[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laveide
Ca s'appelle un conseil Mr l'excité :}

Citation :
guard ai enfin laché Sulz, ce dernier aggro tous les tanks du coin. Gros manque d'intelligence de jeu
j'avoue ca c un conseil plutot qu'une critique omg tu parles d'intelligence c toi qui need plus que lui imo

Citation :
Ben relit toi, c'est toi qui sait plus ce que tu dis imo Mr autocassage =)
hm, j'ai trois pensées, soit tu sais pas lire et t vraiment brainless, soit tu essayes de casser ou trouvé un truc drole mais l'effet est raté. Ou je loupe le truc et faudra que tu m'explique. ptetre t'essaye de t'enfoncer qui sais

Citation :
Bah clair, du bas de la colline on voit les mecs qui inc dessus, c'est tellement en vue d'ailleurs que t'es obligé de spam spread pour healer un mec de ton groupe qui se fait taper juste au dessus Mr j'accepte pas l'avis des autres :]
c'est plus facile de monter 2centimètre pour caster un mez que de caster avec une aggro mais ca tu as pas l'air de le savoir alors je te rappelle une base du jeux :
Tu ne peut pas caster si il y a un ennemie au CaC sauf si tu déclanche une RA ou que tu es guard et que le mek tape dans le bouclier de ton guard.

Citation :
Rang 9 oui, t'as au moins appris un truc. J'ai jamais dit low rank au fait, c'est toi qui l'invente hein.
On sait pas encore lire au CP ou alors as tu des "origines marseillaises" comme tu disais ?
tu dit de rank inferieur tu pourras verifier ... mais qui ta dit qu'on était de rank inferieur j'ai bien expliquer ( mais faut savoir lire pour comprendre des explication écrite ) que les ranks a la fin de la video était ceux qu'on pouvais trouvé dans les chronique et pas ceux durant le tournage

Citation :
Cela dit si t'es incapable d'accepter une critique argumentée aussi directe soit-elle quand tu postes une video sur un forum t'as du soucis à te faire hein.
en faite c ta critique que j'aime pas. la manière dont tu la presente et surtout que une fois sur deux ta critique n'est pas valable. Ya pas besoin de relire quinze fois ton poste pour voir que tu comprends pas comment on joue dans un groupe tank mid et encore moins comment on joue un healer. J'ai peut etre du mal a accepté la critique d'une personne : ayant du mal a lire un post, a critiqué pour critiqué, qui pepondart emah, et qui deplus fais des critiques mauvaises (cf ce que je dit plus haut ).

[edit] Oh mais j'avait pas vu c ki que ya dans la video ca serai pas laveide ? je comprend mieux ton aigreur avant de nous critique faudrai plutot que taille reviser ske tu dit meme si c dla merde pour l'appliquer et essayer de gagner next time ++

killed with mal de rez
le truc laveide c'est qu'il ya une facon de le dire, t'es pas obligé d'etre aussi cassant dans ta critique :x

bien sur qu'il y a des erreurs de jeu, et les signaler c'est bien, mais le dire gentillement c'est plus efficace, et ca fait moins partir en couilles le post qu'un gros flam
Citation :
Provient du message de Siena
je l'ai trouvé nulle cette vidéo et un niveau de jeu déplorable.
c'est normal docteur ?
parce que perso j'oserai pas filmer ça moi et le montrer sur jol ^^

ben post et fais nous voir ton niveau à toi

Citation :
Provient du message de Emah
faisons les bisounours

bonne idée oui !
non mais perso, je comprend pas comment ils font pour gagner en jouant aussi mal (je parle du healeur qui court partout la )
j'ai ma ptite idée, l'assist de sauvage qui compte pour beaucoup, heureusement qu'ils sont la ....

[Edit] mon niveau n'est pas à remettre en doute dans cette histoire, il est connu de tous
on débat de ca sur un autre forum, on est un peu pres tous d'accord pour dire que tu joues comme une quiche ...
Citation :
non mais perso, je comprend pas comment ils font pour gagner en jouant aussi mal (je parle du healeur qui court partout la )
j'ai ma ptite idée, l'assist de sauvage qui compte pour beaucoup, heureusement qu'ils sont la ....
c sur que si tu mettait que les healers ca tuerait pas bcp de monde ...
Citation :
faut avouer que si ta team gagne c'est pas grace a ta grande perspicacité mais plutot à un assist de tank mid bien buffé qui déchire tous sur son passage

je ne suis pas un grand joueur, mais je pense qu'un groupe ne tien pas la route si il n'y a que deux personnes qui jouent correctement dedant ....

le jeu à 8 reste un travail de groupe hein -_-

EDIT: autant pour moi siena j'ai mal lu
Citation :
je crois que tu devrais relire avant de quote, merci
il a tres bien lu ton niveau " connu de tous et pas a remettre en doute" bha on le connais bien tous c de la grosse merde c ski veut dire par la

bab
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
je ne suis pas un grand joueur, mais je pense qu'un groupe ne tien pas la route si il n'y a que deux personnes qui jouent correctement dedant ....

le jeu à 8 reste un travail de groupe hein -_-
[na rien]
Citation :
hm, j'ai trois pensées, soit tu sais pas lire et t vraiment brainless, soit tu essayes de casser ou trouvé un truc drole mais l'effet est raté. Ou je loupe le truc et faudra que tu m'explique. ptetre t'essaye de t'enfoncer qui sais
C'est sur, toi ça a pas l'air de te faire rire
Moi je donne juste mon avis, c'est tout. Tu prends ça comme une attaque perso, jme demande pourquoi en fait. Peut-être car tu ne pensais recevoir que des éloges pour une video comme ça. Qui sait...

Juste ça, le reste j'ai déjà répondu plus haut, pas envie de me répéter pour rien:
Citation :
j'avoue ca c un conseil plutot qu'une critique omg tu parles d'intelligence c toi qui need plus que lui imo
Sauf que je parle du Shield qui ne switch pas sur Sulz quand il aggro, pas de Sulz.

Citation :
en faite c ta critique que j'aime pas. la manière dont tu la presente et surtout que une fois sur deux ta critique n'est pas valable. Ya pas besoin de relire quinze fois ton poste pour voir que tu comprends pas comment on joue dans un groupe tank mid et encore moins comment on joue un healer. J'ai peut etre du mal a accepté la critique d'une personne : ayant du mal a lire un post, a critiqué pour critiqué, qui pepondart emah, et qui deplus fais des critiques mauvaises (cf ce que je dit plus haut ).
Et alors ? Moi j'insulte personne en premier ici, mes critiques sont peut-être rudes, mais au moins je ne mens pas en réponse pour essayer de justifier mes dires...
J'ai fais que dire ce que j'ai vu sur la video, d'ailleurs si tu lis le thread, l'idée générale c'est que je ne suis pas le seul à la trouver naze.
Maintenant, si t'es femme à t'attacher à la forme plutôt qu'au fond, tu peux continuer à répondre en mettant des oeillères :>
Citation :
Provient du message de Laveide
C'est sur, toi ça a pas l'air de te faire rire
Moi je donne juste mon avis, c'est tout. Tu prends ça comme une attaque perso, jme demande pourquoi en fait. Peut-être car tu ne pensais recevoir que des éloges pour une video comme ça. Qui sait...

Juste ça, le reste j'ai déjà répondu plus haut, pas envie de me répéter pour rien:

Sauf que je parle du Shield qui ne switch pas sur Sulz quand il aggro, pas de Sulz.

Et alors ? Moi j'insulte personne en premier ici, mes critiques sont peut-être rudes, mais au moins je ne mens pas en réponse pour essayer de justifier mes dires...
J'ai fais que dire ce que j'ai vu sur la video, d'ailleurs si tu lis le thread, l'idée générale c'est que je ne suis pas le seul à la trouver naze.
Maintenant, si t'es femme à t'attacher à la forme plutôt qu'au fond, tu peux continuer à répondre en mettant des oeillères :>
j'ai pas du etre clair, les critiques de gens qui font quelque chose sont le bienvenu, mais les meks comme toi qui critique pour critiquer c inutile dans ske tu dit ya la moitié de vrai. Tu as regardé la video 2 fois et ta tous relever pour essayer d'en sortir une critique.
Ske je peut te repondre c qu'une personne qui se fais wtfpwned a la fin de la video avec son grp pickup avec des gens qui changent jamais n'est pas d'une credibilité exemplaire. on peut d'ailleur se demander pkoi ske tu fais dans ce fight paske ton jeux est loin d'etre exelent ( la preuve vous perdez ) donc une video amusante certes mais si nous on fais rigoler keske tu doit donner vu que tu crèves vs nous c plus que du cirque chez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés