[Broc] Encore une fois Hib a sa RK sauvé par GOA ça devient lourd

Fil fermé
Partager Rechercher
tout est dans le titre alors que la RK force Hib allait nous revenir apres avoir prit tous les fort Hib et defoncer la porte 1 commencer la porte 2, 30 alb environ donc la on pourra pas invoqué la surcharge pour backup tous les alb on crash et porte full repair..........
Provient du message de EdryR
ouaip chuis d'accord avec toi, c vraiment pas de bol la

PS : on etait suffisament en defence pour vous empecher de la prendre, ct pas gagné non plus ^^
Attention sans visé a rabaisser votre defense hein sans aucun mepris dit toi qu'on a chain tous les fort hib on y allait la vraiment
Provient du message de Sphynx-Chupps
Attention sans visé a rabaisser votre defense hein sans aucun mepris dit toi qu'on a chain tous les fort hib on y allait la vraiment
tu veux faire quoi avec du pick up qui se leve ?
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Gilga
tu veux faire quoi avec du pick up qui se leve ?
Et voila de suite tu prends le post de travers, je voulais juste dire que sans GOA la rk objectivement reparté a la maison comme je t'ai dit ça a rien a voir avec les mecs qui on fait l'effort de venir defendre je leur jette pas le pierre mais bon des fois tu fait pas le poid et ça a rien de pejoratif tu comprends

Message d'un ec qui voulait aller dormir a 3h00 mais Fausthe a insisté pour que ej reste

Moi je faq GoA, ce n'est pas possible que le serveur crash avec si peu de monde et ceci 2 fois de suite.
pfff ca cheat au /level 20 quelle honte !
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
et la on pe meme pas dire que c la phaute au rush a xarif -_-

mais franchement a peu pret au meme point sur la porte 2 (dans els 80% vie) ca recrash...fo pas deconner ya des limites quand meme...et comme ona pris c rk ya peu ca devrai pas venir d un bug sur la porte..normalement

Donc voila 2eme crash au meme moment, apres le premier "crash" on a reussi a se remotiver et a revenir attaque la RK, meme scenario qu'une heure auparavent, 36 alb sur la 2eme porte et 8-10 hib dans le fort (scoot et méné dans la RK) et la comme par magie, le serveur "crash" a nouveau avec time warp de quelque minutes, juste de quoi referemer full repair les portes.

Alors need une serieuse explication de Goa la, parcque a part merci au gentil monsieur qui a reset le serveur a ce moment la je vois vraiment pas d'autre explication.

Déja 1 fois c'est louche mais 2 fois d'affilés c'est carrement du foutage de gueule.

C'est pas un post ouin ouin, c'est juste que je ne suis pas seulement un joueur mais aussi un client auquel Goa doit un service et des garantis, les joueurs ont une charte a respecter tout comme Goa, et la y a vraiment un gros probleme.

Toa a deja donné un gros sentiment de ras le bol a beaucoup de joueur, la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, je suis vraiment curieux de savoir comment ce "bug" va etre géré...
Citation :
pfff ca cheat au /level 20 quelle honte !
J'ai pas dit que c'était forcément ça.
Mais il y avait un nombre étrange de savant animiste dans la rk.
Si c'est belle et bien un spam de pet abusif 2 fois dans la même soirée.... no comment sur la mentalité.

Si c'est un autre bug, tant mieux.

Citation :
je peux vous dire qu'il n'y avais pas un seul champi ds la rk GoA
J'espère que tu as raison.

Citation :
je vous dis la seule coinsidence que j'ai repéré perso c plantage de mine anti siege :x
Et bien goa à intéret à donner une bonne explication à ça. Car la rk vu le peu de défense qu'il y avait, on l'obtenait sans problème.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Si c'est belle et bien un spam de pet abusif 2 fois dans la même soirée.... no comment sur la mentalité.

stop dire nawak y avais rien comparé au champi d'hier soir quoi

Citation :
Provient du message de Yuyu

J'espère que tu as raison.
ben wé pas d'animiste enfin perso j'en ai pas vu ni de champi
Y avait au mini 1 animiste, vu le paté de champi qu'on a pris
Mais ça c'est normal, on a déjà vu pire.

Ce qui me prendrait bien le chou, c'est un groupe de joueur qui aurait pris des animistes et spam les pet à l infini dans leur coin
Citation :
Provient du message de Gilga
je peux vous dire qu'il n'y avais pas un seul champi ds la rk GoA

je vous dis la seule coinsidence que j'ai repéré perso c plantage de mine anti siege :x
hannnnn c ta faute t as tout cassé nos beliers et ta tout cassé serveur....si on t attrape on te...erf crash -_-

Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
hannnnn c ta faute t as tout cassé nos beliers et ta tout cassé serveur....si on t attrape on te...erf crash -_-
le pire c que g même pas vu le boom de la mine juste du log

[H.S.] : sinon z'avez aimé les mago fufu sur la rempart ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés