Kilt / Jupe écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Si j'tais un mec, j'en aurais eu une érection
- huh ?!?
tu n'as pas de clitoris ?

@ Couaing-couaing' : fais gaffe, je me suis laissé dire que la cornemuse est un instrument dans lequel... on souffle.
c'est l'histoire de BOOM le canapin...
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
c'est l'histoire de BOOM le canapin...

excellente

Sinon le syndrome de ce qui est porté ou pas sous le kilt a la dent longue et dure ... comme quoi, rien ne sert de tout montrer.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est là qu'on voit que la mode est dictée par les hommes, et non par les femmes. Surprenant, non ?
ben non. Les hommes mettent des kilts parce que les femmes aiment ça, donc c'est bien les femmes qui la dictent
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ben non. Les hommes mettent des kilts parce que les femmes aiment ça, donc c'est bien les femmes qui la dictent
Les hommes portent des kilts ? J'en vois jamais. En revanche, des filles en mini-jupes, si.
Citation :
Les hommes portent des kilts ? J'en vois jamais. En revanche, des filles en mini-jupes, si.
Et pourquoi les filles mettent des mini jupes ? Pour aguicher les mecs et les mettre à leurs pieds ce sont donc ici aussi les femmes qui dictent
Citation :
Et pourquoi les filles mettent des mini jupes ? Pour aguicher les mecs et les mettre à leurs pieds ce sont donc ici aussi les femmes qui dictent
Je crois qu'il y a une faiblesse dans ton raisonnement, mais je vais pas te contrarier. Mais tu ne me dictera pas de penser le contraire.
Citation :
Je crois qu'il y a une faiblesse dans ton raisonnement, mais je vais pas te contrarier. Mais tu ne me dictera pas de penser le contraire.

T'es pas drôle, là
Citation :
T'es pas drôle, là
Je ramène tout à la politique ? Sérieusement, je serais une fille, je trouverai cette situation injuste, et porterait des pantalons pas moulant et des pulls informes en guise de protestation
Citation :
Je ramène tout à la politique ? Sérieusement, je serais une fille, je trouverai cette situation injuste, et porterait des pantalons pas moulant et des pulls informes en guise de protestation
C'est drôle c'est ce que je porte et même pas pour protester.
Citation :
... Sérieusement, je serais une fille, je trouverai cette situation injuste, et porterait des pantalons pas moulant et des pulls informes en guise de protestation
Mais faites le taire !! Tssss, lancer de telles sornettes ... manquerait plus qu'elles l'écoutent
Citation :
Provient du message de Dienekès
*tente de déjouer le vil complot*

Mouais, en fait, Aloïsius est une fille et elle fait ça pour faire baisser la concurrence !!

Ahahaha ! Comment que j't'ai eu !
raté : Lil' me connait IRL. Je pense pas qu'elle me prenne pour une fille
Citation :
En même temps, la population stroumpf est à 99% de sexe masculin.
Citation :
Ah oui ça on aurait du mal

Iko : spa un schtroumpf, ct'un lutin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés