[Broc] ML 9 + ML 10

Répondre
Partager Rechercher
Mercredi et Vendredi, 2 sessions ML 9 seront organisée...

Cependant, avec la 1.68 qui devrait normalement est sur les serveurs jeudi soir, les 2 sessions seront différentes:

Mercredi soir: 9.1 9.3 9.4 9.5 9.7 9.8 9.9 (la 9.6 est encore en suspend vu qu'il bug)

Vendredi soir: 9.1 9.2 9.3 9.4 9.5 9.6 9.7 9.8 9.9 9.10 (en 1.68, tous les ML 9 se font en BG, et 9.6 je l'espère sera debuggé).

Cette double session a 2 raisons d'être: d'une part, ceux qui ne peuvent se co en semaine trop tard le soir, on ne pourra jamais faire la 9.10 qu est longue, et d'autre part, certains ne peuvent jamais se co en semaine.
De plus, celle de vendredi permettra a ceux qui ont valider ML 9.1 à 9.9 avant les autre d'ML XP.

Samedi, ML 10: Certaines personnes (dont moi) du BG ML 9 de ma semaine dernière n'ont pu être présent a la ML 10 du vendredi dernier. Ils se joindront donc au BG ML 9 de mercredi + vendredi. Nous devrions donc être une bonne masse.

Le BG ML 10 sera ouvert dès le matin de façon à ce qu'on trouve l'entrée le plus vite possible. Des que nous seront suffisamment, et que nous auront trouver l'entrée, s'en suivra le départ pour tout le monde destination Celestius (nous conviendront d'une heure ensemble dans le BG si besoin samedi).

J'espere que tout se passera bien, et que nous seront nbeux.

PS: gestion des loots comme d'hab, c a d ran avec ref seulement pour la classe présente, et seulement les loot 100%
Des pré-requis ? Si je suis la seule du groupe à en être ML4 par exemple ? Pourrais-je valider les étapes?
Dommage... ça sera pour plus tard :/

Mais merci de ta réponse
Citation :
Provient du message de Shanya/Shanaryv
J'ai trouvé une faille dans ton raisonnement mon tonton :P
(A moins que cela ne soit moi qui me trompe)

Ceux qui feront la ML9 Vendredi soir, n'auront pas la ML9.11, et ne pourront donc pas participer à la ML10 du Samedi
Bien pour ça qu'il y a un bg mercredi aussi , enfin, si j'ai bien suivi
ML XP au rang 9 des ML ça va vite
pour ceux qui ne seront là que vendredi, vu que la seule ML 8 prévue est mercredi soir, je pense que les gens qui auront validé ont qd même jeudi + vendredi + samedi avant la ML 10 pour se faire de la XP ML, et ça va très vite, suffit d'aider les autres
On sera present aussi a Celestius
J'y serai si cela tiens toujours ...
Suis Sic ( Shadow bleed) Suis ml 9 depuis 5 semaines maintenant mais un sale bug ( trou) ma fait loupé ma ml 9 ...(Gendan n'a pas voulu refaire les épreuve ( Katri et le conseiller 5 minutes d'absence) Mais je le conçois complètement.
Donc reste un Bus avant que les bug et LD sur les ML me fasse définivement arrêter Daoc....
Et pis si Boul et Emra sont la sa nous rappellera le bon vieux temps de nos 50
La sortie de mercredi soir a été un échec, vu le peu de nombre que nous étions (la plupart des gens ont je pense décider de ne venir que vendredi, je m'en doutais un peu a vrai dire). Donc, vendredi, RDV 20h30 à aerus (le départ sera à 21h maximum, et au programme Toutes les étapes de la ML 9 (elles sont désormais toute validable en BG).

En dernier donc, nous ferons phoenix. Il peut être long a faire, mais si tt le monde est concentré, qu'il n'y a pas d'afk, et qu'on est en plus nbeux, ça ira vite.
gaffe aux statues (pas les rois celles apres lachlen) on a eu une petite surprise apres la mise en place de la 1.68 ....

[EDIT pour réponse]: c'est à dire qu'avant ca se farmait parce que les 3 statues qui venaient apres la mort du boss etaient bug (elles frappaient a 0 et leurs sorts partaient mals ).... la on peut dire qu'elle ont été bel et bien debug :x (rip de 3fg ) on a été un peu surpris ...
La sortie a été annulée.. et les gens n'ont même pas jugé bon de prévenir qu'ils ne viendraient pas.. Je suis pour ma part déjà ML9, et je faisais cette démarche pour vous aider d'une part, et d'autres part pour qu'a la ML 10 nous soyons plus nombreux, et donc, que ce soit plus rapide a faire.

J'aide des gens, et ces gens refusent mon aide soit.. je n'aiderai plus, je ne referai donc pas de sortie ML 9. Demain samedi, cependant, je maintient la sortie ML 10 a la condition que nous soyons suffisamment. (Les gens qui ont déjà valider ML10 sont plus que bienvenus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés