Oracle
|
des fois on tombe sur des clients riches et préssés qui payent 15pp la sc pour qu'elle soit faite a 1h du mat un jour de semaine, sisi ca arrive
![]() enfin une seule fois mais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Arnaque/arcane armes légendaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
c des mechant
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
Myconos Sacquet |
Trouver plus de messages par Myconos Sacquet |
Prophétesse
|
les arçanistes légendaires sont rare, meme tres rare en ce moment.
sc a +5 c'est long. donc moi maintenant je prend une marge correcte que j'annonce avant sur devis a la personne qui me send (envoi d'un mail avec ce qu'il désire, et je répond par mail.) si confirmation je commence le travail et les gemmes sont dispos dans mon coffre. payable d'avance avant de poser les gemmes. avantage : le client connais le prix d'avance et je me fait plus arnaquer. de plus pas d'attente pour lui et j'ai le temps de craft tranquille. (en général gemmes dispo en 48h). si j'ai des remarques sur mon prix c'est ignore direct avant d'avoir ma legendaire j'ai fait arca 2 full sc 100% a +5 et je touve pas que 2 pp est exagéré pour ca. pour les gemmes pour les armes, je les fait a 100 po. chez mon revendeur et ils partent a ce prix sans pbs. fodan@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
certains vendent des sceaux
d'autres vendent des loot il y en a qui vendent du pl on peut même vendre des objets d'artisans si ce jeu possède un système monétaire c'est peut etre pour s'en servir (merci La palisse au moins je peux dire que ca vient pas de moi ![]() quand à la question de la valeur adéquate ou non du produit, ca peut etre une source de marchandage, si tout le monde (clients et vendeurs) joue le jeu, assez amusante. sinon je pense qu'il y a assez de monde (surtout sur ce serveur) pour trouver l'artisan qui pratique les prix que l'on souhaite (ou presque). de plus avec ToA, l'argent se gagne extrêmement facilement je trouve.
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
Tuonetar Hades |
Trouver plus de messages par Tuonetar Hades |
Blapshem DeTrecesson |
Trouver plus de messages par Blapshem DeTrecesson |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Blapsheme love tes gemmes !
![]() |
![]() |
|
#32972 |
Alpha & Oméga
|
vu l'orthographe et l'opposition de certains termes, pas très loin
![]() |
![]() |
|
|
mdr le coup de gueule a 2 francs
monte un arca au lieu de vociferer dans ta barbe, et liberté a chacun dans le choix des tarifs stou |
![]() |
|
|
Citation :
parle bien a notre koubi national |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|