|
Citation :
![]() Joli fight sur hw au fait si c'était toi le shamy du groupe Doux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
linsey
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
Gang des langues marrons, haha gfg
![]() Sinon la video c'est bof! |
![]() |
|
|
![]() Manque "#1 in teh world" ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
need video ossi alors !
|
![]() |
|
|
Need video de furi !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
need cybersex
![]() |
![]() |
|
|
heu... ok
|
![]() |
|
|
sulz il est 6L
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
np ca m'amuse plus de lire tes conneries que ca ne m'énerve. Citation :
Citation :
Citation :
[QUOTE]Dernier fight ? Tu claques Purge, Raging ( in da wind ) et on t'irez oui, marrant le mec qui a répondu tellement en speed qu'il a même pas pris la peine de verifier ses propres faits ![]() je claque purge, le raging comme je 'lai expliqué plus haut c du au ram generer par fraps mes macros n'avait pas changer de barre alors que j'avais pourtant appuyer sur le bouton enfin si tu appelles ca mass RA on uarais pu aussi claquer triple moc deux autre purge deux autre raging 5 ip vior encore d'autre purge, j'avoue mass RA :] ( j'avoue vous sortiez d'un fight vous avez tuer un sauvage avant §§) Citation :
c toi qui ferait mieux de reviser tes classic. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le spread deux je suis pas d'accord, dans notre grp a trois healer on avait chacun un template different ... un 44 31 ( pacif ) et l'autre 44 31 ( buff ) et moi 40 36, ca permaittait d'avoir le rez 100 % chose tres utile et le spread 2 est quand meme bien plus efficace. |
![]() |
|
|
sympa, des fight super long ac 3 guerrisseur c cool a regardé
![]() |
![]() |
|
|
Sympa la vidéo
Par contre y aun truc que je capte pas, pkoi certaines vidéos sont si sombres que ça pdt la nuit ? pourtant je monte bien la gama et ma luminosité rien que pour jouer |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est plus fin d'utilisation que le spread 1, à utiliser avec parcimonie so ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas vu de gens critiquer les groupes tanks mais dire qu'ils n'aiment pas ce style de jeu, c'est pas pareil :x
|
![]() |
|
|
ben quand t'es mage c'est normal que les groupes tank de ton royaume sux pour toi
![]() |
![]() |
|
|
Editing : 1 / 10
Teamwork : 3 / 10 Ennemys : 1 / 10 fs une nuit de dl pour rien :\ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|