Kilt / Jupe écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'habite Strasbourg et je suis voulais savoir si les quelques JoLiens Alsacien savait ou je pourrais trouvais un Kilt ,ou jupe écossaise ?

Ou alors si il existe un site ou je pourrais en acheter un en ligne ?

Merci d'avance
j'adore les hommes en kilt !!!

le premier jour de la rentrée un nouveau est arrivé au bahut en kilt ... brun , yeux bleus , a croquer !! enfin bref !!

beaucoup de filles ont papoter pendant 1 mois pour savoir si il avait quelque chose en dessous , j'en ai eu marre alors j'ai demandé !

"nan j'ai rien en dessous , sinon ca sert a rien de mettre un kilt" !

..... enfin bref c'est un mec très convoité et c'est la guerre entre pas mal de tigresses en chaleur !

je trouve ca plutot drôle surtout qu'il n'est pas très interressant mentalement !

je referme donc la page mavie.com !
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Tu vas être sexy.

http://www.utilikilts.com/homepage/randomphotos/05.jpg

Utilikilts, c'est LA place
RAHHHHHH je craque

MAISNONDEDIOUQUECBÔ *bave*
je viens de regarder sur Google pour me trouver des images d'hommes en kilt ... (beau bien sûr) ... bah j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant

quelqu'un aurait pas un site où y'aurait par miracle une galerie de mâle en kilt ???
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
moi aussi
mais ça restera entre-nous
Pas la peine, on vous a déjà reconnu
http://www.utilikilts.com/photogall/gal02/Harvmike.jpg

S'pas méchant! *pars très loin*

Citation :
Provient du message de La Chips
je viens de regarder sur Google pour me trouver des images d'hommes en kilt ... (beau bien sûr) ... bah j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant

quelqu'un aurait pas un site où y'aurait par miracle une galerie de mâle en kilt ???
Bah sur le site que Mardram a donné ya une grosse galerie, quoi que pas toutes significatives
Erf, mais je trouve ça tellement bô

Si j'tais un mec, j'en aurais eu une érection
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Erf, mais je trouve ça tellement bô

Si j'tais un mec, j'en aurais eu une érection

Tu y va pas de main morte Lady

Mais c'est vrai que c'est joli, beaucoup moins fatiguant quand on a les hormones en ébullition
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
tu aimes ça pour voir en dessous lady?

Présente toi devant moi dans cette tenue et j'vais t'montrer comment je joue de la cornemuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés