Kilt / Jupe écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dienekès
Que les autres, ceux qui n'appartiennent pas à cette élite, n'ont pas le droit d'en porter.

Quelqu'un confirme ? ou bien la bretonne qui m'a dit ça était un peu trop dans son trip ?
Faux.

par contre, c'est interdit aux femmes, sauf celles de certains groupes de danse.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Faux.

par contre, c'est interdit aux femmes, sauf celles de certains groupes de danse.
elles ont eu le pantalon elles auront pas not' kilt !
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Si c'est un commentaire sur le fait que les moutons peuvent entendre le bruit d'une fermeture éclair à des kilomètre à la ronde...
arf tu la connaissais déjà

Disons qu'à l'époque le port de sous-vêtement n'existait pas Donc forcément ils avaient rien sous le kilt. Ce qui avait son avantage ( notamment pour forniquer ).
Par la suite, c'est devenu plus une "tradition" de ne rien porter plus qu'autre chose :P

En tant qu'amoureux des traditions, je ne porte rien sous le kilt... et d'ailleurs quand un nana vous demande si l'on a rien il faut répondre : " le plus simple pour le savoir, c'est de toucher "
et regarder la réaction de la nana

hein Charogne ?
Addendum pour Diénèkes :

Les Tighernmas ou les Eochaid, respectivement 7ème et 8ème lignée de rois en Irlande, avaient introduit un système, malheureusement plus respecté de nos jours, de couleurs.
Les classes et les professions étaient distinguées par les couleurs de leur kilt.
Exemples : Un roi / une reine : 7 couleurs, un poète 6, un chef 5, un cher d'armée 4, un propriétaire terrien 3...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Et si une femme en porte un? Elle se fait arrêter pour portage de kilt prohibé?
Je conseillerai pas à une femme de porter un kilt dans un petit village des Highlands, sincèrement... vu comme ce peuple est à cheval sur les traditions ... ca barderait
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je conseillerai pas à une femme de porter un kilt dans un petit village des Highlands, sincèrement... vu comme ce peuple est à cheval sur les traditions ... ca barderait
Des barbares superstitieux quoi
Talking
Une question reste en suspend, Strik trouvera t'il un kilt ? respectera t'il la tradition ?
La suite au prochain épisode

Perso ça me viendrait pas a l'idée d'en porter et encore plus d'honorer la tradition, trop timide ^^
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow

Perso ça me viendrait pas a l'idée d'en porter et encore plus d'honorer la tradition, trop timide ^^
Pourtant c'est tellement sexy, c'est tellement....
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourtant c'est tellement sexy, c'est tellement....
Mouais c'est vrai que demandé comme ça, ça donne plus envie.
Mais bon comme je suis célibataire j'ai personne pour me le demander de cette façon

Ou alors faudrait vraiment être dans un trip tout le monde en kilt, pour me fondre dans la masse
A quand l'irl Kilt ?
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
Mouais c'est vrai que demandé comme ça, ça donne plus envie.
Mais bon comme je suis célibataire j'ai personne pour me le demander de cette façon

Ou alors faudrait vraiment être dans un trip tout le monde en kilt, pour me fondre dans la masse
A quand l'irl Kilt ?

Une IRL Kit ? Erf, *Rêve*
Citation :
Provient du message de Irishstout
Tient : http://www.comptoir-irlandais.com/fr/index.cfm

Le comptoir irlandais, il y a des kilts et en plus yen a un a strasbourg. http://www.comptoir-irlandais.com/FR/img/produits/p42265.gif

Peco, t'en veux un ??

Ne me tentes pas !!! Tu sais très bien que si j'en trouve un pas trop cher, je me l'achèterais sans hésitation et le porterait à l'Ecossaise !

Mais il faut avouer que pour l'instant ce n'est pas dans mes moyens
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
En tant qu'amoureux des traditions, je ne porte rien sous le kilt... et d'ailleurs quand un nana vous demande si l'on a rien il faut répondre : " le plus simple pour le savoir, c'est de toucher "
et regarder la réaction de la nana

hein Charogne ?
Gaëlle, 30 rue des Vignes, Montflanquin!!

Ceci dit, ça paye les bière aussi, un p'tit:
"- Oh zut, j'ai plus d'argent
- C'pas grave, soulève le kilt, ça fera l'affaire..."

Accessoirement, ce n'est pas du vécu!!
Enfin, le kilt en pleine canicule, c'est toujours sympa...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel

Enfin, le kilt en pleine canicule, c'est toujours sympa...
Pourtant ça doit être chaux tout de même de la laine non ?

Avec les bijoux de famille à l'air libre j'aurais peur des coups de froid
Citation :
Provient du message de Peco
Pourtant ça doit être chaux tout de même de la laine non ?
au contraire, c'est le pied ! Tu ressens bcp moins la chaleur ( sans doute parce que tu ressens plus les légères bises te chatouiller les gonades ).

Gaëlle ! ( sa cop' aussi était partante... )
Citation :
J'ai trouvé un liens pour des kilts mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.tartanwear-direct.com/google_entry.htm

Erf, c'est malin, tu m'fais baver
Citation :
Allez rien que pour toi

http://www.brokeblonde.de/images/smoking/kilt.jpg

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
au contraire, c'est le pied ! Tu ressens bcp moins la chaleur ( sans doute parce que tu ressens plus les légères bises te chatouiller les gonades ).

Gaëlle ! ( sa cop' aussi était partante... )
Mouarf déconne pas, comment ça se fait même pas, elles étaient trop pas belles et bourrées surtout!!

Mais bon, le kilt, c'est pas mal à porter, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'en trouve un!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés