[Broc] Encore une fois Hib a sa RK sauvé par GOA ça devient lourd

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Regedit / Redit
Bon je vais essayer de rester calme malgrès tout ma colere.

8-10 hib dans le fort (scoot et méné dans la RK)

Je crois ke vos scoot vont devoir reprendre kelkes leçons de calculs on était deja 11 hibs dans la RK pendant ke vous tapiez nged/ailine et il y a eu d autres inc au fur et a mesure

Apres les crashs y avait bien sur une période de vide mais kand meme.

Sinon en effet pas d animiste au moment des crashs, un animiste est arrivé apres le second crash en revanche et avec qui on a repris kelkes forts
sans compter les gens que j'ai mis fufu non visible hormis 6 ème sens vu l'absence de détection pour les fufutés ( pe être pour cette raison que frontiers n'a pas intégrer 6 ème sens )
Citation :
Provient du message de Yuyu
J espère pour vous que vous avez pas utilisé la technique de spam de pet animiste avec fontaine mana dans la rk dans le seul but de faire crash. (genre /level 20 un animiste)

Moi je faq GoA, ce n'est pas possible que le serveur crash avec si peu de monde et ceci 2 fois de suite.
Je pense que tout le monde ne connaissait pas cette technique et que c'est pas terrible de l'apprendre aux Hibs qui vont traîner ici ^^
Citation :
Provient du message de Yuyu
J espère pour vous que vous avez pas utilisé la technique de spam de pet animiste avec fontaine mana dans la rk dans le seul but de faire crash. (genre /level 20 un animiste)

Moi je faq GoA, ce n'est pas possible que le serveur crash avec si peu de monde et ceci 2 fois de suite.
arrete la parano franchement :x
C'est des pro hib j'en suis sur...

Na franchement c'est vraiment Pour vous quoi C'est assez suspect a mon goût mais bon...

Et le coup de la mine a 9000 sur le belier c'est quo ice truc la ?

Re: Genre...
Citation :
Provient du message de Fausth
Ok vraiment dsl, on essaiera de duoter les portes avec 2 pal la prochaine fois, là 30 gars c l'abus c vrai.
Ha ben oui, pas de bol quand même...

Par contre, on peut m'expliquer ou est la faute de GOA si son serveur a planté ? il est dans son serveur ? il sait exactement quand est ce qu'il va planter ?

Ca me fait penser aux clients qui gueulent sur les vendeurs quand leurs PC plantent.

Poster à chaud n'est généralement pas une bonne idée.

Quand il y a eu prise de rk y a 2 semaines avec alb et mid, ça a pas planté, et pourtant, y en avait du peuple. Donc là, pas de bol, ça plante, mais ouiner sur GOA, je trouve ça d'une inutilité consternante.

C'est juste la faute à pas-de-bol.
Un ami avait eu un bug bizarre en gros sa donnait cela :

- xxx : yop

- moi : tiens tiens xxx ava ?

- xxx : pas mal, j'ai un truc délire

- moi : ah ?

- xxx : cherie sa va reboot

- moi : hu ?

[vous venez d'être deconner du serveur ]

10 minutes plus tard

- moi : re j'ai été éjecte tout Jamtland à planté

- xxx : oui, dés que j'essaye de up les portes du fort de la guilde tout la zone plante

- moi : genre Mytho

- xxx : tu ne me crois pas ? bon regarde

- moi : genre

[vous venez d'etre deconner du serveur ]

- moi : ???? attends ne me dis pas..

- xxx : sisi on a mail a goa, mais s'est chiant

- moi : allez arrete ton fake j'y crois pas

- xxx :

- moi : oki oki je te croie mais puré tu m'as fait perdre de rp avec les rool back <mdr> y a le chamy qui râles, il doit se tapé la route depuis Hild a chaque fois

- xxx : allez j'arrête, mais bon s'est lourd quand meme.

-------------------------------------------------------------------------------

Une faille connu par un seul joueur n'est pas à exclure, après Goa regardera les logs. Mais s'est juste pour dire que c'est déjà arrivé.

Pas la peine d'incriminer l'ensemble des joueur de hibernia, la théorie du grand complot bof bof

Par contre croire que ce n'est que des coïncidences, je ne sais pas.
Talking
nan
Citation :
Provient du message de Lilu
pittoyable

Sinon, c'est vraiment tres frustrant pour vous les Albs Courage pour la prochaine tentative

Liluu
Zerkette Carpette
Moi j'arrete demain soir je suis sur qu'on va reussir a la prendre et Mid va intercept alors ce soir c'est a vous d'aller à la porte c'est marqué alinéa 3 du chapitre 35 de l'alliance Alb/Mid

Si vos allies Alb rentrent bredouille enfin brecouille comme on dit a Humberton le lendemain soir c'est a vous, sur la porte, de faire les nouilles

10 minutes plus tard

- xxx : oui, dés que j'essaye de up les portes du fort de la guilde tout la zone plante

- xxx :

- moi : oki oki je te croie mais puré tu m'as fait perdre de rp avec les rool back <mdr> y a le chamy qui râles, il doit se tapé la route depuis Hild a chaque fois

Une faille connu par un seul joueur n'est pas à exclure, après Goa regardera les logs. Mais s'est juste pour dire que c'est déjà arrivé.

Pas la peine d'incriminer l'ensemble des joueur de hibernia, la théorie du grand complot bof bof

Par contre croire que ce n'est que des coïncidences, je ne sais pas.

Mdr
On sais comment faire si on voit trop de mde dans les parage ^^
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet

10 minutes plus tard

- xxx :

vivi ct assez fun ce bug mais ce joueur a prit sa retraite
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
vivi ct assez fun ce bug mais ce joueur a prit sa retraite
ce n est pas forcement le seul a pouvoir le faire , j espère que la tech n a pas ete ébruité ... enfin GOA connait le bug et si il est réellement utilisé j espere qu ils feront le nécessaire
bon ok j'arrête
Sinon bah dsl pr les albs, j'imagine la frustration du truc. Reste à voir si goa trouve un bug ou je sais pas quoi, mais y a sans doute un probléme pour que le crash se reproduise comme ça dans les mêmes conditions 2 fois de suite.
Citation :
Provient du message de Dawme
bon ok j'arrête
Sinon bah dsl pr les albs, j'imagine la frustration du truc. Reste à voir si goa trouve un bug ou je sais pas quoi, mais y a sans doute un probléme pour que le crash se reproduise comme ça dans les mêmes conditions 2 fois de suite.
Le probleme avec GOA c'est que quand tu leur signale ce genre de bug il t'empeche de jouer pendant une semaine te recrér ton perso ( avec toutes les pertes d equipement que cela pourrais introduire ). Bref ca ne donne pas envie de les aider et que quand il te dise que c est bon et que tu retest le bug et qu il fonctionne tu n as pas vraiment envie de le ressignaler ....

J espere qu il feront la relation, j espere aussi que ca ne va pas se generaliser et qu il n y aura pas de guerre de bugs entre les royaumes :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés