[Broc] Arnaque/arcane armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
des fois on tombe sur des clients riches et préssés qui payent 15pp la sc pour qu'elle soit faite a 1h du mat un jour de semaine, sisi ca arrive

enfin une seule fois mais
Citation :
Provient du message de Hilp
Bah ceux à 1pp ça doit être les miens, maison 2.

Je ne suis pas arcaniste mais forgeron légendaire et c'est ma réserve qui est au marchand parce que mon coffre est plein.

Donc ne pas lire 1pp = arnaque mais 1pp = pas à vendre.

Hilp

pour information, te suffit de mettre aucun prix dans pnj revendeur, et personne ne pourra te les acheter
pour information, te suffit de mettre aucun prix dans pnj revendeur, et personne ne pourra te les acheter
Je l'ai déjà dit ça, bouh, c'est mal de me plagier !
Faut dire que c chiant de crafter, alors crafter pour les autres mérite bien une récompense. Ceci dit les prix que tu annonces en arca sont aberrants! oO
les arçanistes légendaires sont rare, meme tres rare en ce moment.

sc a +5 c'est long. donc moi maintenant je prend une marge correcte que j'annonce avant sur devis a la personne qui me send (envoi d'un mail avec ce qu'il désire, et je répond par mail.) si confirmation je commence le travail et les gemmes sont dispos dans mon coffre.

payable d'avance avant de poser les gemmes.

avantage : le client connais le prix d'avance et je me fait plus arnaquer.

de plus pas d'attente pour lui et j'ai le temps de craft tranquille. (en général gemmes dispo en 48h).

si j'ai des remarques sur mon prix c'est ignore direct

avant d'avoir ma legendaire j'ai fait arca 2 full sc 100% a +5 et je touve pas que 2 pp est exagéré pour ca.

pour les gemmes pour les armes, je les fait a 100 po. chez mon revendeur et ils partent a ce prix sans pbs.

fodan@wanadoo.fr
Ayant 3 crafteurs légendaires (couturier, arcaniste et alchimie) l'arcanisme est de très loin le plus chiant, simplement par le temps passe pour chaque gemme qui est enorme.

Vu que j'ai pas envie de me prendre la tête avec un gus qui va gueuler parce que tu as fait 200g de marge, je "n'arcanise" que les membres de la gu.

Comme dis dans un post précèdent monte un arcaniste légendaire laisse le tag Arcaniste légendaire qq jours et on en reparle un peu plus tard.

Cela ne veut pas dire que je sois d'accord avec les prix pratiqués dans ton exemple, mais bon un artisanat c long et coûteux et je trouve normal que si tu souhaites de la qualité tu l'as paie.

Aprés encore une fois tout est question de principe, soit tu prends le client pour un américain soit tu essais d'être honnête
certains vendent des sceaux
d'autres vendent des loot
il y en a qui vendent du pl
on peut même vendre des objets d'artisans

si ce jeu possède un système monétaire c'est peut etre pour s'en servir (merci La palisse au moins je peux dire que ca vient pas de moi )

quand à la question de la valeur adéquate ou non du produit, ca peut etre une source de marchandage, si tout le monde (clients et vendeurs) joue le jeu, assez amusante. sinon je pense qu'il y a assez de monde (surtout sur ce serveur) pour trouver l'artisan qui pratique les prix que l'on souhaite (ou presque).

de plus avec ToA, l'argent se gagne extrêmement facilement je trouve.
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
En arcanisme tu ne trouveras pas ce jeu de l'offre et de la demande puisqu'il n'y a que de la demande, et le pire c'est que ce n'est pas pour ca que les prix explosent.. C'est du seulement au temps de craft.....

Moi je m'ennuie plus.. c'est entre 300 et 400 le morceau et point barre..... Pendant que les autres joueurs vont faire mumusent, nous on fait mumuse a voir sa barre verte monter...

Je ne m'en plains pas, car etant serieuse avec cet artisanat, j'ai pris tous les calculs en precision et je n'explose jamais... Apres c'est un choix.... Et c'estvrai que j eme suis fais de l'argent, mais cet argent m'a permis de faire des choses que seul le dopt chain m'aurait permi de faire.. c'est une question de choix...

Je peux juste vous dire que nous sommes peu nombreux a avoir continuer a craft en dehors de notre guilde.... Et c'est clair, ceux qui croyait tomber sur la poule aux oeufs d'or on vite déchanté quand ils ont vu la complexite, le temps, l'ennui que cela pouvait produire..

Alors pour en finir je dirais ceci, ce n'est pas le premier post sur les prix pratiqués par les arcanistes, ces posts existaient des le premier mois ou l'artisanat est sortit, le deuxieme mois ca gueulait parce qu'il n'y avait deja plus d'arcaniste ( on etait 2 a continuer a faire en dehors de notre guilde tout le temps et en masse ) et deja on signalait a nos clients arreter de pleurer, on sait c'est cher mais ca vous apporte ce que vous chercher non ? vous sentir le meilleur Resultat au 3eme mois, il y avait toujours aussi peu de arcanistes et la ben on a encore augmenter les tarifs.... Perso moi ya pas de problemes on m'appelle, je connais pas le gars, il se prend cher dans les dents pour les autres qui ont pleure et qui n'ont pas respecte.... Mais je continuee... Avantage avec de tels prix, peu peuvent se le payer.. C'est dommage mais ce n'est pas nous qui avons choisit ca.. Ce sont les clients..

Sincerement,

Tuo
Camarade Arcaniste !!!
Mais lol décidement......

Le gemme de base qui sert à faire les + 28 du nom de RA est à elle seule à 29 Po la dessus 2 ingrédients à ajouter pour faire un essai qui varie de 94 à 100 %

Servelle montes un artisant après tu postes ce que tu veux sur JOL....
Citation :
Provient du message de Tuonetar Hades
...

Bien marrant ton post en tout cas, tu décide de faire payer au autres les problème que ton posée certaine personnes ?

Remarque tans qu'il y aura des gens pour acheter tans mieux pour toi ^^
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ceux qui veulent stocker leurs objets chez les revendeurs ne mettent aucun prix. Ceux qui mettent des prix obscenes sont des arnaqueurs qui esperent que les gens se trompent (par distraction ou ignorance).
depuis le patch qui donnent des infos correctes sur la description des marchands (hormis le 1er en haut), si tu achetes qq chose plus cher que prévu, ce n'est plus de la distraction ni de l'ignorance, c'est de la betise !
Merci
Merci pour vos réponses,

Je persiste à penser que faire payer 100 po (ou 250) pour une gemme qui coute 30 po à fabriquer, sachant que la qualité est indifférente, c'est cher.

A titre de comparaison, un alchimiste vendrait ses teintures noires à 61 po (mais hum, le pnj les vends 30 po...) et ses réverse proc à 830 po pièce !

A ceux qui ont dit : Servelle tu n'as qu'à monter un craft tu verras..
Ben vous l'aurez deviné suis alchimiste...

Donc svp stop arnaque les arcanistes sur des gemmes à 30 po qui ne demandent pas de qualité particulière, et se font en 30 secondes.

Par contre je n'ai rien a redire sur le prix souvent justifié d'un spellcraft, car ça demande du temps, du travail et de la compétence. Mais ça c'était pas le sujet.

Sans rancune.
Citation :
Provient du message de Airwave
Pour stocker sur son marchand et pas polluer l'annonceur, il suffit de les mettre au marchand sans fixer de prix.
j'allais le dire

Citation :
Même si c'est le cas (je ne m'en rappelle plus ^^), tu mets dans les options de recherche de l'annonceur un prix mini.
rebelote

Citation :
Provient du message de Aewyneum
Oui mais imagine que quelq'un achète pour X raisons, hop il a 'gagné sa journée'
tu ne peux pas acheter qd le prix n'est pas fixé

Citation :
Je l'ai déjà dit ça, bouh, c'est mal de me plagier !
[RP]
a sa signature c un tank faut comprendre

méfiez vous des escrocs c tout ce que j'ai vraiment a dire
Angry
Citation :
Posté par Servelle
A ceux qui ont dit : Servelle tu n'as qu'à monter un craft tu verras..
Ben vous l'aurez deviné suis alchimiste...
Justement on peux pas comparer alchimiste et arcaniste, fait l'expérience mets des popos de respi ou poisons ou autre au marchands et mets des gemmes équivalentes... Qu'est-ce qui va partir a ton avis?????
Facile de se faire de la tune pour un alchimiste...

Pour info les prix donné par le prog speelcraft V2.00 ne sont pas correct!!!
Ba justement moi j'en cherche un arçaniste mais un bon.

Je rallerais pas sur les prix. Car je veux le meilleur. Je m'explique.

J'ai un Prêtre d'arwan qui va etre lvl 50 j'ai commencé a lui acheté son armure tissu af 51 qualité 100% et oui je vous l'avait dis je veux le meilleur.

Ce que je cherche c'est un arcaniste qui me fera ma sc. Pour que je cap partout. Ne sachant pas le faire moi même, serait t'il possible que quelqu'un me le fasse?

Bref me donné le détail des gemmes. Me donné le prix que je dois payé au total (je discute jamais le prix et ne cherche jamais non plus a marchandé).

Bref que tout ce passe bien. Et en général si je suis content je laisse toujours un bon pourboire, ca motive et fait plaisir.

Voila donc avis aux arcaniste qui veulent s'occuper de ma sc merci de me MP
Moi je pensse que ses en raport avec l'évolution Topo-Demographique de la construction métamorphotique et Sinuzoidale actuel ,je pensse que ses en raport avec la désociabilisation de la coruption méthodique actuel .

Se n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Skyler
Moi je pensse que ses en raport avec l'évolution Topo-Demographique de la construction métamorphotique et Sinuzoidale actuel ,je pensse que ses en raport avec la désociabilisation de la coruption méthodique actuel .

Se n'est que mon avis.
na mais sérieux tu es allé jusqu'en quelle classe toi ??? c'est immonde comme tu écris
Pour ceux qui ce sont fait faire des armes légendaires, avez-vous demandé un forgeron 1070+ ?
Sinon en dessous a-t-on une chance de perdre le loot unique ? (chance importante ?)

Parce que autant monter a 1045 c'est facile (targe avec outil craft ca monte bien, jusqu'à gris ), 1051 ca va encore (la les armes légendaires sont oranges, les risques de perdre des matériaux sont pas énormes) d'autant que les armes exceptionnelles/formidables sont a 1030 donc ca monte encore bien. Mais 1070 ca commence a coûter vraiment cher

D'autant qu'avec toa et les armes légendaires justement les demandes de crafté 100% sont pas légion...

Tout ca pour dire qu'a 1051 je pense qu'on peux faire des armes légendaires quand même (bien sur avec un bénéf très faible voire nul, et si on perd une gemme/teinture on la rembourse).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés