[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben sur mid j'ai trouvé ça frustran en tant que healeuse

ça fait bizarre a jouer limite meme si tu jou mal ça passe quand meme y a 3 personnes qui mez et pour mourir faut vraiment le vouloir

Et en comparaison beaucoup beaucoup moins fun que le groupe hib avec 2 magos que j'ai test, qui a été surement la meilleur expérience DAOC que j'ai fai. Le seul truc de ce royaume tu es tres tres dépendant des RA

Le groupe alb c'est bizarre quand tu jous tu sent que c'est tres tres tendu quand je jous j'ai l'impression qu'on encaisse moins et qu'on tape beaucoup moins fort et que nos mages dd pas fort genre les tank mids ils restent dans le pbae enfin le plus stress des 3 royaumes

tout ça pour dir sux ce jeu
bah tu vois chacun son truc, team 2 mago sur pryd ca ma souler, et je m'eclate grave sur broc mid =) par contre pour les Ra y a du vrai, mais bon avec les trajet ld afk etc, a chaque fight elles sont up.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Au contraire suis healer et jusqua ToA je preferai jouer groupe tank. Tout se base sur le CC et c'est tres interessant à faire. Tandis qu'un pbae casse trop le CC.

Depuis toa, je prefere jouer avec 1 voire 2 magos
pareille je me suis vraiment énormement amuser avec le grp tank qu'on avait c'était vraiment 5mois de jeux fort sympathique

ps emah achète toi l'adsl
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Nan mais C'était pas méchant Sita , jvoulais simplement donner mon avis , et il est évident qu'aux yeux de bcp C une tres belle vidéo , simplement me laisserais pas leurrer

( tu m'as pas répondu pour le fight ; spareil si tu as celui ou on se tappe pres de crim , avec les 2 ou 3 patrols , et ou on meurt tous a la fin sur les gardes need !
< en profite pour faire un chtit bonjour a son frère ig >

Je confirme que le fight devant Crim ou on meurt tous a la fin a cause des gardes est assez mémorable

Sinon video sympa, ou on voie des combats ordinaires mais avec un bon niveau de jeu...
Citation :
Provient du message de Dawme
Trop utile celerity post toa, a tel point que les healers aug sont tous en train de respec 37 39
ouais avec les bonus toa le debug de la ra bretteur, ton template il vaut la peine surtout grace o spread 2, je sais bien qui a pas une enorme difference entre le celerity red et jaune.
D'ailleurs en tant que tank, je prefere que mon healeur ait le spread 2 plutot que celerity red.

Citation :
Provient du message de Sita`InL
celerité reste quand meme tres peut utile au tank mid ( le rouge du moins ) meme si c'est un énorme avantage on est d'accord, c ce qui fais que le grp mid tanks est tres atrayant. ca permet au skald de dmg deal autant qu'un autre tank ou presque ^^.
je sais pas si tu t'es relu mais tu te contredis dans cette phrase tu dis que c'est tres peu utile mais tu dis que c'est qui fait qu'un grp tank est attrayant.
Celerity c'est quand même le sort qui permet de doubler ses attaques sur une cible... avec 4 tank mid celerité aux fesses, autant dire que le type se prend une assist de 8 gars.

Laveide: c'est facile de regarder les pieds sur le bureau une video et de dire mouais y'a ça qu'est pas parfait etc....
En jeu on fait tous des petites erreurs (genre heal une personne au spread c limite, enfin bon si elle veut pas ciblé et usé + de mana c son choix).
Sinon jsuis d'accord avec sita que c'est idiot de garder ses ra up, les ra c'est fait pour s'en servir, un peu comme les instant heal, mez de grp et solo...
je connais des gens (en pvm) qui garde leur scm que pour les moments critiques, je trouve ça bete si tu dois mourrir tu mourra, scm ou pas autant réduire les dt avec si c dispo. Bah les ra c pareil, si tu peux engranger + de rp sur une action en lachant 2, 3 ra autant le faire.
Citation :
Provient du message de Izz
bah tu vois chacun son truc, team 2 mago sur pryd ca ma souler, et je m'eclate grave sur broc mid =) par contre pour les Ra y a du vrai, mais bon avec les trajet ld afk etc, a chaque fight elles sont up.
je crois que c'est pas une question de groupe ou de royaume je crois que c'est Broceliand qui est super.
Citation :
Provient du message de Soham
tu te contredis dans cette phrase tu dis que c'est tres peu utile mais tu dis que c'est qui fait qu'un grp tank est attrayant.
Celerity c'est quand même le sort qui permet de doubler ses attaques sur une cible... avec 4 tank mid celerité aux fesses, autant dire que le type se prend une assist de 8 gars.
yup je me suis mal exprimé amis ske je voulais dire c que dans un grp mid celerité rouge est ininteressant pour 2voir 3tanks meme sur 4 et que le jaune est ininteressant puor 2 ( a partir du moment ou il y a 2 sauvages H2H) c sur que celerité permet de rendre ces grps atrayant mais elle sert surtt au skald plus qu'a autre chose tu enleverait celerité au sauvage ils en veraient presque pas la dif :]
Citation :
Provient du message de LalithieI
je crois que c'est pas une question de groupe ou de royaume je crois que c'est Broceliand qui est super.
Bah c'est bien wé grace a la forte population, mais aucun rapport avec les differents groupe de chaque royaume, sur broc ca aurais été la meme, et de loin.
Globalement c'est pas si mal, vous etes un peu durs quand meme.

Oubliez jamais qu'en fight on a 1/4 de seconde pour prendre une décision.

En revisionnant des vidéos c'est obligé de voir des passages ou on aurait pu jouer différemment et faire un meilleur choix.
Donc forcement, il y a des petites erreurs de jeu par ci par la.

Personne n'est parfait.
(sauf Peyman bien sur)
C'est clair qu'il faut bien selectionner les passages que tu met dans la vidéo en mettant de cote tout bout de vidéo ou tu fais la moindre petite erreur.

On a le skill universel ou on l'a pas

Au fait, pour ma copine Sita la pin up naine :
je love cette image, je sens que je vais la ressortir souvent

CCLSMS.gif
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est clair qu'il faut bien selectionner les passages que tu met dans la vidéo en mettant de cote tout bout de vidéo ou tu fais la moindre petite erreur.

On a le skill universel ou on l'a pas
j'ai trouvé les comments plutot sympa pour la pluspart a part laveide mais je doute sérieusement de son objectivité sur la chose ( kikooo luniz&cie). Et comme jlai dit c pas des passages selectionné mais ske yavait ca montre plus un quotidient que du skill universel.
video assez sympas ( meme si la qualité de l image spa ca du tout ce qui rend moin plaisant a regarder ) qui illustre bien qu un grp Tank 3 heal , resiste bien , mais met aussi bcp bcp de temps a down les michants dès que y a plus qu un FG comparativement a un grp mage.

c est vrai qu on regrette l absence de "gros grps fixes" en face , mais bon on peut pas tout avoir

y a quelqu erreur of course , mais bon , quand on est dans le feu de l action spa pareil que de ce dire apres avoir revu le combat j aurais du faire ci - ca , le niveau de jeu du groupe est bon avec possibilité de mieux faire , mais l auteur dis qu il montre certain fight de rodage donc ceci explique cela
Citation :
j'avoue tu l'as pas critiqué a part le fait qu'il fais pas si et qu'il fais ca ... c sur ta pas critiqué. C'est pas plutot toi qui sais meme pas ce que tu écris ? "laul"
Ca s'appelle un conseil Mr l'excité :}

Citation :
pas capter
Ben relit toi, c'est toi qui sait plus ce que tu dis imo Mr autocassage =)

Citation :
c sur c une mauvaise idée jme fais pas aggro et si ya un add qui arrive de la colline je le vois direct et je peut mez car pas aggro, je confirme tres mauvaise idée ( soit dit en passant, la plus part du temps, quand un grp roam sur la colline il passe au dessus et non sur le coté ou je me trouvait), un gachit de mana qui se ressent vu que je suis pas oom du fight :].
Bah clair, du bas de la colline on voit les mecs qui inc dessus, c'est tellement en vue d'ailleurs que t'es obligé de spam spread pour healer un mec de ton groupe qui se fait taper juste au dessus Mr j'accepte pas l'avis des autres :]

Citation :
et il était ? rang 9 ? c sur low ranks jvois aussi celeblin dans la video il est ? si il était pas deja rang 10 il était rang 9 héoui !!!!
c toi qui ferait mieux de reviser tes classic.
Rang 9 oui, t'as au moins appris un truc. J'ai jamais dit low rank au fait, c'est toi qui l'invente hein.
On sait pas encore lire au CP ou alors as tu des "origines marseillaises" comme tu disais ?

Cela dit si t'es incapable d'accepter une critique argumentée aussi directe soit-elle quand tu postes une video sur un forum t'as du soucis à te faire hein.
Agreable de voir un groupe qui assure.
J'aime bien l'option mal au crane au départ avec la camera qui tourne en permanence
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés