Contenu du patch du 21/4/04

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur la plupart des forums US qu'au contraire, le combat 1vs1 est plus dur que le combat en full pt contre les invocations à pleine puissance.... A confirmer
Moi je cherche tjrs l'élément feu
C'est un combat "Maat-like"... Il faut donc 3 tonnes de potions/X-Potions/Hi-Potions+2/etc pour esperer survivre... Vu le prix de ces joyeusetés, il faut 3 mois de farm au Lv20 pour avoir suffisament d'argent pour faire un combat. Ben si on XP à la place, au Lv60 on defonce l'invoc' ^^
Re: Contenu du patch du 21/4/04
Citation :
Provient du message de DreamEyes
The amount of gil required to change titles has been reduced.
Heu ... ils parlent du changement de "titre" qu'on obtient en finissant des quêtes/missions etc ... pas du changement de royaume ... enfin c'est comme ça que je le comprends ... je me trompe peut-être ...
Citation :
Heu ... ils parlent du changement de "titre" qu'on obtient en finissant des quêtes/missions etc ... pas du changement de royaume ... enfin c'est comme ça que je le comprends ... je me trompe peut-être ...
Non je pense pas qu'ils parlent du changement de titre par rapport aux missions, parce que ce changement là n'est pas payant et là il est dit que le montant des gils demandé a été baissé ... donc c pas ça ... mais alors quoi ?
Citation :
Provient du message de Saggah
Non je pense pas qu'ils parlent du changement de titre par rapport aux missions, parce que ce changement là n'est pas payant et là il est dit que le montant des gils demandé a été baissé ... donc c pas ça ... mais alors quoi ?
J'ai jamais essayé mais d'après le NPC Guide :

You can change your title to any title you have previously gotten from completing a quest, mission, or defeating a Notorious Monster, by paying a fee based on the level of the title. The price currently rangers from 100gil for easy quest titles to 2000gil for HNM titles
Citation :
Mais si il est payant, c'est les Bardes qui donnent ca...
Alors on parle pas de la même chose, moi je parle des titres tels que " knight in training ", " chocobo trainer ", " silencer of the lambs" etc, et ceux là ne sont pas payants, du moins je n'ai jamais payé pour en changer ... par rapport aux bards, c'est vrai qu'ils demandent de l'argent, mais je ne suis allé en voir un qu'une seule fois, je me rappelle donc plus le service qu'ils rendent en échange de Gil

Edit : ah bah voilà zblade a donné la réponse, on peut reprendre un titre deja obtenu, c sympa alors !!!
Citation :
Provient du message de Saggah
ah bah voilà zblade a donné la réponse, on peut reprendre un titre deja obtenu, c sympa alors !!!
Et comme la dit Cerize c'est payant
Citation :
Alors on parle pas de la même chose, moi je parle des titres tels que " knight in training ", " chocobo trainer ", " silencer of the lambs" etc, et ceux là ne sont pas payants, du moins je n'ai jamais payé pour en changer ... par rapport aux bards, c'est vrai qu'ils demandent de l'argent, mais je ne suis allé en voir un qu'une seule fois, je me rappelle donc plus le service qu'ils rendent en échange de Gil
Moi il me semblait justement que c'était les bardes qui donnaient ces titres ... j'ai d'ailleurs payé 800 gills pour mon titre de 2éme catégorie "cupidon florist" ^^
On ne paye pas pour avoir un titre, mais un titre obtenu écrase le précédent, quand tu commence le jeux imagine que tu as le titre " new adventurer '' ensuite tu découvre ton mog dans ta house ton titre sera alors '' mog's master " ,

si alors tu veux revenir à ton ancien titre New adventurer, tu payeras 200 gils
Le titre tu l'as en réussissant certaines quetes.

Mais si le dernier que tu as eu ne te plais pas , tu peux payer un barde en ville .
Tu choisis un prix , puis un quete qui y correspond , le barde te remontre les cutscenes de cette quete et hop tu retrouve le titre de la dite quete.

Le prix varie en fonction de la difficulté de la quete (100 à 600 g je crois)

(je ne l'ai fais qu'une fois au tout début , donc corrigés moi si je me trompe)
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de Mogios
On ne paye pas pour avoir un titre, mais un titre obtenu écrase le précédent, quand tu commence le jeux imagine que tu as le titre " new adventurer '' ensuite tu découvre ton mog dans ta house ton titre sera alors '' mog's master " ,

si alors tu veux revenir à ton ancien titre New adventurer, tu payeras 200 gils
A d'accord c'est cool ça faut dire que sa vaut le coup! (j'éspère qui nous donne pas un nom bizarre comme "the stupid adventurer")
Info : Today vers 22H30 Déco de masse sur FFXI Gilgamesh. Possibilité que le patch soit bugé .
Sinon : Pitié dîte moi qui donne exactement la quête pour se fight contre Shiva en version plus facile. PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Info : Today vers 22H30 Déco de masse sur FFXI Gilgamesh. Possibilité que le patch soit bugé .
Sinon : Pitié dîte moi qui donne exactement la quête pour se fight contre Shiva en version plus facile. PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
hier ? je n'ai eu aucune deco de la soiree.

Pour shiva c'est le même que la quete "classique" mais si tu t'attends a un combat facile tu risques d'avoir une surprise.
Oui en effet hier soir passage galère, trois membres de la PT disco, mon second account aussi, ils relog (galère d'ailleurs, ça a mis 5 minutes), et pan ! Deux autres mecs déconnectés.

C'était assez marrant aux dunes de voir les PT en plein combat se retrouver à 2 au lieu de 6
ca a deja fait ca il y a une semaine environ (ou deux me rappele plus exactement) , tous les FR ou presque ont été deco vers minuit.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Changement des titres...
J'ai vu des gens qui discutaient à propos des changement de titres et de l'adaptation du prix des changements de titre dans la dernière mise à jour... en fait il s'agit du changement des titres qu'on obtient quand on réussi certaines quêtes (visible lorsque l'on va dans status / Profile)... ce changement se fait par l'intermédiaire d'un NPC, un poête que l'on trouve dans toutes les villes et qui vous demande 10 gils et ensuite vous donne la possibilité de choisir parmis tous les titres que vous avez obtenus...

Voilà, c'est un détail mais comme des gens se posaient des questions au moins ils ont une réponse...

--
Fred
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés