le zoommax)
- Petite Corrections diverses.
|