[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sévèrement déçu quand même... J'ai vu beaucoup mieux de War, et je m'attendais à quelque chose de plus ... intéressant à regarder.

Tout ce que l'on voit, c'est l'extraordinaire facilité qu'a Mid à spam des macros (Genre Svge 2h Marteau => Taunt, Taunt, Taunt... et Taunt... ) sur des petits rangs qui ne peuvent strictement rien faire... De l'élevage en bon et du forme. M'enfin, pourquoi ce compliquer la vie ? Et je le comprend

Pour les Healers... Rien à redire superbe classe avec énormément de possibilité, bref un GROS atout.

(< vient de lire les commentaires > Dsl si je fais que répeter un peu les post précèdents.)
Citation :
Provient du message de Laveide
Au moins c'est aéré et ça pique pas les yeux
Joli fight sur hw au fait si c'était toi le shamy du groupe Doux ( groupe Luniz )
<= ct moi aie 2 bards + 2 droods bon faut dire on était naze la moitié a deco apres mais bon gg a vous (je sais ca a rien avoir avec le post)
Oue video moyenne ou on voit les errements d'un healer buff qui a pas compris son role, d'un chaman qui ne rebuff pas, d'un healer pacif qui devrait jouer au spread 1 plutot qu'au 2.

Bref morts evitables sur les combats c'est dommage

Enfin, sur 3 soirs on peut pas obtenir un resultat superbe
Citation :
Provient du message de Sita`InL
haut rang c pas vrai pour toute la video ya des passages (notament ceux contre alb) ou la team était relativement d'un rang plutot normal :]
rang normal pour toi c koi 6L ?7 L ?8 L
Citation :
Provient du message de Laveide
Wow on sent le "meK" qui s'énerve derrière son pc dit donc, allez respire la prochaine fois, c'est un peu lourd à lire les pavets bien compacts sans retour à la ligne, ni maj style écrit à chaud d'une traite par le gars tout rouge =)

np ca m'amuse plus de lire tes conneries que ca ne m'énerve.

Citation :
Tu m'as l'air d'avoir été blessé dans ton ego, et tu prends la mouche sur des trucs que j'ai même pas critiqué, lire ne suffit pas: il faut comprendre aussi ( c'est pas donné à tout le monde je vois laul ).
J'ai pas critiqué Sulz à part le fait qu'il ne face jamais en fait, la seule chose limite dans son moc c'est le fait qu'il mette 10ans à prendre sa potion et l'utiliser.
j'avoue tu l'as pas critiqué a part le fait qu'il fais pas si et qu'il fais ca ... c sur ta pas critiqué. C'est pas plutot toi qui sais meme pas ce que tu écris ? "laul"

Citation :
Je trouve ton placement en bas de colline naze, tu gaches mass mana alors que le coin du combat est une autoroute à add, mauvaise strategie.
c sur c une mauvaise idée jme fais pas aggro et si ya un add qui arrive de la colline je le vois direct et je peut mez car pas aggro, je confirme tres mauvaise idée ( soit dit en passant, la plus part du temps, quand un grp roam sur la colline il passe au dessus et non sur le coté ou je me trouvait), un gachit de mana qui se ressent vu que je suis pas oom du fight :].

Citation :
Au fait salut à Eraydon le tank new age@Sita plol.
pas capter

[QUOTE]Dernier fight ? Tu claques Purge, Raging ( in da wind ) et on t'irez oui, marrant le mec qui a répondu tellement en speed qu'il a même pas pris la peine de verifier ses propres faits [QUOTE]
je claque purge, le raging comme je 'lai expliqué plus haut c du au ram generer par fraps mes macros n'avait pas changer de barre alors que j'avais pourtant appuyer sur le bouton enfin si tu appelles ca mass RA on uarais pu aussi claquer triple moc deux autre purge deux autre raging 5 ip vior encore d'autre purge, j'avoue mass RA :] ( j'avoue vous sortiez d'un fight vous avez tuer un sauvage avant §§)

Citation :
Ps: dans le groupe au moulin, la moitié des membres ( 4 au cas où tu saurais pas! ) sont hors groupe, c'est pickup oui
Pps: Bradacier est rang10 depuis hier, le combat date de quand ? 3-4 mois ?
Go apprendre les rangs Hib et apprendre des critiques des autres.
et il était ? rang 9 ? c sur low ranks jvois aussi celeblin dans la video il est ? si il était pas deja rang 10 il était rang 9 héoui !!!!
c toi qui ferait mieux de reviser tes classic.

Citation :
T'auras l'air moins mmm comment dis tu ? Brainless ? Useless ?Oui, useless. Merci de me passer l'expression )
Salut au gang des langues marrons qui oublient de matter la video avant de poster des agréments au fait!
Citation :
Provient du message de goldmember
Laveide ouned need rez pour lui
geay geay no re ©Oca
Citation :
Provient du message de Belligerence
Oue video moyenne ou on voit les errements d'un healer buff qui a pas compris son role, d'un chaman qui ne rebuff pas, d'un healer pacif qui devrait jouer au spread 1 plutot qu'au 2.

Bref morts evitables sur les combats c'est dommage

Enfin, sur 3 soirs on peut pas obtenir un resultat superbe
ué, ya rien d'exceptionnel c plutot un quotidien que des fights qui se passe rarement, filmé c'était pas notre but premier on a fais que ca ou ca a été delete :].
Pour le spread deux je suis pas d'accord, dans notre grp a trois healer on avait chacun un template different ... un 44 31 ( pacif ) et l'autre 44 31 ( buff ) et moi 40 36, ca permaittait d'avoir le rez 100 % chose tres utile et le spread 2 est quand meme bien plus efficace.

@Douceur : sulz était 5L+ sur le deuxième et troisième fight :]
Sympa la vidéo
Par contre y aun truc que je capte pas, pkoi certaines vidéos sont si sombres que ça pdt la nuit ? pourtant je monte bien la gama et ma luminosité rien que pour jouer
Citation :
Provient du message de Sita`InL
ué, ya rien d'exceptionnel c plutot un quotidien que des fights qui se passe rarement, filmé c'était pas notre but premier on a fais que ca ou ca a été delete :].
Pour le spread deux je suis pas d'accord, dans notre grp a trois healer on avait chacun un template different ... un 44 31 ( pacif ) et l'autre 44 31 ( buff ) et moi 40 36, ca permaittait d'avoir le rez 100 % chose tres utile et le spread 2 est quand meme bien plus efficace.

@Douceur : sulz était 5L+ sur le deuxième et troisième fight :]
J'ai jamais dit qu'il fallait pas avoir de spread 2 dans un groupe.
Mais c'est plus fin d'utilisation que le spread 1, à utiliser avec parcimonie so
Citation :
Provient du message de Belligerence
J'ai jamais dit qu'il fallait pas avoir de spread 2 dans un groupe.
Mais c'est plus fin d'utilisation que le spread 1, à utiliser avec parcimonie so
bha avec les RA et les popo ca va je tient bien le coup et la partie de la video ou je mass spread cétait paske j'était caché =D
Perso j'aime bien la video, dommage que vous ne filmiez qu'occasionnellement et que cela ne reflete pas votre jeu.

A ceux qui critiquent les grpes tank je ne dirais qu'une chose, certes les combats en 8vs8 sont plus faciles (et encore) mais a partir de 2-3fg cela se revele bcp plus dur.
La ou certains combats de la video s'eternisent, avec un grpe pbae le fight se fait en une dizaine de secondes...
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben quand t'es mage c'est normal que les groupes tank de ton royaume sux pour toi
Ca me semble un peu rapide comme conclusion. Je joue mage sur bro, j'ai joué healer dans un groupe tanks sur exca, et même si c'était marrant, je trouve que les groupes tanks manquent de fun mais c'est une opinion perso.
ben sur mid j'ai trouvé ça frustran en tant que healeuse

ça fait bizarre a jouer limite meme si tu jou mal ça passe quand meme y a 3 personnes qui mez et pour mourir faut vraiment le vouloir

Et en comparaison beaucoup beaucoup moins fun que le groupe hib avec 2 magos que j'ai test, qui a été surement la meilleur expérience DAOC que j'ai fai. Le seul truc de ce royaume tu es tres tres dépendant des RA

Le groupe alb c'est bizarre quand tu jous tu sent que c'est tres tres tendu quand je jous j'ai l'impression qu'on encaisse moins et qu'on tape beaucoup moins fort et que nos mages dd pas fort genre les tank mids ils restent dans le pbae enfin le plus stress des 3 royaumes

tout ça pour dir sux ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés